Vous et votre moitié

Najat63

♥ PEACE & DINE ♥
Si je vous pose cette question c'est parce-que mon copain et moi avons l'habitude de passer nos soirées o tel.
Et il y a 2 jours, il ne m'a pas appelé, je lui ai envoyé un texto mais il ne m'a mm pas répondu.
Ce n'est pas du tout dans ses habitudes.
Le lendemain je l'apel sur son tel a plusieurs reprises mais il ne rep pas, il n'a rep qu'une demi heure plus tard. Je répète que ce n'est pas du tout dans ses habitudes de jouer à sa, j'étais morte d'inquiétude, je n'arrétais pas de pleurer!

Il je lui en ai voulu toute la journée et aujourdui sa continue, je n'arrive pas a pardonner.

Est-ce que j'en fais trop??? ou bien c'est lui qui a tort?

le téléphone c bien, en abuser ça craint .

regarde dans quels états tu te mets tout ça parcequ'il ne t'a pas répondu ...il faut se détendre dans la vie, ya plus grave quand même!
en plus meskine il doit répondre dans la seconde ou sinon c le drame ...
et rien que pour ça t'arrives pas à lui pardonner ???!!! et ben ça promets
c inquiétant comme comportement...:rolleyes:

moi si un mec me fait ça tout ça parceque je réponds pas dans l'instant ...je lui dis va consulter et besslama 3alik!

la POSSISSIVITE c bien... un peu , trop ça craint ;)
 
le téléphone c bien, en abuser ça craint .

regarde dans quels états tu te mets tout ça parcequ'il ne t'a pas répondu ...il faut se détendre dans la vie, ya plus grave quand même!
en plus meskine il doit répondre dans la seconde ou sinon c le drame ...
et rien que pour ça t'arrives pas à lui pardonner ???!!! et ben ça promets
c inquiétant comme comportement...:rolleyes:

moi si un mec me fait ça tout ça parceque je réponds pas dans l'instant ...je lui dis va consulter et besslama 3alik!

la POSSISSIVITE c bien... un peu , trop ça craint ;)

Oui je vais arreter de me prendre la tete maintenant.
Sa m'a soulé, trop meme.
J'ai pris l'habitude de parler avc tous les soirs, alors sa m'a fait bizar kil ne me calcul pas ce soir la, sans parler du fait kil ma menti parskil m'a dis kil s'était endormi alors que j'ai la preuve qu'il été o tel cette soirée la... mé bon mehlich
 
Personnellement, lorsqu'on s'appelle ça ne dure pas des heures, c'est juste histoire d'entendre sa voix et de prendre de ses nouvelles, même si je résiste à l'envie de l'appeler plusieurs fois dans la journée!!! ---> et je pense que si vous vous parliez moins longtemps au téléphone, ta joie sera plus intense lorsque tu verras son numéro s'afficher sur ton écran et lui de même, et lorsque vous vous retrouverez vous vous prendrez dans les bras et vous ne voudrez plus vous quitter, de plus vous aurez de quoi discuter.
Mdrr je me suis faite comprendre j'espère :p
 
Haut