vous et le caractére

Sérieux! Entre un téléphone-fax, un tourne-disque et nombreux portables, j'ai aussi ma panoplie!

C'est vrai que cela défoule! Entre nous, on risque bien de relancer la consommation du ménage!!

Oh c'est ce qui a de plus récent, je ne me rappelle pas de tout :D
Cela permets de renouveler le matériel aussi et puis ça calme !

Sinon à part bousiller le matériel je fais du sport, ça calme aussi et c'est moins onéreux :eek:
 
Oh c'est ce qui a de plus récent, je ne me rappelle pas de tout :D
Cela permets de renouveler le matériel aussi et puis ça calme !

Sinon à part bousiller le matériel je fais du sport, ça calme aussi et c'est moins onéreux :eek:

Oui, le sport est conseillé pour décompresser. Sinon, promenade en campagne afin de méditer dans le silence est mon choix.
 
Oui, le sport est conseillé pour décompresser. Sinon, promenade en campagne afin de méditer dans le silence est mon choix.

Première divergence :D Il faut que je me défoule avant de pouvoir être détendue par une promenade dans la campagne.
En somme si je n'ai pas effectué mon "pétage de plombs" je n'aurais pas "extériorisé" et la campagne ne me fera rien.

En revanche, un peu de solitude à l'air pur après la foudre est très apprécié dans mon cas.
 
Première divergence :D Il faut que je me défoule avant de pouvoir être détendue par une promenade dans la campagne.
En somme si je n'ai pas effectué mon "pétage de plombs" je n'aurais pas "extériorisé" et la campagne ne me fera rien.

En revanche, un peu de solitude à l'air pur après la foudre est très apprécié dans mon cas.

Il n'aura fallu longtemps que pour que naisse le premier esclandre! Attention aux dégâts!!
 

baabyy

VIB
salam,

quelles sont les différents caractéres , mentalités , personnalités ?
quel est le votre ?
quel est celui avec qui ça passe , que vous aimez bien , celui qui vous fait craquer et ceux avec qui ça ne passe pas ?
votre caractére d'origine revient toujours au galop malgrés les efforts ?

à vous....

Je ne vais pas répondre à toutes tes questions, mais je peux dire une chose, c'est que je ne m'entends pas avec les personnes qui parlent bcp trop, qui radottent, qui s'autocomplimentent et qui me saoulent au final:rolleyes:

Je m'entend mieux avec les gens plus posés... et fous à la fois, ceux qui ont de l'humour, de l'esprit, ceux qui n'ont pas peur, qui osent et qui restent vrais et fidèlent à eux-meme.
 
salam,

quelles sont les différents caractéres , mentalités , personnalités ?
quel est le votre ?
quel est celui avec qui ça passe , que vous aimez bien , celui qui vous fait craquer et ceux avec qui ça ne passe pas ?
votre caractére d'origine revient toujours au galop malgrés les efforts ?

à vous....

le caractère ça évolue mais ça ne change pas, il faut se battre tous les jours contre ce que l'on est pour changer, c'est un combat perdu d'avance

sinon rien ne me fait craquer mais j'ai remarqué que les filles de chez nous aiment la douceur la gentillesse, les françaises préfèrent la virilité la force mais ça reste aléatoire
 
le caractère ça évolue mais ça ne change pas, il faut se battre tous les jours contre ce que l'on est pour changer, c'est un combat perdu d'avance

sinon rien ne me fait craquer mais j'ai remarqué que les filles de chez nous aiment la douceur la gentillesse, les françaises préfèrent la virilité la force mais ça reste aléatoire

non je ne crois pas , bien au contraire , par exemple quelqu'un de trés déterminé si évolue du mal vers le bien , il n'aura pas changer sa personnalité comme tu dis , il sera toujours déterminé dans sa nature , mais les résultats dans sa vie seront évidents ...

pour les filles ? et bien c'est trop aléatoire de définir des femmes dans une généralité quant au caractére et tempérament comme pour les hommes. par contre tu peux nous dire , ce qu'il en est pour toi ;)
 
Haut