vous étes pour le retour de taarabet en equipe nationale ou non?

je ss heureux du retour de taarabet en equipe nationale mais il ne le merite pas car il a déclaré NE PAS REGRETTER SON GESTE AVANT LE MATCHE DE L ALGERIE! c est pitoyable car le chemin de la rédemption commence d abord par avouer ses fautes faire son MEA CULPA et regretter ses erreurs passés avant d ouvrir une nouvelle page ce que adil taarabet n a pas fait! toujours aussi tétu et prétentieux hélas!

donc mm si j aime taarabet je suis contre son retour en equipe nationale du moins pour le moment, ce st des joueurs gatés et indisciplinés qui ont foutu en l air des années glorieuses du foot national
pardonner oui mais pas a n importe qui ni a n imporrte quel prix
votre avis ?
 
C'est l'affaire à Gerets.

Y en a qui croient que Taarabt, ne devrait guerre être pardonné, ils sont des rancuniers ni plus ni moins.
ah non je ne suis pas rancunier je vous jure
j adore adil taarabet mais ca me derange qu il insiste tjrs a declarer mm apres l amnistie de gerets a son egards(( je ne regrette pas mon geste ))il l a dit et redit et ressasé

et tant qu il ne regrette pas comment etre sur qu il ne refera pas la mm connerie?
 
ah non je ne suis pas rancunier je vous jure
j adore adil taarabet mais ca me derange qu il insiste tjrs a declarer mm apres l amnistie de gerets a son egards(( je ne regrette pas mon geste ))il l a dit et redit et ressasé

et tant qu il ne regrette pas comment etre sur qu il ne refera pas la mm connerie?
J'ai bien précisé marequin que : les rancuniers sont ceux qui refusent de lui pardonner son geste.

Le reste, c'est une affaire dont seul Gerets prendra la responsabilité.

Ensuite, c'est clair, une seconde bourde pareille, c'est logiquement le ban à vie.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est l'affaire à Gerets.

Y en a qui croient que Taarabt, ne devrait guerre être pardonné, ils sont des rancuniers ni plus ni moins.

Ouais.... faut pas être rancunier !
On devrait lui pardonner comme on devrait pardonner ...le soldat déserteur qui quitte le front au moment d'une bataille décisive pour son pays !
 
pour erolisk : je vous prouve ke je ne ss pas rancunier: j ai pardonné a taarabet de tout mon coeur mm si le 4-0 a couvert sa desertion! imaginez qu on ait perdu a marakech face a l algerie je vous jure ke le public la presse gerets etc.... auraient lynché taarabet car il sera le responsable direct d avoir semé la zizanie par son geste mais rebbi ltaf bina

ma question est / COMMENT PARDONNER A KK UN ALORS QUE CE QUELQU UN S OBSTINE A DIRE : JE NE REGRETTE NULLEMENT MON ERREUR?

ce serait comme donner de l argent a kk un qui te reponds j en ai pas besoin fous le toi au c... mdrr
 
pour erolisk : je vous prouve ke je ne ss pas rancunier: j ai pardonné a taarabet de tout mon coeur mm si le 4-0 a couvert sa desertion! imaginez qu on ait perdu a marakech face a l algerie je vous jure ke le public la presse gerets etc.... auraient lynché taarabet car il sera le responsable direct d avoir semé la zizanie par son geste mais rebbi ltaf bina

ma question est / COMMENT PARDONNER A KK UN ALORS QUE CE QUELQU UN S OBSTINE A DIRE : JE NE REGRETTE NULLEMENT MON ERREUR?

ce serait comme donner de l argent a kk un qui te reponds j en ai pas besoin fous le toi au c... mdrr
mais je te crois marequin.... mon commentaire n’était nullement à ton intention même s'il venait en réponse à ton intervention.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
De coach marocain typique.. ils sont plusieurs millions en fait.
Ils veulent des avis sur tout et aimerait bien se substituer à Gerets Fakhir et Zaki

Ze3ma nta t'es au dessus des quelques millions ...:eek:

On est tous coach et politiciens aiguisés ...c'est de notorièté publique ... Zid 3lihoum skizo

Ah j'oublais la dernière ...Bientôt tous des "profilers" :D
 

R.Chakib

Artist
S'il est prêt a respecter les ordres de son entraineur et s'engager sérieusement dans ce qui representera son pays je ne vois pas pourquoi je serais contre lui.
 
son geste est inadmissible surtout en équipe nationnale.
pour moi, je suis pour un retour de taarabet mais apres la can 2012.
1 sanction de 2 matchs pour un geste grave, c'est pas cher payé...
 
Ton idée de l'EN, tu la suggèreras pour la CHAN...

jamais un marocain ne se saurait comporter comme ce zmagri pourri gater det taraabt !
les joueurs marocains revent depuis leur plus jeune age de jouer pour l'EN c'est le reve d'une vie !

les zmag eux revent de jouer pour l'equipe de france ou belgique ou hollande et quand ils sentent qu'ils n'ont pas le niveau , ils se decouvrent un reve de jouer pour l'EN

what the fuck with'em
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
jamais un marocain ne se saurait comporter comme ce zmagri pourri gater det taraabt !
les joueurs marocains revent depuis leur plus jeune age de jouer pour l'EN c'est le reve d'une vie !

les zmag eux revent de jouer pour l'equipe de france ou belgique ou hollande et quand ils sentent qu'ils n'ont pas le niveau , ils se decouvrent un reve de jouer pour l'EN

what the fuck with'em


En te lisant, on voit bien que tu ne connais rien de ces "zmagris"...

C'est vrai que les Fettah, Metouali et bien d'autres dont j'ai oublié le nom ont des comportements digne =)
 
En te lisant, on voit bien que tu ne connais rien de ces "zmagris"...

C'est vrai que les Fettah, Metouali et bien d'autres dont j'ai oublié le nom ont des comportements digne =)

si si je les connais !
je sais l'ambience qu'il y a aux entrainements etc ...
zmag contre marocains , les frimeurs zmag etc ..

les joueurs peuvent avoir de mauvais comportements , ils sont humains mais en arriver a ***** sur la selection , il faut les bannir qu'il soit zmag ou marocain !
 
si si je les connais !
je sais l'ambience qu'il y a aux entrainements etc ...
zmag contre marocains , les frimeurs zmag etc ..

les joueurs peuvent avoir de mauvais comportements , ils sont humains mais en arriver a ***** sur la selection , il faut les bannir qu'il soit zmag ou marocain !

ça m'arrivait de faire ce genre de match en vacances , et je t'avoue qu'en étant objectif ce n'est pas les zmagris les plus casses jambes , on se contentait juste de jouer , eux jouait "dur" voire nous insultait etc......souvent ça finissait en bagarre , dsl pour le h.s , juste pour te dire les zmagris et les locaux ont leur part de responsabilité


ps ; je suis contre son retour aussi à cette brebis galeuse
 
ça m'arrivait de faire ce genre de match en vacances , et je t'avoue qu'en étant objectif ce n'est pas les zmagris les plus casses jambes , on se contentait juste de jouer , eux jouait "dur" voire nous insultait etc......souvent ça finissait en bagarre , dsl pour le h.s , juste pour te dire les zmagris et les locaux ont leur part de responsabilité


ps ; je suis contre son retour aussi à cette brebis galeuse

ca c'est des gros **** qui n'ont rien compris au film , je suis d'accord !

mais les entrainements de l'equipe marocaine a un moment c'etait , ceux qui parlent francais trainent avec ceux qui parlent francais, et les marocains entre eux !
comment tu peux construire un truc
 
ca c'est des gros **** qui n'ont rien compris au film , je suis d'accord !

mais les entrainements de l'equipe marocaine a un moment c'etait , ceux qui parlent francais trainent avec ceux qui parlent francais, et les marocains entre eux !
comment tu peux construire un truc


impossible de construire , la hollande a réussi à le faire en 98 , les "blancs" et les "blacks" de l'autre , mais bon c'était la hollande et ses magiciens :D
 
taraabt on s'en fout , ce qu'il faut c'est interdire l'EN pour les zmagris


Merci de bien vouloir respecter les gens qui sont fils d'immigré, et déviter d'employer ce terme descriminatoire et non respectueux envers les bladinautes qui sont immigrés ou fils d'immigré
Comment réagirais tu si quelqu'un emploierai le terme de blédar, blédoss, etc...
 
Pour!
Mais c est trop tôt, il aurait du avoir plus de matchs de suspension...

PS: Sans les MRE l'équipe nationale n'aurait meme pas le niveau de la CFA2
 
Pour!
Mais c est trop tôt, il aurait du avoir plus de matchs de suspension...

PS: Sans les MRE l'équipe nationale n'aurait meme pas le niveau de la CFA2

sans les MRE , les joueurs du championnat du Maroc serait peut etre passe professionnel s'ils pouvaient esperer jouer pour le Maroc !
les joueurs ne se donnent pas a fond , pourquoi le ferait il ?
leur place est perdue
 
Haut