vous faites quoi?

  • Initiateur de la discussion tazenkt
  • Date de début
Au pire même si tu étais par exemple hospitalisée, c'est l'hôpital qui contacterait ta famille.

Perso, parfois je le prends et le mets en mode "hors connexion" donc au final, il me sert plus de montre.
oui mais comment je vais arriver a l'hosto ?? lol
on ma raconté qu'un chauffeur de bus a rouler 15 min sans se rendre compte qu'un passager avait fais un malaise les gens l'enjambait et sortait du bus normal ,le chauffeur ne la vu qu'en descendant :eek: au moins si j'ai mon tel j'essaierai de faire le 18 lool
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
mdrrrr

ta cru que je faisait des trajet seule la nuit????jamais de la vie la nuit je suis dans mon lit :-D

oui je vais essayer de le laisser une journée^^ j'espère que j'aurai pas de tremblement lool

Ah, ben je ne connais pas ton emploi du temps. La nuit tombée, je voulais dire quand le soleil est couché! Je termine souvent le boulot à 23h, donc j'en fais moi-même. :D

Si tu as des tremblements on va passer au sérieux et te faire un vrai sevrage. :langue:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oui mais comment je vais arriver a l'hosto ?? lol
on ma raconté qu'un chauffeur de bus a rouler 15 min sans se rendre compte qu'un passager avait fais un malaise les gens l'enjambait et sortait du bus normal ,le chauffeur ne la vu qu'en descendant :eeek: au moins si j'ai mon tel j'essaierai de faire le 18 lool

Les gens étaient trop occupés à regarder l'écran de leur portable, c'est pour ça qu personne ne l'a remarqué. :fou:


:D
 
Ah, ben je ne connais pas ton emploi du temps. La nuit tombée, je voulais dire quand le soleil est couché! Je termine souvent le boulot à 23h, donc j'en fais moi-même.

Si tu as des tremblements on va passer au sérieux et te faire un vrai sevrage. :langue:
mdrr
moi si je sors la nuit tu peux être sur que c'est un cas de force majeur lol


oui!!!j'espère pas en arriver la :claque:
 
oui mais comment je vais arriver a l'hosto ?? lol
on ma raconté qu'un chauffeur de bus a rouler 15 min sans se rendre compte qu'un passager avait fais un malaise les gens l'enjambait et sortait du bus normal ,le chauffeur ne la vu qu'en descendant :eek: au moins si j'ai mon tel j'essaierai de faire le 18 lool

Le mieux c'est encore de devenir amish: ils ont pas de portables, et pas de bus non plus donc ça règle tout le problème... :D
 
bonsoir

alors vous faites quoi si votre amoureux qui habite une autre ville vous dit qu'il va venir à votre ville pour une affaire (voir des membres de la famille)et vous appeler pour vous voir un peu, il vous appelle le matin vous dire qu'il vient de rentrer dans votre ville qu'il va voir sa famille puis vous appeler ,mais qu'il ne vous appelle que la fin de l'apreme (7h) pour vous dire qu'il est avec un ami et qu'il va repartir à sa ville mais il peut me voir rapidement!!
bien sur j'ai dis non je ne veux pas te mettre en retard..etc et j'étais vraiment tres en colère au fond ,j'ai sentis que je n'étais rien pour lui,la dernière chose à quoi il va penser...
je lui avais bipé plus tôt mais il n'a appelé que tard apres.
j'ai vraiment voulu l 'envoyer balader.
vous en pensez quoi?
Ben fallait lui dire direct ses 4 vérités, en tout cas c'est ce que j'aurais fait moi.
 
S

Soomy

Non connecté
bonsoir

alors vous faites quoi si votre amoureux qui habite une autre ville vous dit qu'il va venir à votre ville pour une affaire (voir des membres de la famille)et vous appeler pour vous voir un peu, il vous appelle le matin vous dire qu'il vient de rentrer dans votre ville qu'il va voir sa famille puis vous appeler ,mais qu'il ne vous appelle que la fin de l'apreme (7h) pour vous dire qu'il est avec un ami et qu'il va repartir à sa ville mais il peut me voir rapidement!!
bien sur j'ai dis non je ne veux pas te mettre en retard..etc et j'étais vraiment tres en colère au fond ,j'ai sentis que je n'étais rien pour lui,la dernière chose à quoi il va penser...
je lui avais bipé plus tôt mais il n'a appelé que tard apres.
j'ai vraiment voulu l 'envoyer balader.
vous en pensez quoi?
Bah t'as un amoureux
Qu'est ce que tu veux de plus

Celle qui a : elle se plaint
Celle qui n'a pas : elle se plaint
Vous aurez tout le temps de vous voir une fois casés
 
c'est pour ça que je dis que les mre vivent à qandahar sur seine.
ici à 19h c'est à peine si elles sortent du boulot. si je veux prendre un café avec des amies en semaine c'est après 19h.
oui mais bon, c'est pas toutes les filles qui vivent là bas selon les mentalités de l'endroit. il y a des parents très stricts, des frères en soif de pouvoir...
mais bon, on s'éloigne du sujet.
 
bonsoir

alors vous faites quoi si votre amoureux qui habite une autre ville vous dit qu'il va venir à votre ville pour une affaire (voir des membres de la famille)et vous appeler pour vous voir un peu, il vous appelle le matin vous dire qu'il vient de rentrer dans votre ville qu'il va voir sa famille puis vous appeler ,mais qu'il ne vous appelle que la fin de l'apreme (7h) pour vous dire qu'il est avec un ami et qu'il va repartir à sa ville mais il peut me voir rapidement!!
bien sur j'ai dis non je ne veux pas te mettre en retard..etc et j'étais vraiment tres en colère au fond ,j'ai sentis que je n'étais rien pour lui,la dernière chose à quoi il va penser...
je lui avais bipé plus tôt mais il n'a appelé que tard apres.
j'ai vraiment voulu l 'envoyer balader.
vous en pensez quoi?



je ne le calcule pas. :indigne:..même si c'est ultra dur...l'amour propre n'a pas de prix
 
Haut