Vous soutenez qui pour le ballon d'or 2013 ?

popeys

VIB
Ce sont ceux qui refusent d'aller sur une terre sainte parce qu'elle a été donné par culpabilité sans se soucier des arabes, musulmans présents, une terre volé, un pays inventé par des sioniste qui sont sans dignité...tu leur donnes juste ce qu'ils veulent, pas de musulmans dans ce pays en estimant que tu n'as rien à y faire, tu leur donnes une légitimité qu'ils n'ont pas...Je ne me suis pas privé d'y aller et je ne me priverais pas d'y retourner pour une raison aussi débile, injustifiée...

Saluu, tu vois tu porte un jugement injuste, moi aussi je suis parti en palestine MAIS moi je n'ai pas porté le petit chapeau des des israeliens et je ne me suis pas passé pour un israelien comme l'ont fait les autres. Je pense que personne n'a compris la nuance de mon message. Laissez faire, merci de votre intervention. Je me retire.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Saluu, tu vois tu porte un jugement injuste, moi aussi je suis parti en palestine MAIS moi je n'ai pas porté le petit chapeau des des israeliens et je ne me suis pas passé pour un israelien comme l'ont fait les autres. Je pense que personne n'a compris la nuance de mon message. Laissez faire, merci de votre intervention. Je me retire.
C'est toi qui porte un jugement en prêtant aux "autres" l'intention de passer pour des israéliens...
Si personne n'a compris ton intervention, peut-être devrais-tu remettre en question ta manière de dire les choses?
 

popeys

VIB
C'est toi qui porte un jugement en prêtant aux "autres" l'intention de passer pour des israéliens...
Si personne n'a compris ton intervention, peut-être devrais-tu remettre en question ta manière de dire les choses?

Toi là @Marok19
1 + 1 = 2, c'est logique ça.
2 + 2 = 4, c'est logique ça.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z, c'est logique ça.
si tu portes le petit chapeau des israeliens c'est que tu veux passer pour un israelien, c'est logique ça.
si tu porte une croix c'est que tu veux passer pour une chrétienne, c'est logique ça.
 
Haut