Vous et le voile

Portez vous le voile?

  • Oui

    Votes: 57 33.5%
  • Non

    Votes: 114 67.1%

  • Total des votants
    170
  • Sondage fermé .

thetruth

Symboliquement...
Je ne le porte pas et ne le porterai probablement pas.

J'assume parfaitement mes choix.


BBen qu'est ce que tu fais là???

Je te propose un sujet:

Portez-vous la barbe?
Est ce qu'un jour vous porterez la barbe?
Etes-vous heureux avec ou sans?
qui pense qu'il ne la portera jamais et pourquoi?
merci
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne porte pas le voile, Allah y hdini, en tant que musulmane, je ne peux pas dire que non je ne le porterais jamais....
Je le porterais évidemment un jour incha'Allah, c'est sûr mais pour l'instant ça ne vient pas et puis y a le boulot...
 

just me

You know you love me
VIB

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je ne porte pas le voile, Allah y hdini, en tant que musulmane, je ne peux pas dire que non je ne le porterais jamais....
Je le porterais évidemment un jour incha'Allah, c'est sûr mais pour l'instant ça ne vient pas et puis y a le boulot...
ine cha'e Allah ma soeur!!!
Allah ibarek fik ,tant que tu penses ainsi;
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-etre parce que les voilées ne savent pas lire...

La posteuse demande des justifications, les raisons de leurs choix...

@ Tharbat,nani et youssef. Just me vient de vous répondre.

Mais ça me fait sourire car même si on ne demande pas les "sentiments",certaines ici se sont empressées à exprimer leur "bonheur"...
Un très bon exemple de personnes à la défensive. ;)
 
je ne suis pas voilé, tout simplement pck je vis en france et fait des etudes dans le but de travailler et qu'en france il est impossible de trouver un travail tout en étant voilé...mais j'espere bien allé à La Mecque un jour et j'en reviendrais forcement voilé....
je pense que lorsque l'on ne vit pas dans un pays musulman il est difficile de vivre sa religion pleinement tout en étant un minimum intégré à la société, il y a des compromis à faire, le port du voile en est un...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Peut-etre parce que les voilées ne savent pas lire...

La posteuse demande des justifications, les raisons de leurs choix...
voilà voila ,ça s'éclaircit en fin ..........de la méchanceté pardessus tout.
surement à cause du voile,

he bien les 3 questions étaient de la posteuse qui propose le sondage ,mais le Webmaster les a résumé en deux..tout en laissant le texte originel fait de 3
tu dois répondre aux deux!!!!

alors qui de nous ne pige rien????????
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
sans lui je ne me sens pas libre, toujours emprisonnée par des regards curieux et obsédés.Merci mon Dieu de me l'avoir imposé..........sans ma soumission à toi ,je ne l'aurais jamais admis ya Allah !!
 
Haut