vous foutez quoi ici...

B

bollywoodstory

Non connecté
Qu'est ce qui te fait peur exactement ds les 22997 msg?


ba en fait c'est tous ces chiffres qui ensemble represente un nombre de message qui n'est pas moindre, et qui veux dire que vingt deux mille neuf cent quatrevingt dix sept messages c'est pas rien quand même,
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Eh bien ton contact doit certainement vivre à Mumbai mais ne doit pas parler aussi bien la langue ;-)
Je ne connais que certains mots en hindi :)


mdrrrr j'adore :)
en fait c'est un indien vrai de vrai , mais tu peux verifier dans google et tu verras par toi meme que la phrase que je t'ai donnée correspond parfaitement au " you're welcome " anglais , voili voilou
ps: je lui ai dit que tu le challengeais sur sa maitrise de la langue hindi et ça lui a fait beaucoup de peine, les indiens sont tres susceptibles :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mdrrrr j'adore
en fait c'est un indien vrai de vrai , mais tu peux verifier dans google et tu verras par toi meme que la phrase que je t'ai donnée correspond parfaitement au " you're welcome " anglais , voili voilou
ps: je lui ai dit que tu le challengeais sur sa maitrise de la langue hindi et ça lui a fait beaucoup de peine, les indiens sont tres susceptibles

Non pas la peine de vérifier, je vais te croire :)
Tu t'excuseras auprès de ton ami de ma part, dis-lui que c'était juste pour rire ;)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Non pas la peine de vérifier, je vais te croire :)
Tu t'excuseras auprès de ton ami de ma part, dis-lui que c'était juste pour rire ;-)

je vais faire de mon mieux mais c'est pas gagné, je l'imagine en train d'exprimer sa frustration et ses etats d'ame en faisant sa choregraphie de fou dans son bureau qui ressemble a un poulailler ou ils taffent les uns sur les autres :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je vais faire de mon mieux mais c'est pas gagné, je l'imagine en train d'exprimer sa frustration et ses etats d'ame en faisant sa choregraphie de fou dans son bureau qui ressemble a un poulailler ou ils taffent les uns sur les autres


:) J'imagines la scène...
S'il réagit de la sorte, il doit être super susceptible ton ami.
Tu n'auras qu'à hocher de la tête comme dans les films hindi avec un regard assez triste : il finira par s'arrêter d'hurler ;)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
:) J'imagines la scène...
S'il réagit de la sorte, il doit être super susceptible ton ami.
Tu n'auras qu'à hocher de la tête comme dans les films hindi avec un regard assez triste : il finira par s'arrêter d'hurler ;-)


c'est une solution meme si je prefere revetir mon plus beau sari et aller danser avec lui pour oublier tous nos problemes :rolleyes:
 
Haut