Coucou mon petit 3jiyèltu m as meme pas invite a ton mariage.
Je ne t'es pas invité car tu m'as dit que tu ne voulais pas venir en France
Donc ne me fais pas la tête ou sinon je t'éclate lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mon petit 3jiyèltu m as meme pas invite a ton mariage.
pff en cachetteCoucou mon petit 3jiyèl
Je ne t'es pas invité car tu m'as dit que tu ne voulais pas venir en France
Donc ne me fais pas la tête ou sinon je t'éclate lol
Je suis sûre que koun 3râd't 3lik : tu ne serais même pas venupff en cachette
on a meme pas goute ton mechoui
etalors c'est le geste qui compteJe suis sûre que koun 3râd't 3lik : tu ne serais même pas venu
Donc ne fais pas genre sinon claquage dans ta face
Contrairement à toi, je ne fais pas des 3ardètes kédèbiyettesetalors c'est le geste qui compte
on pourra plus compter sur toi pour le soir alors triste:
espece d avare pour un mechoui j'aurais bien pris le train .Contrairement à toi, je ne fais pas des 3ardètes kédèbiyettes
Ne sois pas triste voyons : de toute manière, tu m'as toujours dit que je ne servais à rien
Et c'est là où, tu sauras ce que tu as perdu mdrrrrrrrrrr
Ça t'apprendra à m'avoir rabâché le fait que tu ne voulais pas mettre tes pieds fi Frâ-nssaespece d avare pour un mechoui j'aurais bien pris le train .
a force de te dire que tu servais a rien tu t es revoltée et m a montrée que tu servais a qqchose dis moi merci
on est seulement 2 à te le dire ? t 'es sure? monsieur l'a pas encode dit ?Ça t'apprendra à m'avoir rabâché le fait que tu ne voulais pas mettre tes pieds fi Frâ-nssa
Tu as vu ça : j'ai grave pris la confiance, yèk ?
Et non, je ne te dis pas "merci" car tu es le seul (avec @Reeacher) à me dire que je ne sers à rien mdrrrrrrr
on est seulement 2 à te le dire ? t 'es sure? monsieur l'a pas encode dit ?
ptite cachotière t as bien caché ton jeuOui, je suis sûre et certaine
Et comme je sais que ntèya tu m'aimes bien : j'ose croire que tu ne le penses pas vraiment ya mon petit 3jiyèl
==> Je t'ai fait les yeux doux donc tu as intérêt à ne pas me casser sinon bim bim dans tes kènsses
Non, el hamdoulilah, il ne me l'a pas encore dit
==> J'espère que ça n'arrivera JAMAIS lol
D'ailleurs, toi même tu sais qui est l'ambianceuse à s7èybi nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai caché quoi au juste ?ptite cachotière t as bien caché ton jeu
je sais pas moiJ'ai caché quoi au juste ?
Wallah que tu es ouf mdrrrrrrrje sais pas moi
souvent jsuis dans le couloir, comme on m invite nul part j 'erre dans les couloirsWallah que tu es ouf mdrrrrrrr
Dis toi que sur Bladi oula dans la vraie vie : je suis la même petite fofolle
Soit on m'aime, soit on me déteste ; mais une chose est sûre c'est que je suis fidèle à moi-même et ce, dans toutes circonstances
On a trop parlé de moi à 3èmi l'roul lol
Guoul liya bè3da, quoi de neuf ? T'étais passé où ?
Toi, tu as du voir le film "Ghost" dernièrementsouvent jsuis dans le couloir, comme on m invite nul part j 'erre dans les couloirs
apparement vous étiez que 2 à la fete? c 'est une folle qui m' a dit ca c'est vrai ou pas ?
le maire et les temoins mariage francaoui walaToi, tu as du voir le film "Ghost" dernièrement
Ne fais pas attention à ce que dit @Takamine
Msikina raya m'flipiya bi l'ma39oul mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Elle a oublié de compter le maire ainsi que les témoins : sans oublier sa petite tfifi7a vu qu'apparemment elle y était
Ça t'apprendra à m'avoir rabâché le fait que tu ne voulais pas mettre tes pieds fi Frâ-nssa
Tu as vu ça : j'ai grave pris la confiance, yèk ?
Et non, je ne te dis pas "merci" car tu es le seul (avec @Reeacher) à me dire que je ne sers à rien mdrrrrrrr
Tu voulais peut être que j'aille en faire un Mérikènile maire et les temoins mariage francaoui wala
Petit kdidib vamoi j'ai rien dit
Oscar 2020 du meilleur film. À voir !
Je l'ai vu. Tu l'as trouvé comment, toi ?