vous l'avez rencontré où?

non moi je l ai trouver a la sorti de la médiathèque , a deux pas de chez moi lol



maya , fut serieuse a un moment de sa vie :rolleyes:
c'est un bon lieu de rencontre aussi, la médiathèque ou la bibliothèque. déjà on pourra parler vraiment de rencontre, c'est à dire que vous vous êtes retrouvé face à face pour commencer. c'est pas comme si tu avais cliqué sur lui sur une page internet :malade:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
c'est un bon lieu de rencontre aussi, la médiathèque ou la bibliothèque. déjà on pourra parler vraiment de rencontre, c'est à dire que vous vous êtes retrouvé face à face pour commencer. c'est pas comme si tu avais cliqué sur lui sur une page internet :malade:

popo!!!!!!! cava ??

oui c etait face a face , enfin, il ma vue de dos en premier lol c est lui qui m a dis ca, il a aimé ensuite il a vue ma tete , et la c etait le coup de foudre (pour lui hein , je precise)

jme la pete pas la :D

et toi , comment l as tu rencontrer ??
 
popo!!!!!!! cava ??

oui c etait face a face , enfin, il ma vue de dos en premier lol c est lui qui m a dis ca, il a aimé ensuite il a vue ma tete , et la c etait le coup de foudre (pour lui hein , je precise)

jme la pete pas la :-D

et toi , comment l as tu rencontrer ??
il t'a vu de dos et ça l'a pas dissuadé ?! :eek:

:langue:

moi en gros c'est mon meilleur pote qui nous a présenté l'un à l'autre mais elle me connaissait déjà vu qu'il n'arrêtait pas de lui parler de moi.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
a ouaiii !!!! lol j ai remarquer dfacon , on parle plus de *** dans les topique ou c est pas le sujet lol

le topique SEXE c est plus pour des discution free styl lol

bon jarive dans l autre topik

nan faut pas dire ça, on recentre le débat toutes les 2/3 pages quand même !
Mais le weekend, c'est tranquille, y'a pas nos canadiennes :(
 
Haut