Vous préférez vous marier avec une fille vierge ou non vierge ?

Je ne vois pas ce que le coran vient faire la dedans ?

Combien des femmes du prophète étaient vierges ?

Hé mais toi t'es archi grave !

D'une tu débarque 40 après, de 2 je parlais à je sais plus qui pas à toi, donc t'es hors contexte, enfin elle me disait que DE NOS JOURS ça a changé , et je lui ai répondu que le Coran était intemporel , oui car on es des musulmans NOUS. Qu'on soit en l'an 1000 ou l'an 3000 meme histoireee

Allez ciao :eek:
 

hotdogman

Suivez moi!
qui n'a jamais fait de préliminaires avec une vierge? et qui est restée vierge après ?
ben pas moi...
il faudrait dire chaste, car vierge, ça ne veut pas dire grand chose, si ce n'est qu'il n'y a pas eu pénétration, enfin pas entièrement quoi..
donc voila....ya vierge et vierge :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
En vérité ca dépend des mecs et de leurs principes, et si c'est réellement leurs principes ou c'est que de la gueule.

Moi à titre personnel, une vierge de tout les organes biensûr ^^

Le reste c'est tout simplement inconcevable vu la fierté que j'ai vis à vis de mes principes..

Vierge de tous les organes...lol comment vérifier ça?
 
La majorité des mecs disent a leur potes quils veulent des vierge mais en réalité qu'en est il ?

On se maries pour fonder une famille dans les règles de l'islam (enfin je parles pour moi), avoir eu de relations avant le mariage est un péché grave, une femme ou un homme qui n'ont pas peur d'Allah qui couche avant d'être marié, rien ne garantit qu'ils iront pas voir ailleurs même une fois marié,vu qu'ils n'ont pas peur d'Allah....

Bien sûr que la virginité est un critère important, je parlerai même de la pureté (prck la plupart croient qu'il faut juste garder l'hymen et tout le reste est permis)

On reste vierge pour obéir à notre créateur ALLAH, non pas pour les gens, et la plupart des filles pensent que c'est un cadeau qu'ils font à leurs maris (et l(inverse est vrai aussi)...NON, c'est normal de rester vierge, NORMAL....maintenant, j'ai plus l'impression que c'est un miracle!!!
 
Par solidarité avec les filles non vierges, j'appelle toutes les filles vierges à se faire dévierger ce soir en meme temps, comme y'aura plus de vierge et on passe à autre chose :D

Ou bien que toute les fille vierge se fasse une hyménoplastie, c'est pour moi ! ;)


N3alchétane
 
Haut