Vous préféreriez... ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
t'essais de m'envoyer en l'aire mais revenons un peu au sujet sinon c'est nous que l'on éjectera en l'aire, pour nettoyer le topic comme avec K2R pour ça croit moi j'ai du flaire ! ^^
Si toi ca te donne du flair moi ca me met les nerfs donc je lache l'affaire avant qu'on nous mette à terre
 
Si toi ca te donne du flair moi ca me met les nerfs donc je lache l'affaire avant qu'on nous mette à terre

Ha ha tu capitules et reste donc à terre ? bien trop terre à terre tu ne veut pas te faire mal aux artères, ne te laisse pas abattre par la misère et gère l'affaire, sinon tu pourrais bien te retrouver six pieds sous terre !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ha ha tu capitules et reste donc à terre ? bien trop terre à terre tu ne veut pas te faire mal aux artères, ne te laisse pas abattre par la misère et gère l'affaire, sinon tu pourrais bien te retrouver six pieds sous terre !
Loool mes respects l'ami mais je dois y aller : ce n'est pas une certaine amertume que je dois rejoindre mon bitum. En attendant je te laisse avec "deux en un" en espérant te recroiser un jour sur mon chemin :)
 
Loool mes respects l'ami mais je dois y aller : ce n'est pas une certaine amertume que je dois rejoindre mon bitum. En attendant je te laisse avec "deux en un" en espérant te recroiser un jour sur mon chemin :)

Le bitum je sais pas mais t'es jeux de mot sont béton, avec 2 en 1 je suis l'heureux élu d'une rencontre du 3éme type ! ^^

Au plaisir et surtout reste sur le droit chemin ! ^^
 
Haut