vous pourriez vous marier avec une personne qui a des dettes?

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa 3alaki assalam :),

Allah ibarik fik alhamdulillah et toi ?

Pour moi futilités c'est tout ce qui n'est pas nécessaire.
Par exemple un voyage, une voiture (sauf si il en avait absolument besoin pour aller travailler, donc une voiture pour rouler et non frimer), crédit à la consommation...


salam

hamdoulilah merci:)

ok! je vois...pour moi aussi...mais bon quand j'y pense ,c'est de futilité,pas comme tu dis^^
 
t es avec quelqun pour elle ou pour ces bien je pense que si tu a les moyen de l aidez fais le sans tarder car on signe pour le meilleur et pour le pire et une condition a cela pas de dette conpulsif mais si ce sont des erreur fait le
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

vous pourriez vous marier avec une personne qui a des dettes?

est ce que vous l'aiderez si la personne deviens votre conjoint(e) ou vous le laisser payer tout(e) seul(e)?

Mabrouk Aid a tous,merci:D



salam pitite mada


perso! non! pas envie de payer pour les dettes de quelqu'un d'autre! comme je refuserais que l'on payes pour mes dettes!
 
si tu est avec lui ou elle pour sa propre personne alors aide la la seul condition c que ce ne sont pas des dette compulsif et qu elle demandera conseil avec de les commerttre a nouveau on pour le meilleur et pour le pire
 

Kadijak

Gone
VIB
salam ma kadi:love:

c'est chacun pour soi?

moi je payerai ces dettes...mais les miens je paie seul

bah oui! manquerait plus que ça!


mnt tu es en couple et la vie fait que de dettes te tombent sur la tête! bah là c'est au couple à deux de faire le nécessaire ensemble


mais payer pour des dettes passé pour lesquelles je ne suis pas responsable! dsl mais non!

et puis je vois pas pq tu payerais pour ces dettes si en plus tu refuses que l'onpaye les tiennes!


c'est bien d'être gentille mais faut pas être pigeon!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bah oui! manquerait plus que ça!


mnt tu es en couple et la vie fait que de dettes te tombent sur la tête! bah là c'est au couple à deux de faire le nécessaire ensemble


mais payer pour des dettes passé pour lesquelles je ne suis pas responsable! dsl mais non!

et puis je vois pas pq tu payerais pour ces dettes si en plus tu refuses que l'onpaye les tiennes!


c'est bien d'être gentille mais faut pas être pigeon!

salam

ok! je vois..c'est ton droit:)

mais le meilleur est l'entraide:love:
 
Haut