Vous pensez qu'une amitié a 3 peut marcher ?

LySergiDe

Ecce Homo...
Tu veux vraiment me défigurer
"En théorie, si on brouille un œuf pour en faire une omelette, il existe une probabilité infime que l'omelette puisse reprendre la forme de l’œuf dont elle est issue. Mais cette probabilité existe. Et plus on introduira de désordre dans cette omelette, plus on multipliera les chances de retrouver l'ordre de l’œuf initial."

Bernard Werber.

L’œuf, c'est la tranche.
 
"En théorie, si on brouille un œuf pour en faire une omelette, il existe une probabilité infime que l'omelette puisse reprendre la forme de l’œuf dont elle est issue. Mais cette probabilité existe. Et plus on introduira de désordre dans cette omelette, plus on multipliera les chances de retrouver l'ordre de l’œuf initial."

Bernard Werber.

L’œuf, c'est la tranche.

Werber, il est ds l'alcool depuis combien d'années ?
 
Non je sais pas mais par exemple moi j'ai plusieurs copines mais vraiment 2 amies à qui je tiens vraiment l'une je la connais depuis 5 ans(w) maintenant et l'autre depuis bientot 2 ans (n) c 'est moi qui l'es ai présentée l'une à l'autre. Mais je trouve que en ce moment elle reste beaucoup ensemble, désfois elles font dés sortie biensur elle me propose mais quand je peux plus sa ne l'es dérrange pas plus que sa contrairement à avant malgrés q'une de mes amie (n) m'ai dit un jour "ouai nan mais moi je sortirais pas avec w**** sans toi parceque c'est ton amie à la base etc) ... je sais pas pourquoi j'ai cette impréssion en tous cas plus qu'avant sa à l'air. J'ai meme desfois envie de les laisser toutes deux ..
Peut etre je me fais des idées, ou alors je suis jalouse simplement je sais pas ...

Moi ca na jamis marché avec moi
 
Haut