vous faites quoi?

  • Initiateur de la discussion tazenkt
  • Date de début
T

tazenkt

Non connecté
bonsoir

alors vous faites quoi si votre amoureux qui habite une autre ville vous dit qu'il va venir à votre ville pour une affaire (voir des membres de la famille)et vous appeler pour vous voir un peu, il vous appelle le matin vous dire qu'il vient de rentrer dans votre ville qu'il va voir sa famille puis vous appeler ,mais qu'il ne vous appelle que la fin de l'apreme (7h) pour vous dire qu'il est avec un ami et qu'il va repartir à sa ville mais il peut me voir rapidement!!
bien sur j'ai dis non je ne veux pas te mettre en retard..etc et j'étais vraiment tres en colère au fond ,j'ai sentis que je n'étais rien pour lui,la dernière chose à quoi il va penser...
je lui avais bipé plus tôt mais il n'a appelé que tard apres.
j'ai vraiment voulu l 'envoyer balader.
vous en pensez quoi?
 
bonsoir

alors vous faites quoi si votre amoureux qui habite une autre ville vous dit qu'il va venir à votre ville pour une affaire (voir des membres de la famille)et vous appeler pour vous voir un peu, il vous appelle le matin vous dire qu'il vient de rentrer dans votre ville qu'il va voir sa famille puis vous appeler ,mais qu'il ne vous appelle que la fin de l'apreme (7h) pour vous dire qu'il est avec un ami et qu'il va repartir à sa ville mais il peut me voir rapidement!!
bien sur j'ai dis non je ne veux pas te mettre en retard..etc et j'étais vraiment tres en colère au fond ,j'ai sentis que je n'étais rien pour lui,la dernière chose à quoi il va penser...
je lui avais bipé plus tôt mais il n'a appelé que tard apres.
j'ai vraiment voulu l 'envoyer balader.
vous en pensez quoi?

Ca dépend si je l'ai pas vu depuis plusieurs semaines, je serais un peu énervée car oui, ce serait un manque de considération, mais si je l'ai vu seulement le week-end d'avant, ca me serait égal...
 
bonsoir

alors vous faites quoi si votre amoureux qui habite une autre ville vous dit qu'il va venir à votre ville pour une affaire (voir des membres de la famille)et vous appeler pour vous voir un peu, il vous appelle le matin vous dire qu'il vient de rentrer dans votre ville qu'il va voir sa famille puis vous appeler ,mais qu'il ne vous appelle que la fin de l'apreme (7h) pour vous dire qu'il est avec un ami et qu'il va repartir à sa ville mais il peut me voir rapidement!!
bien sur j'ai dis non je ne veux pas te mettre en retard..etc et j'étais vraiment tres en colère au fond ,j'ai sentis que je n'étais rien pour lui,la dernière chose à quoi il va penser...
je lui avais bipé plus tôt mais il n'a appelé que tard apres.
j'ai vraiment voulu l 'envoyer balader.
vous en pensez quoi?
t'avais très envie de le voir c'est normal que tu sois énervée. mais je pense qu'il a mal calculé cette sortie et qu'il ne voulait pas annuler à la dernière minute.
 
bonsoir

alors vous faites quoi si votre amoureux qui habite une autre ville vous dit qu'il va venir à votre ville pour une affaire (voir des membres de la famille)et vous appeler pour vous voir un peu, il vous appelle le matin vous dire qu'il vient de rentrer dans votre ville qu'il va voir sa famille puis vous appeler ,mais qu'il ne vous appelle que la fin de l'apreme (7h) pour vous dire qu'il est avec un ami et qu'il va repartir à sa ville mais il peut me voir rapidement!!
bien sur j'ai dis non je ne veux pas te mettre en retard..etc et j'étais vraiment tres en colère au fond ,j'ai sentis que je n'étais rien pour lui,la dernière chose à quoi il va penser...
je lui avais bipé plus tôt mais il n'a appelé que tard apres.
j'ai vraiment voulu l 'envoyer balader.
vous en pensez quoi?
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk :D
 
C'est typiquement le genre de souci qu'on avait pas avant qu'on ait des téléphones portables: la personne venait pas, point. On se recontactait le lendemain.
Alors qu'avec les portables, on se torture l'esprit "mais pourquoi il/elle appelle pas? il/elle se moque de moi !! j'en ai marre" etc etc
Vive le progrès...:claque:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bonsoir

alors vous faites quoi si votre amoureux qui habite une autre ville vous dit qu'il va venir à votre ville pour une affaire (voir des membres de la famille)et vous appeler pour vous voir un peu, il vous appelle le matin vous dire qu'il vient de rentrer dans votre ville qu'il va voir sa famille puis vous appeler ,mais qu'il ne vous appelle que la fin de l'apreme (7h) pour vous dire qu'il est avec un ami et qu'il va repartir à sa ville mais il peut me voir rapidement!!
bien sur j'ai dis non je ne veux pas te mettre en retard..etc et j'étais vraiment tres en colère au fond ,j'ai sentis que je n'étais rien pour lui,la dernière chose à quoi il va penser...
je lui avais bipé plus tôt mais il n'a appelé que tard apres.
j'ai vraiment voulu l 'envoyer balader.
vous en pensez quoi?

Pourquoi tu ne l'as pas appelé, fais sonner, jusqu'à ce qu'il réponde?

Vous auriez discuté à ce moment de la possibilité de vous voir.
 
C'est typiquement le genre de souci qu'on avait pas avant qu'on ait des téléphones portables: la personne venait pas, point. On se recontactait le lendemain.
Alors qu'avec les portables, on se torture l'esprit "mais pourquoi il/elle appelle pas? il/elle se moque de moi !! j'en ai marre" etc etc
Vive le progrès...:claque:
je me souviens même plus ce que ça fais de pas avoir de tel sur moi :eek:
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Sincèrement, je me mets a sa place si le monsieur était vraiment amoureux et qu'il n'habite pas la même ville, il aurait fait l'impossible pour lui accorder plus de temps. .. Mais bon chacun a ses raisons et si elle n'a fait que le biper peut être qu'elle n'a pas les moyens tout simplement
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je crois que j'en suis incapable :eeek::pleeurs:

t'y arrives toi?

Oui, sans problème. Ça m'arrive d'ailleurs souvent de l'oublier. Je n'ai pas le réflexe de le prendre avec moi quand je sors. J'ai un portable à la base pour le travail (je suis sur appel) et peu d'amis connaissent mon numéro. Ils m'appellent tous sur le fixe à la maison.

Mon portable, il est très basique, ce n'est pas un smartphone. Je n'ai même pas l'affichage des numéro entrants. Ça par contre, ça craint, parce que comme je l'oublie souvent, j'ai des appels manqués et je ne sais pas qui c'était! :claque:

Si tu penses être incapable de sortir sans...raison de plus pour le faire. :cool:
 
Oui, sans problème. Ça m'arrive d'ailleurs souvent de l'oublier. Je n'ai pas le réflexe de le prendre avec moi quand je sors. J'ai un portable à la base pour le travail (je suis sur appel) et peu d'amis connaissent mon numéro. Ils m'appellent tous sur le fixe à la maison.

Mon portable, il est très basique, ce n'est pas un smartphone. Je n'ai même pas l'affichage des numéro entrants. Ça par contre, ça craint, parce que comme je l'oublie souvent, j'ai des appels manqués et je ne sais pas qui c'était!

Si tu penses être incapable de sortir sans...raison de plus pour le faire.
je suis pas une accro,juste des sms de mes copines :D mais c'est le fait que si j'ai un soucis quelconque je sais que je peux joindre ma famille ou autres..c'est psychologique lol

je vais essayer :cool:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Du coup tu rappelles tous les numéros de ton répertoire pour demander "tu m'as appelé aujourd'hui?" :-D

Presque! :langue:
Par chance, ils sont peu nombreux à connaitre ce numéro.
Si les gens laissaient un message, au moins. :rolleyes: lol.


je suis pas une accro,juste des sms de mes copines :-D mais c'est le fait que si j'ai un soucis quelconque je sais que je peux joindre ma famille ou autres..c'est psychologique lol

je vais essayer :coool:

Je te conseille d'essayer! Si tu es insécure, essaie plutôt durant le jour, pas en ayant un trajet à faire seule la nuit tombée par exemple. :)
 
je suis pas une accro,juste des sms de mes copines :D mais c'est le fait que si j'ai un soucis quelconque je sais que je peux joindre ma famille ou autres..c'est psychologique lol

je vais essayer :cool:

Au pire même si tu étais par exemple hospitalisée, c'est l'hôpital qui contacterait ta famille.

Perso, parfois je le prends et le mets en mode "hors connexion" donc au final, il me sert plus de montre.
 
Presque! :langue:
Par chance, ils sont peu nombreux à connaitre ce numéro.
Si les gens laissaient un message, au moins.




Je te conseille d'essayer! Si tu es insécure, essaie plutôt durant le jour, pas en ayant un trajet à faire seule la nuit tombée par exemple. :)
mdrrrr

ta cru que je faisait des trajet seule la nuit????jamais de la vie la nuit je suis dans mon lit :D

oui je vais essayer de le laisser une journée^^ j'espère que j'aurai pas de tremblement lool
 
Haut