Vous mangez quoi au moment du shor ?

Le sohr est le repas le plus important, voici mon gros repas du matin à 2h30

5 tartines aux céréales avec confiture (apport en sucre lent !)
5 figues sèches (apport en protéine)
6 biscuits (sucre rapide)
1/4 babybel (un peu de lipide)
1 orange (Eléments minéraux important pour éviter d'être malade !)
1 café au lait + 1 sucre (le minimum vital !).
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@lilotte si tu voyais @popeys tu tomberai sous le charme donc voir sa video ça dépend si tu cherche un weld nass ou pas ! :p
c pour mon bien et ma santé morale de renoncer lol mais tkt je risque pas de perdre mes capacités fonctionnelles :D

je veux bien la voir cette vidéo :D je devrais commencer à composer une chanson pour que @popeys se décide de m'inclure dans le gpe :mignon::p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
c pour mon bien et ma santé morale de renoncer lol mais tkt je risque pas de perdre mes capacités fonctionnelles :D

je veux bien la voir cette vidéo :D je devrais commencer à composer une chanson pour que @popeys se décide de m'inclure dans le gpe :mignon::p
C'est toi qui voit moi je me contente de prévenir les bladinettes de ce qui les attend ! :p :D

Une chanson juste pour @popeys ... et pour moi aloors ?? :(
La pour le coup je suis jalouuuse ! :pleurs: :pleurs::pleurs:
 
Moi aujourd'hui c'était un oeuf dans l'huile d'olive, un café, des cookies et une canette de Coca ..
Tantôt ça sera inchaAllah, des céréales et du jus de fruits.
Mais noooon tu peux pas boire coca cola des le matin et en plus c'est Hlaaaaaaaaaam :eek: , et pourquoi tu veux manger céréales et jus de fruits :p:D , ça dois faire glagla et rôlrol dans l'estomac lol
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ghaddi la7an oghnia c pour le taquiner lol (nb9a n3awad n3awad 7ta twali oghnia :p)
Pour toi je t'écrirai une vraie chanson inchallah :love::D

tkt je suis immunisée xD
Lool hta ana ghadi ngheniha m3ak hta ntel3o lih f rass ! :D
Oooh c'est trop mignon ! Surtout avec le talent que tu as pour la poésie je suis sûre qu'elle sera magnifique :mignon:
 

popeys

VIB
c pour mon bien et ma santé morale de renoncer lol mais tkt je risque pas de perdre mes capacités fonctionnelles :D

je veux bien la voir cette vidéo :D je devrais commencer à composer une chanson pour que @popeys se décide de m'inclure dans le gpe :mignon::p

pas besoin d'écrire une chanson je vais te l'envoyer par mp à klk conditions :D

C'est toi qui voit moi je me contente de prévenir les bladinettes de ce qui les attend ! :p :D

Une chanson juste pour @popeys ... et pour moi aloors ?? :(
La pour le coup je suis jalouuuse ! :pleurs: :pleurs::pleurs:

c'est bon elle n'écrira pas de chanson :p le problème elles vont te croire que c'Est vrai ce que tu dis alors je suis vrmt pas ce qu'elles vont croire hahahah
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
pas besoin d'écrire une chanson je vais te l'envoyer par mp à klk conditions :D



c'est bon elle n'écrira pas de chanson :p le problème elles vont te croire que c'Est vrai ce que tu dis alors je suis vrmt pas ce qu'elles vont croire hahahah
Je suis très objective dans ce que je dis arretes de faire le modeste ! :rolleyes: :p
 
Haut