Vous pensez que tout a été réalisé?

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
une machine avec laquelle on peut voyager dans le temps


C'est ce que j'allais dire mais il y a des recherches très interessantes abordant le sujet !! il y aurait une possibilité d'avancer dans le futur mais pas dans le passé, reste à inventer la locomotive permettant le voyage .
 
salam

souvent je pense a ce qui peut rester ce qui n'as pas encore été réaliser...come les inventions.

vous croyez que tout a déjà été fait que rien ne manque sur terre?

si vous pensez ce qu'il manque vous pouvez dire:D
Il manque un lit nuage mmmh t'imagines, dormir sur un nuage :)

Il manque des chaussures à moteurs, plus facile pour marcher, et surtout moins fatigant.

Il manque le masque pour la peau pour le corps intégral des cheveux jusqu'au doigt de pied un truc facile que tu enfilerais juste, pas très glamour, mais qui a déjà vu un masque glamour, hein ?

Enfin la liste est longue...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il manque un lit nuage mmmh t'imagines, dormir sur un nuage :)

Il manque des chaussures à moteurs, plus facile pour marcher, et surtout moins fatigant.

Il manque le masque pour la peau pour le corps intégral des cheveux jusqu'au doigt de pied un truc facile que tu enfilerais juste, pas très glamour, mais qui a déjà vu un masque glamour, hein ?

Enfin la liste est longue...

salam

c'est déjà pas mal:D
 
C'est ce que j'allais dire mais il y a des recherches très interessantes abordant le sujet !! il y aurait une possibilité d'avancer dans le futur mais pas dans le passé, reste à inventer la locomotive permettant le voyage .


tu as pensé a l'endroit ou tu veux te trouver si jamais on invente une machine pareille ?:intello:
 
Haut