vous et votre cousin

berkaniaha

oujda angad
Demande a la gente qui se fait l'avocat du féminisme sur ce forum mais qui en fait ne fait que défende un communautarisme caché et qui va a l'encontre de la lutte des classes et qui contredit son essence meme, a savoir la négation de la femme

pense a respirer a la fin de ta phrase paske la je sent qu'on va te perdre ...
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Demande a la gente qui se fait l'avocat du féminisme sur ce forum mais qui en fait ne fait que défende un communautarisme caché et qui va a l'encontre de la lutte des classes et qui contredit son essence meme, a savoir la négation de la femme

wou wou wou je te sents bien remonté là bchwiya 3lik bered chwiya :D
 

Bipasha

Soussia
ma demi-soeur c'est marié avec son cousin germain (côté paternelle) et tout ce passe merveilleusement bien, ils ont de beaux enfants en pleine santé hamdoulilah.
 
mes cousins germains non je ne pense pas, en revanche je suis fiancée à mon cousin"éloigné" si je puis dire... nos grand pere sont freres et cela ne nous pose aucun problème. On s'aime très fort et on n'envisage pas de vivre l'un sans l'autre... Elhamdoulilleh c'est une trsè belle histoire d'amour que l'on vit depuis 2ans... je vs souhaite autant de bonheur :)
 
Haut