Vous êtes comme ça?

Donc là t'as inconsciemment prouvé que le voile impose le respect face à autrui.D'office, tu te permettras pas des conversations coquines avec une voilée.

Je dirais que ça crée une certaine distance, mais personnellement je ne suis pas voilée, ça ne m'empêche pas de mettre des "barrières" quand ça s'avère nécessaire et je peux le faire autrement qu'en couvrant ma chevelure...

:)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Tu fais vraiment peur, c'est vrai que la perversité est une maladie grave, mais elle est traitable tu sais.

Cela étant dit, pour répondre a la question, toute femme (fille) voilée ou non doit être respectée, et quand on tombe sur une femme qui ne nous plait pas, qu'on trouve vulgaire, qu'on trouve impudique,....ect, ça ne sert strictement a rien de lui manquer de respect, il faut juste l'ignorer.






il n'y a pas de filles que je considère comme vulgaires. sinon les voilées je ne les respecte pas assez pour avoir autre chose qu'un non comportement avec elles.



avec les voilées je peux pas rigoler, raconter des blagues cochonnes, parler normalement ... il faut comme un protocole linguistique et j'ai horreur des protocoles. donc je les évite, c'est moins fatigant.


ce ne sont pas des conversations coquines que je ne permettrais pas avec des voilées, ce sont des conversations tout court.
bonjour, merci au revoir. c'est le max du max.
 
Tu fais vraiment peur, c'est vrai que la perversité est une maladie grave, mais elle est traitable tu sais.

Cela étant dit, pour répondre a la question, toute femme (fille) voilée ou non doit être respectée, et quand on tombe sur une femme qui ne nous plait pas, qu'on trouve vulgaire, qu'on trouve impudique,....ect, ça ne sert strictement a rien de lui manquer de respect, il faut juste l'ignorer.
ça se voit que t'as juste voulu m'insulter, la perversité n'a clairement aucun rapport avec le fait de pas avoir envie de les connaitre.
 
Salut



Suite à une conversation avec quelqu'un je me demandais si beaucoup d'homme pensait comme ça. Et aussi pourquoi? vous les considerez comme des nonnes? Vous changez de discours vous aussi selon la femme que vous avez devant vous?

Ca c'est la phrase de ce quelqu'un ;):
" avec les filles que je considère comme vulgaires, avec les filles voilées par ex je suis pas du tout le mm"


pas de differences pour moi
 
Pourquoi changer de comportement devant une voilée??
le respect, il faut l'avoir pour toutes les filles et surtout pour soi-même!!
Etre vulgaire c'est se manquer de respect avant d'en manquer aux autres.
 
Pourquoi changer de comportement devant une voilée??
le respect, il faut l'avoir pour toutes les filles et surtout pour soi-même!!
Etre vulgaire c'est se manquer de respect avant d'en manquer aux autres.
parce qu'elles mettent une barrière visuelle qui suggère un mode de pensée particulier qui me donne envie de les éviter.
après il m'est arrivé d'avoir de très bonnes surprises.
 
Haut