Vous êtes une très jolie femme

Si une femme est jolie, ne lui dites pas qu'elle est jolie, parce qu'elle le sait ; dites-lui qu'elle est intelligente, parce qu’elle l’espère. (Roman)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je sortais du boulot avec un de mes collegues. On est parti au metro ensemble puis on a croisé une jolie jeune femme. Mon collegue lui a demandé l'heure, elle lui a donné et il lui a dis à la fin "je vous remercie et vous etes une très jolie femme.
La fille a sourit et a dis merci.
Je lui demande pourquoi il a fait ca alors qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie. il me dit que lorsqu'il voit une jolie fille triste qui a l'air aigri, il lui dis toujours ca pour lui faire plaisir.
C'est gentil, ca vous aurait plu ?

Ton pote est un "selgot" quoi :D
 

cutie sheraz

you make me feel so hot
Je sortais du boulot avec un de mes collegues. On est parti au metro ensemble puis on a croisé une jolie jeune femme. Mon collegue lui a demandé l'heure, elle lui a donné et il lui a dis à la fin "je vous remercie et vous etes une très jolie femme.
La fille a sourit et a dis merci.
Je lui demande pourquoi il a fait ca alors qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie. il me dit que lorsqu'il voit une jolie fille triste qui a l'air aigri, il lui dis toujours ca pour lui faire plaisir.
C'est gentil, ca vous aurait plu ?

Lol il a qu'a toutes leur demander ce qui ne va pas tant qu'il y est^^^
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je sortais du boulot avec un de mes collegues. On est parti au metro ensemble puis on a croisé une jolie jeune femme. Mon collegue lui a demandé l'heure, elle lui a donné et il lui a dis à la fin "je vous remercie et vous etes une très jolie femme.
La fille a sourit et a dis merci.
Je lui demande pourquoi il a fait ca alors qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie. il me dit que lorsqu'il voit une jolie fille triste qui a l'air aigri, il lui dis toujours ca pour lui faire plaisir.
C'est gentil, ca vous aurait plu ?



si il la trouve moche et triste, il fais ca aussi?
 
Chers bladinautes... Discutons sérieusement, pas de mots vulgères (selgot).... Une jolie femme c’est la créature de rêve, c’est un regard qui enflamme et une voix qui vous pénètre ! Quand il faut choisir, le faire avec amour...
 
Haut