Vous préférez un homme qui a connu beaucoup de femmes ou l'inverse ?

elles font le ménage à ta place.. je comprends pas où est le problème

moi personnellement, ce qui me répulse c'est les hommes de petite vertue qui veulent se faire passer pour des saints ! Oui oui, ça existe de nos jours, les mashallah boys !

Ils évitent absolument de te parler de leur lourd passé car ils en ont honte, ils se rendent compte de leur conneries quand ils tombent sur des filles bien et qui se sont préservées, donc motus et bouche cousu. Ils choisissent ce qu'ils te racontent. Par exemple, ils insistent sur le fait qu'ils vont à la mosquée etc... bref... des hypocrites

J'avais presque envie de poster une vidéo de Cheikh Nhari qui parle de ça. Il dit pareille que toi. L'amour traiter avec humour, une grosse claque.
 

yousraa

la vie est bellle
Beaucoup de femmes préferent se mettre en couple avec des mecs ayant eu un passé fourni car c'est plus valorisant pour elle et leur ego d'avoir pu mettre le grappin sur un séducteur... Elles se disent ainsi qu'elles ont réussi à attirer le mec qui peut séduire toutes les femmes mais que le mec l' a chosi elle... Par ailleurs elles se disent que le mec ne sera pas tenté de voir ailleurs et n'aura aucun regrets...

Vous en pensez quoi ? Et vous préférez quoi ?

Au contraire les femmes qui acceptent de se mettre avec un séducteur savent qu'elles prennent le risque d'être trompés un jour ou l'autre, en quoi c'est valorisant déjà ? c'est facile de batifoler à droite à gauche, tout le monde peut le faire ,ce qui est difficile c'est de rester droit et ne pas succomber aux tentations.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Oui bien sûr, en général une fois qu'elles ont bien profité et qu'elles commencent à être de moins en moins fraîche, l'horloge biologique tourne alerte alerte donc elles se mettent à la recherche du pigeon qui a réussi sa vie (bon travail, argent etc) pour fonder une famille :timide: :timide:

Ce même pigeon qu'elles n'auraient même pas regardé 10 ans plus tôt, héhé :D
Tu as le même discours qu a eu @samlamenace ce matin et je vais te répéter la même chose chacun son histoire de vie tu ne peux pas généraliser. Ce même gars que tu penses si honnête gentil et droit à lui même pris des filles de haut pour telles ou telles raisons ! Ce n'est pas une guerre entre les hommes et les femmes mais plutôt ce conflit entre personne de bonne foi et de mauvaise foi. Allah ou 3lem . Bonne joumou3a
 
Tu as le même discours qu a eu @samlamenace ce matin et je vais te répéter la même chose chacun son histoire de vie tu ne peux pas généraliser. Ce même gars que tu penses si honnête gentil et droit à lui même pris des filles de haut pour telles ou telles raisons ! Ce n'est pas une guerre entre les hommes et les femmes mais plutôt ce conflit entre personne de bonne foi et de mauvaise foi. Allah ou 3lem . Bonne joumou3a

je ais preciser : cette constatation est généralisable en Il de France

normal de prendre ces filles de haut : elles sont meprisables
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Beaucoup de femmes préferent se mettre en couple avec des mecs ayant eu un passé fourni car c'est plus valorisant pour elle et leur ego d'avoir pu mettre le grappin sur un séducteur... Elles se disent ainsi qu'elles ont réussi à attirer le mec qui peut séduire toutes les femmes mais que le mec l' a chosi elle... Par ailleurs elles se disent que le mec ne sera pas tenté de voir ailleurs et n'aura aucun regrets...

Vous en pensez quoi ? Et vous préférez quoi ?

Un mec qui n'a pas connu de femmes... soit c'est un mec très religieux et strict, soit c'est un perdant, un minable qui est incapable de séduire, et qui est vierge par dépit. :claque:
 
Haut