aya2bxl
maman en pleins temps
Bonjour,
Notez bien que jai reçu plusieurs réclamations des clients qui disent quils mont contacté à plusieurs reprises et quils ont laissé des messages avec ma collègue dans le même service, or moi je nai reçu aucun message et à titre dexemple le cas dhier ma cliente ....... qui ma appelé deux fois « la standardiste me la confirmé et dit quelle te la passé » pour me passer une commande et elle ma rappelé pour la 3éme fois pour me dire que si je refuse de la prendre au téléphone je nai quà le lui dire et quelle ira travailler avec dautres clients qui eux espèrent quon les rappelle.
Jespère que cet incident soit involontaire et que dans lavenir si vous refusez de transmettre un message vous refusez même de le prendre car pour les clients le message est passé et que nous refusons ou nous sommes désintéressé par leur commande.
crdlm
vous pensez qoui de ce message ?
A VOUS CLAVIERS
Notez bien que jai reçu plusieurs réclamations des clients qui disent quils mont contacté à plusieurs reprises et quils ont laissé des messages avec ma collègue dans le même service, or moi je nai reçu aucun message et à titre dexemple le cas dhier ma cliente ....... qui ma appelé deux fois « la standardiste me la confirmé et dit quelle te la passé » pour me passer une commande et elle ma rappelé pour la 3éme fois pour me dire que si je refuse de la prendre au téléphone je nai quà le lui dire et quelle ira travailler avec dautres clients qui eux espèrent quon les rappelle.
Jespère que cet incident soit involontaire et que dans lavenir si vous refusez de transmettre un message vous refusez même de le prendre car pour les clients le message est passé et que nous refusons ou nous sommes désintéressé par leur commande.
crdlm
vous pensez qoui de ce message ?
A VOUS CLAVIERS