Vous en pensez quoi

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Selon mon avis, il est important de savoir ce qui a été dit pour comprendre la situation car "paroles blessantes" n'indiquent en rien le comportement ou propos tenus, et pour se faire un avis ou du tout du moins conseiller au mieux, un minimum de compréhension est nécessaire.
Tu n'as pas à être désolée, tu avais une interrogation à laquelle j'espère avoir répondu

Mais elle une chose de la par du mec qui la vraiment vexé...oubien?
«il ma dis qu'il m'aimait pas .»
Fo considerai ça d'abord!!!
Comment on peut prétendre ne plus aimé après avoir aimé et revenir grignoté la porte du délaissé?? C'est fout ça!!!
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Selon mon avis, il est important de savoir ce qui a été dit pour comprendre la situation car "paroles blessantes" n'indiquent en rien le comportement ou propos tenus, et pour se faire un avis ou du tout du moins conseiller au mieux, un minimum de compréhension est nécessaire.
Tu n'as pas à être désolée, tu avais une interrogation à laquelle j'espère avoir répondu

Mais elle une chose de la par du mec qui la vraiment vexé...oubien?
«il ma dis qu'il m'aimait pas .»
Fo considerai ça d'abord!!!
Comment on peut prétendre ne plus aimé après avoir aimé et revenir grignoté la porte du délaissé?? C'est fout ça!!!
 
"paroles blessantes" n'indiquent en rien le comportement ou propos tenus,
Est ce qu'on a réellement besoin de détail?
Si c'est pour répondre à son sujet, moi personnellement, je m'en passe!
Si c'est pour lui délier la langue pour trouver des failles pour s'assurer si c'est un fake ou pas, la c'est une autre question.
Moi je retiens qu'elle a été blessée et le minimum c'est qu'il s'en excuse.
si @oujdiya93 estime quelle lui a fait du tort, qu'elle s'en excuse c'est un minimum aussi!
 
j'ai poster afin d'avoir un avis et non un jugement quant aux fautes d'orthographe il est vrai que c'est délicat lire les fautes et j'en suis navré mais mon but principal et de comprendre juste son comportement a lui donc je ne parle pas de moi , mettez entre parenthèse mon ressenti , car c'est le sien que je veux comprendre et je vous en remercie
Pourquoi parles tu de jugement quand une personne te pose des questions sur des faits, le jugement c'est justement évoquer le jugement au lieu de répondre à des questions factuelles
 
Est ce qu'on a réellement besoin de détail?
Si c'est pour répondre à son sujet, moi personnellement, je m'en passe!
Si c'est pour lui délier la langue pour trouver des failles pour s'assurer si c'est un fake ou pas, la c'est une autre question.
Moi je retiens qu'elle a été blessée et le minimum c'est qu'il s'en excuse.
si @oujdiya93 estime quelle lui a fait du tort, qu'elle s'en excuse c'est un minimum aussi!
Je te délierai la langue : )
 
Mais elle une chose de la par du mec qui la vraiment vexé...oubien?
«il ma dis qu'il m'aimait pas .»
Fo considerai ça d'abord!!!
Comment on peut prétendre ne plus aimé après avoir aimé et revenir grignoté la porte du délaissé?? C'est fout ça!!!
Prends des glaçons pour te calmer, il/elle a répondu car j'ai demandé ce que "choses blessantes" signifiaient ... pourquoi tu t'excites comme cela ?
 
dsl pour toi marmelade ou autre de voir le vice partout , dans la vie il n'y a pas que le vice , des personnes peuvent être sincère dans leur démarche , c'est mon cas , justifier ces paroles blessantes n'aident en rien a donner un avis objectif , ce que j'aimerais comprendre c'est juste l'approche de mon ex , pour être plus claire ce qui est dommage les deux premiers messages on étè plus constructive pour moi , alors peut être que je me répète , mais le but d'avoir poster c'est juste dans le seul intérêt de comprendre le but de son action merci
 
dsl pour toi marmelade ou autre de voir le vice partout , dans la vie il n'y a pas que le vice , des personnes peuvent être sincère dans leur démarche , c'est mon cas , justifier ces paroles blessantes n'aident en rien a donner un avis objectif , ce que j'aimerais comprendre c'est juste l'approche de mon ex , pour être plus claire ce qui est dommage les deux premiers messages on étè plus constructive pour moi , alors peut être que je me répète , mais le but d'avoir poster c'est juste dans le seul intérêt de comprendre le but de son action merci
Désolée, c'est pas une question de vices et c'est étrange de l'évoquer, tu indiques des choses il est normal de savoir de quoi tu parles ça s'appelle communication - compréhension - échange. Non, tu penses pas ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ou tout simplement c'est un manipulateur et menteur psychopathe...dont l'égo a été touché et dans son plan machiavélique....il s'est dit, si je me fais passrr pour une ame sensible et fragile....je ferais croire que je suis un homme sincère et elle retombera dans mes filets et ainsi je pourais lui faire la misère et reprendre ma revenge sur le mal qu'elle m'a fait!!!!!!



:ange:

Je suis tout à fait d'accord avec toi...
De la vraie manipulation, je me fais passer pour le mec blessé et sentimentale en me dedouanant de mes responsabilité ou tout du moins en les minimisant.

Comme ça le beau frère à pitié ( solidarité masculine oblige) et porte un regard négatif sur sa belle soeur.

Au delà de ca un mec qui va partager notre relation avec un membre de ma famille je le demembre
 

dawn06

jour après jour
VIB
EvulCo tu pense il veut duper mon beau frere peut être se faire passer pour le gentil , mais mon beau frere ma dis qu'on sent les regrets et pour qu'un mec se confie a un autre mec c'est que ya un pincement ,je sais pas quoi penser car connaissant sa fierté , il est plus du genre a faire mal

Écoute si vous avez rompu c qui avait des raisons, ne jamais revenir en arrière de surcroît si Mr ta manquer de respect.

Comme le dit si bien une de mes amis ressortir avec son ex c comme avalé son vomi !!! Image degeu mais tellement parlante
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam a tous et toutes les bladinottes , après une longue absence , je reviens vers ce forum , et aujourd'hui , je viens poster un sujet ou je vous demanderais votre avis sur le sujet

j'étais avec quelqu'un et après un 1 de relation j'ai mis un terme a celle çi j'avais de nombreuses raisons et sachant que mon ex m'a pousser a partir , ce que j'ai fais malgré l'amour que j'avais pour lui
après quelques mois de séparation et sans aucun contact de sa part car je sais qu'il est très fière , mon bo frère la croiser il y a quelques jours de cela et ma rapporter qu'il est venu le voir , on lui disant qu'il pensait que j'allais me battre au lieu de ça j'ai laisser tomber facilement qu'il pensait que on pouvait aller loin ,lui et moi et que il était déçu , et que il avait une part de responsabilité mais que moi j'ai rien fais de plus et que je lui avais fait beaucoup de mal , ce qui est vrai mais lui aussi m'a énormément blessé dans ses propos .

Que pensez vous de sa démarche vis a vis de mon bo frere qu'il avait croiser et surement qu'il était pas obliger de lui en parler vu sa fierté ? car je pensais pas qu'il irait lui parler sachant que ça fait un petit moment que j'avais plus de nouvelles , merci a vous de m'éclairer j'attends vos avis
Tu l'as zapper donc tu devrais oublier cette histoire avec ton beau frère.
Tu es juste entrain d'ouvrir des plaies et ça ne va pas simplifier les choses
 
en fait ,il est tomber sur un ancien message d'un collègue a moi , ça l'a mis dans tous ses états et du coup il est devenu méchant ds ses propos , j'avais beau lui expliquer que on est juste amis mais il s'est fait des films , et après il ma dis qu'il m'aimait pas et que je pouvais partir voila

Je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux mais un homme qui dit des paroles qui dépassent sa pensée et ne revient pas de lui-même vers toi pour s'en excuser n'a aucune maturité.

Un gros nombril sur 2 pattes. ... "il pensait que j'allais me battre au lieu de ça j'ai laisser tomber facilement qu'il pensait que on pouvait aller loin ,lui et moi et que il était déçu, et que il avait une part de responsabilité mais que moi j'ai rien fais de plus et que je lui avais fait beaucoup de mal".

Il pensait que vous pouviez aller loin alors qu'il te jette? Pauvre chou tout déçu déçu que tu n'en fasses pas plus, que tu ne t'accroches pas à lui en le suppliant ... Et, bien entendu, c'est toi (pas lui) qui lui a fait beaucoup de mal.

La question à te poser n'est pas quelles étaient ses intentions en parlant avec ton beau-frère mais bien ... Est-ce viable d'envisager une relation long terme avec un homme qui nous fera porter la responsabilité de tout - même de ses propres agissements? La réponse est NON.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Écoute si vous avez rompu c qui avait des raisons, ne jamais revenir en arrière de surcroît si Mr ta manquer de respect.

Comme le dit si bien une de mes amis ressortir avec son ex c comme avalé son vomi !!! Image degeu mais tellement parlante
Moi je vois ça comme un vase.

Si un jour il tombe et se casse, même si on parvient a recoller tous les morceaux, il ne sera plus jamais le même.
 
Manque de communication...fierté mal placée....et malentendu

Contactez vous et discuter en adultes...si les sentiments sont toujours là ça repartira de plus belle :rolleyes:
 
maintenant je vois plus clair , en fait je le voyais pas du coté manipulateur , ça voudrait dire qu'il a un sérieux problème , bref ça va lui rapporter quoi ,d'aller vider son venin a mon beau frère . se faire passer pour une victime me faire passer pour la méchante mais pourquoi , ça changera quoi a la situation .
il a toujours montrer son indifférence et me montrer qu'il était passer a autre chose , pourquoi aujourdhui il irait voir une personne proche pour lui dire tout le contraire .
 
salam a tous et toutes les bladinottes , après une longue absence , je reviens vers ce forum , et aujourd'hui , je viens poster un sujet ou je vous demanderais votre avis sur le sujet

j'étais avec quelqu'un et après un 1 de relation j'ai mis un terme a celle çi j'avais de nombreuses raisons et sachant que mon ex m'a pousser a partir , ce que j'ai fais malgré l'amour que j'avais pour lui
après quelques mois de séparation et sans aucun contact de sa part car je sais qu'il est très fière , mon bo frère la croiser il y a quelques jours de cela et ma rapporter qu'il est venu le voir , on lui disant qu'il pensait que j'allais me battre au lieu de ça j'ai laisser tomber facilement qu'il pensait que on pouvait aller loin ,lui et moi et que il était déçu , et que il avait une part de responsabilité mais que moi j'ai rien fais de plus et que je lui avais fait beaucoup de mal , ce qui est vrai mais lui aussi m'a énormément blessé dans ses propos .

Que pensez vous de sa démarche vis a vis de mon bo frere qu'il avait croiser et surement qu'il était pas obliger de lui en parler vu sa fierté ? car je pensais pas qu'il irait lui parler sachant que ça fait un petit moment que j'avais plus de nouvelles , merci a vous de m'éclairer j'attends vos avis

J'en pense rien:

Vous êtes bizarres tous les deux.
 
Haut