Vous est il arrivé de découcher suite à une dispute?

A

AncienBladinaute

Non connecté
jveux savoir qui est mon rival.
j ai refusé plein de propositions à cause de toi , tu me fais un sale coup...
Mdrrrrrrrr espece de mytho j'étais en mode sous-marin je compte même plus le nombre de fois ou tu as dragué des bladinettes ! :rolleyes: :fou:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si oui pendant combien de temps avez vous découché, et les choses ce sont elles arrangées, ou empirées?
c'est devenu une habitude?
C'est bien pas bien qu'en pensez vous?
Non jamais , soit j'attends de redescendre et ensuite on s'explique ( que ce soit avec les frères et soeurs , les parents ou le Doudou)
Ou soit si vraiment ça a pété ben je sors me calmer et ensuite je rentre :)
 
oui ....chez des amis ou de la famille et quand l'un dort sur le canapé un peu trop fréquemment c'est mauvais signe lol
bien ou pas bien ?
J'aimerais plus en arriver là, ça veut dire qu'on peut plus se parler .......mais des fois, il vaut mieux que chacun aille dans son coin que dire des choses qui dépassent sa pensée, pour reparler tranquillement après ....
je ne le ferais plus car c'est une fuite pour moi
 
J'ai l'impression que tu rencontres une crise dans ton couple, ntiya .....
3 jours à l'aventure sans news ......c'est pas rien ......
J'ai cru percevoir qu'il avait la tête dure, ton homme .......même si c'est dur, je le laisse faire son caca nerveux, et quand il rentre, on a une bonne discussion entre adultes, je reste pas dans une situation de couple comme ça...
 
J'ai l'impression que tu rencontres une crise dans ton couple, ntiya .....
3 jours à l'aventure sans news ......c'est pas rien ......
J'ai cru percevoir qu'il avait la tête dure, ton homme .......même si c'est dur, je le laisse faire son caca nerveux, et quand il rentre, on a une bonne discussion entre adultes, je reste pas dans une situation de couple comme ça...

Oui il la tête très dur et j'avais pressentis...que quelque chose n'allait pas
 
J'ai l'impression que tu rencontres une crise dans ton couple, ntiya .....
3 jours à l'aventure sans news ......c'est pas rien ......
J'ai cru percevoir qu'il avait la tête dure, ton homme .......même si c'est dur, je le laisse faire son caca nerveux, et quand il rentre, on a une bonne discussion entre adultes, je reste pas dans une situation de couple comme ça...
ah bon ? tu ne le jette pas direct ? :D
 
Haut