Vous et votre portable

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Toujours avec moi, je peux pas vivre sans...
Une seule puce, un seul numéro, un seul GSM (portable si vous insistez :D)
Ca va je suis normale ou bien...? :langue:
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
il est généralement sur silencieux mais en mode vibreur car il a tellement sonné en cours que depuis je panique D

ouais et dailleurs ça m'est arrivé souvent l'an passé lors des cours!

et on parle de cours avec 150 personnes parfois!:eek: lol

y'a meme une fois un prof qui m'a dit si t'es pas assez intelligent pour le mettre en mode silencieux alors quitte le cours! lol
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
alors là chapeau!!

un seul num? un seul tel? et en + tjs sur toi ? waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw la classe nichene

Pas de magouille moi hein !!
5 gsm, 3 puces, une devant le mari ou le copain, l'autre à la maison..., la troisième devant l'amant, c'est pas très net tout ça...vibreur en douce pour que mama ne remarque pas que le copain appelle sur le numéro qu'il aurait pas du appeler :D

Je suis innocente et blanche comme la neige :rouge: j'en ai un et j'assume !
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Pas de magouille moi hein !!
5 gsm, 3 puces, une devant le mari ou le copain, l'autre à la maison..., la troisième devant l'amant, c'est pas très net tout ça...vibreur en douce pour que mama ne remarque pas que le copain appelle sur le numéro qu'il aurait pas du appeler

Je suis innocente et blanche comme la neige j'en ai un et j'assume !

hahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhaha jsui mdr!!!

naaaaaaan du tout je ne faisais pas allucion à ttes ces tactic de debauches :D

mon pb c juste que g 2 forfaits...

et en+ avec les personnes qui ont des nums en illimités parexemple sur mon ancienne mobicarte alors imagine le truc opopop 3puces 3portables :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
hahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhaha jsui mdr!!!

naaaaaaan du tout je ne faisais pas allucion à ttes ces tactic de debauches :

mon pb c juste que g 2 forfaits...

et en+ avec les personnes qui ont des nums en illimités parexemple sur mon ancienne mobicarte alors imagine le truc opopop 3puces 3portables :D

Mais oui mais oui... :langue:
 
Quelle est votre relation avec ce bout de technologie dites moi ?

Vous avez une ou plusieurs puces?

VOtre tel, c'est plutot:

_ tjs sur vous h24 en vibreur ou sonnerie volume12 minimum?
_ pas tjs sur vous et svt en silencieux?
_normalement constitué avec vous normal et sonnerie normale?


Faut dire que presque tout le monde a un tel n'est ce pas..
Donc par curiosité, j'aimerai connaitre votre lien avec ce ptit truc qui peut empoisonner la vie tout comme la rendre joyeuse.
plusieurs études recentes montrent que les téléphones portables diminuent la qualité des spermatozoides chez les hommes. De plus leurs ondes peuvent provoquer des tumeurs du cerveau chez ceux qui les ont collés a l'oreille a longueur de journée.

Faites attention meme s'il est a coté de vous, il emet des ondes qui vous atteignent.
 
Quelle est votre relation avec ce bout de technologie dites moi ?

Vous avez une ou plusieurs puces?

VOtre tel, c'est plutot:

_ tjs sur vous h24 en vibreur ou sonnerie volume12 minimum?
_ pas tjs sur vous et svt en silencieux?
_normalement constitué avec vous normal et sonnerie normale?


Faut dire que presque tout le monde a un tel n'est ce pas..
Donc par curiosité, j'aimerai connaitre votre lien avec ce ptit truc qui peut empoisonner la vie tout comme la rendre joyeuse.



Je pense serieusement à m'en séparer ... c'est bientot fini... il pleure en ce moment , au fond de mon sac en mode silencieux sous mon porte feuille..... il est puni!!!!!!!!!! jusqu'a nouvel ordre...

Mais il me revient trop chèr ... et même temps, au fond de moi JE ME DIS quand j'en ai besoin il est toujours là ...

(lol)

Avec toutes ses publications sur les effets nocifs : je l'utilise qu'au minimum.....
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
plusieurs études recentes montrent que les téléphones portables diminuent la qualité des spermatozoides chez les hommes. De plus leurs ondes peuvent provoquer des tumeurs du cerveau chez ceux qui les ont collés a l'oreille a longueur de journée.

Faites attention meme s'il est a coté de vous, il emet des ondes qui vous atteignent.

tout à fait!!

ahlala technologie kherjet 3lina!!
 
Quelle est votre relation avec ce bout de technologie dites moi ?

Vous avez une ou plusieurs puces?

VOtre tel, c'est plutot:

_ tjs sur vous h24 en vibreur ou sonnerie volume12 minimum?
_ pas tjs sur vous et svt en silencieux?
_normalement constitué avec vous normal et sonnerie normale?


Faut dire que presque tout le monde a un tel n'est ce pas..
Donc par curiosité, j'aimerai connaitre votre lien avec ce ptit truc qui peut empoisonner la vie tout comme la rendre joyeuse.



J'utilise très peu mon téléphone parce 1èrement je suis fauchée et 2èmement, je n'ai personne à qui appeller!!
 
Toujours en mode vibreur, toujours perdu, toujours à sa recherche... mais j'ai développé une tactique de retrouvailles depuis, je positionne ma tite soeur à un endroit de chez moi, mon tit frère à un autre et moi mm... et bipage avec le fixe jusqu'à le trouver, ça développe l'ouïe tout ça :D

Surprenant cela me fait penser a quelqu'un... MOI... Telement il est toujours sur vibreur que quand je le perds j'adopte ta technique parfois même, à force, quand je perds quelque chose, par reflexe, je dis a ma soeur "fais sonner stp" ... Alors que c'est mon sac ou mes chaussures... Je vous laisse imaginer le malaise... LOL
 
Quelle est votre relation avec ce bout de technologie dites moi ?

Vous avez une ou plusieurs puces?

VOtre tel, c'est plutot:

_ tjs sur vous h24 en vibreur ou sonnerie volume12 minimum?
_ pas tjs sur vous et svt en silencieux?
_normalement constitué avec vous normal et sonnerie normale?


Faut dire que presque tout le monde a un tel n'est ce pas..
Donc par curiosité, j'aimerai connaitre votre lien avec ce ptit truc qui peut empoisonner la vie tout comme la rendre joyeuse.

Eh bien moi j'en ai deux, un pour un peu tout le monde : les administrations, la famille et tous ce qui cherche par tous les moyens à avoir mon num (et qui au final n'appellent jamais... Ah si pour les services! Suis-je bête!). Là c'est le telephone basique, mobicarte, avec messagerie très pro et petit telephone de la 2em guerre mondiale mais avec une baterrie qui peut tenir une semaine, son seul point positif.

Et un second très très perso, ttes fonctions possible, abonement, et messagerie trèèès perso ;)

Moi et eux c'est une histoire d'amour. Un peu comme des subtituts de mari. Lol...
J'en suis inseparable, que mon homme me quitte (euh... c deja fait!) mais surtout pas que mes telephones me lachent! Parcontre ils sont tout le temps en vibreur ou même en mode lumineux juste. Pour pas deranger la famille avc tous les msg, du coup j'avoue je rate bcp d'appels... Mais j'ai mon super pretexte, je pouvais pas te rappeller j'ai pas de crédit LOL (bon pr les rares qui ont mon num abonement je rappelle, zero pretexte là!)


Voila voila... Je vais m'arrêter... Comme vous voyez mes telephones j'en parlerais pendant des heures! Mdr!
 
Quelle est votre relation avec ce bout de technologie dites moi ?

Vous avez une ou plusieurs puces?

VOtre tel, c'est plutot:

_ tjs sur vous h24 en vibreur ou sonnerie volume12 minimum?
_ pas tjs sur vous et svt en silencieux?
_normalement constitué avec vous normal et sonnerie normale?


Faut dire que presque tout le monde a un tel n'est ce pas..
Donc par curiosité, j'aimerai connaitre votre lien avec ce ptit truc qui peut empoisonner la vie tout comme la rendre joyeuse.

moins je m'en sers mieux je me porte !
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
j'en ai 2: un avec abonnement et l'autre sans (que j'utilise pratiquement plus)

en cour et le soir en mode silencieux et le reste du temps en mode sonnerie.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Surprenant cela me fait penser a quelqu'un... MOI... Telement il est toujours sur vibreur que quand je le perds j'adopte ta technique parfois même, à force, quand je perds quelque chose, par reflexe, je dis a ma soeur "fais sonner stp" ... Alors que c'est mon sac ou mes chaussures... Je vous laisse imaginer le malaise... LOL

:D mdrrrr ah oué!! mais jme suis tjs dit doummage ya pa de detecteur de perte d'objet! lol

Eh bien moi j'en ai deux, un pour un peu tout le monde : les administrations, la famille et tous ce qui cherche par tous les moyens à avoir mon num (et qui au final n'appellent jamais... Ah si pour les services! Suis-je bête!). Là c'est le telephone basique, mobicarte, avec messagerie très pro et petit telephone de la 2em guerre mondiale mais avec une baterrie qui peut tenir une semaine, son seul point positif.

Et un second très très perso, ttes fonctions possible, abonement, et messagerie trèèès perso


Moi et eux c'est une histoire d'amour. Un peu comme des subtituts de mari. Lol...
J'en suis inseparable, que mon homme me quitte (euh... c deja fait!) mais surtout pas que mes telephones me lachent! Parcontre ils sont tout le temps en vibreur ou même en mode lumineux juste. Pour pas deranger la famille avc tous les msg, du coup j'avoue je rate bcp d'appels... Mais j'ai mon super pretexte, je pouvais pas te rappeller j'ai pas de crédit LOL (bon pr les rares qui ont mon num abonement je rappelle, zero pretexte là!)


Voila voila... Je vais m'arrêter... Comme vous voyez mes telephones j'en parlerais pendant des heures! Mdr!



mdr!!!eh ben!! tout une histoiiiiiiiiiiiiiire!! waw:D
 
Haut