Vous êtes DRH et vous devez choisir entre...

entre une super belle fille ou un super bogoss mais très *** et qui n'a pas l expertience requise (juste le diplome)


et une horreur (un gros ou une grosse tout crasseu ou toute crasseuse) mais TRES competent et qui correspond parfaitement aux aptitude requises...(qui possede le diplome et l experience requise)


Bref vous devez choisir entre une personne qui a une beauté physique hors norme mais pas très compentent et une personne hyper laide (surpoid, petite taille, sale gueule) mais très compétente



Pas facile! n est ce pas?

je vire les deux ou du moins le moche et me trouve une belle ,gros seins et joli *** et competente (ça existe plus que l'on croit)


pour la belle qui aura pas les comptences on peut toujours lui trouver une autre place ailleurs que dans la boite et essayer de la placer chez un fournisseur ou un client .

voila tactique maintes fois vecu et qui permet de garder tt le monde content et pourquoi pas de tisser des liens et plus si affinités ..

vecu vecu
 
je vire les deux ou du moins le moche et me trouve une belle ,gros seins et joli *** et competente (ça existe plus que l'on croit)


pour la belle qui aura pas les comptences on peut toujours lui trouver une autre place ailleurs que dans la boite et essayer de la placer chez un fournisseur ou un client .

voila tactique maintes fois vecu et qui permet de garder tt le monde content et pourquoi pas de tisser des liens et plus si affinités ..

vecu vecu

:rolleyes:
tes conseils sont...comment dire...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
et n'est pas possible de trouver une genereuse poitrine et bo *** comme tu dis en dehors du travail? c est si compliqué que ça?

pourquoi ne pas scinder les deux: le professionelle reste le professionel et en dehors du professionel, bien tu peux te laissr aller! non?




je vire les deux ou du moins le moche et me trouve une belle ,gros seins et joli *** et competente (ça existe plus que l'on croit)


pour la belle qui aura pas les comptences on peut toujours lui trouver une autre place ailleurs que dans la boite et essayer de la placer chez un fournisseur ou un client .

voila tactique maintes fois vecu et qui permet de garder tt le monde content et pourquoi pas de tisser des liens et plus si affinités ..

vecu vecu
 
et n'est pas possible de trouver une genereuse poitrine et bo *** comme tu dis en dehors du travail? c est si compliqué que ça?

pourquoi ne pas scinder les deux: le professionelle reste le professionel et en dehors du professionel, bien tu peux te laissr aller! non?

cela depend du poste en fait mais c clair que pour un poste avec relation publique à la clé c'est difficile de garder qq'un de pas tres presentable (qui ne fait ps d'effort d'etre presentable )

sinon pour un poste en arriere boutique c'est clair tu gardes la competence


Dans les grands groupes il est important d'avoir de joli lot aussi
 
y a pas photo les compétences ce qui m'interresse c'est la production et l'avance de ma société si je voulais admirer quelque chose j'aurais mis un portrait a ma porte
 
si tu trouves ma question limite rien ne t empeche d aller voir ailleurs...


Ma meilleure amie a été frequenté à ce chgoix très recemment... je ne vois pas ou est le probleme si je pose la question sur un forum public (qui ne t appartient donc pas) pour recolter l avis des personnes


merci pour ta compréhension!

Ta copine a des problemes d'ethique, on n'embauche pas en se basant sur ses criteres personnels mais sur ceux de la compagnie :rolleyes:
 

nawaal

...
entre une super belle fille ou un super bogoss mais très *** et qui n'a pas l expertience requise (juste le diplome)


et une horreur (un gros ou une grosse tout crasseu ou toute crasseuse) mais TRES competent et qui correspond parfaitement aux aptitude requises...(qui possede le diplome et l experience requise)


Bref vous devez choisir entre une personne qui a une beauté physique hors norme mais pas très compentent et une personne hyper laide (surpoid, petite taille, sale gueule) mais très compétente



Pas facile! n est ce pas?

aucun des deux : l'hygiene est aussi importante que les qualifications :)
 
entre une super belle fille ou un super bogoss mais très *** et qui n'a pas l expertience requise (juste le diplome)


et une horreur (un gros ou une grosse tout crasseu ou toute crasseuse) mais TRES competent et qui correspond parfaitement aux aptitude requises...(qui possede le diplome et l experience requise)


Bref vous devez choisir entre une personne qui a une beauté physique hors norme mais pas très compentent et une personne hyper laide (surpoid, petite taille, sale gueule) mais très compétente



Pas facile! n est ce pas?

PUISQUE CE N'est pas les deux derniers candiadats qui existent sur terre, je reformule mon offre et je la publie une deuxieme fois!

car 1- je ne choisirai pas la beauté! je ne vais pas me marier avec!
2- je ne choisirai pas les laids car le candidat doit etre presentable!!!!

alors je choisirai un "normal" qui a l'experience requise!
 
ca depend si il/ elle pue des aissellles et des pieds, ca depend si il / elle reste longtemps quand il / elle fait hum hum, ca depend si il / elle veut se marier avec quelqu'un d'ici ou du bled.............



je me comprends


Juste

tout ce qui te préoccipe c'est le humhumage :eek:
tu fait hum hum meme a la toilette............ voyons!!!!!!
 
entre une super belle fille ou un super bogoss mais très *** et qui n'a pas l expertience requise (juste le diplome)


et une horreur (un gros ou une grosse tout crasseu ou toute crasseuse) mais TRES competent et qui correspond parfaitement aux aptitude requises...(qui possede le diplome et l experience requise)


Bref vous devez choisir entre une personne qui a une beauté physique hors norme mais pas très compentent et une personne hyper laide (surpoid, petite taille, sale gueule) mais très compétente



Pas facile! n est ce pas?


j'prends le ptit gros compétent pas d'embrouilles, pas d'attirance physique et je sais qu'il passera son temps à taffer et à rien d'autres...
 
Haut