Vous soutenez qui pour le ballon d'or 2013 ?

Salam, je soutiens personne, mais bon, pas évident.
Car un à marqué des buts à quasiment tous les matches, et l'autre à tout gagné avec son club...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout est dans le titre ... qui est selon vous le joueur qui mérite le ballon d'or pour cette année ?

" Je me permet de voter ne Premier : CR7 ou Cristiano Ronaldo " :cool:



j'aime pas le foot!! j'aime pas la majorité des joueurs de foot! mais je sais pas pq! je trouve cristiano ronaldo humain (contrairement aux autres) alors j'espère qu'il aura le ballon et par la même occasion partagera sa fortune avec moi :intello:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Une année Samuel Etoo avait tout gagné avec l'inter de Milan et c'est Messi qui l'a eu ... j'ai bien peur que pour Ribery l'histoire se répète ...
 

popeys

VIB

Oué, voilà ce que je pense, messi et le barça je ne les supporte pas depuis qu'ils sont partis en israel (comme debbouze tant qu'on y est !) pas la peine que je mette de photos, tt le monde a vu. C'est question de valeurs humaines et aussi de technique et là encore la presse mondiale reconnait que chacun des deux a son propre style de jeu, et dernièrement Blatter se moque de CR7 ça prouve qu'il y a du 'personnel' ds l'attribution de ce trophée ...
 
Oué, voilà ce que je pense, messi et le barça je ne les supporte pas depuis qu'ils sont partis en israel (comme debbouze tant qu'on y est !) pas la peine que je mette de photos, tt le monde a vu. C'est question de valeurs humaines et aussi de technique et là encore la presse mondiale reconnait que chacun des deux a son propre style de jeu, et dernièrement Blatter se moque de CR7 ça prouve qu'il y a du 'personnel' ds l'attribution de ce trophée ...
1/5 des israeliens sont arabes, il y as des tas de joueurs arabes dans le championnat israelien et ils ont même des arabes en équipe nationale d'israel. et je ne parle pas des nombreux arabes n'ayant pas la nationalité israelienne et qui bosse en israel. pourquoi veux tu que le barça ou que debbouze soit plus royaliste que le roi ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
S'il faut donner le ballon au meilleur joueur du monde, il revient à Messi, pour moi, seul Neymar a les atouts pour le faire oublier.

S'il faut voter pour le joueur le plus régulier, la balle revient à CR.

S'il faut voter pour celui qui a eu le plus d'impact sur le jeu de l'équipe, elle revient à Ribery. Perso, je préférerais que le titre revienne à Ribery, les titres gagnés sont des critères plus objectifs. Mais vu qu'ils lui ont refilé le titre de meilleur joueur du dernier tournoi, alors que franchement , objectivement, il ne lui revenait pas, j'ai bien peur qu'il ait eu entre les mains un lot de consolation.
 

popeys

VIB
1/5 des israeliens sont arabes, il y as des tas de joueurs arabes dans le championnat israelien et ils ont même des arabes en équipe nationale d'israel. et je ne parle pas des nombreux arabes n'ayant pas la nationalité israelienne et qui bosse en israel. pourquoi veux tu que le barça ou que debbouze soit plus royaliste que le roi ?

Hors sujet, je n'ai rien contre les israeliens, mais je parle des arabes musulmans et des non-israeliens qui vendent leur peau et leur dignité comme debouze et messi et toute l'équipe du barça qui ne sont pas isrealiens mais qui partent en palestine et qui ont porté le petit chapeau et ont prié sur le mur en palestine comme étant des israeliens, j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^
 
Hors sujet, je n'ai rien contre les israeliens, mais je parle des arabes musulmans et des non-israeliens qui vendent leur peau et leur dignité comme debouze et messi et toute l'équipe du barça qui ne sont pas isrealiens mais qui partent en palestine et qui ont porté le petit chapeau et ont prié sur le mur en palestine comme étant des israeliens, j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^
non je ne vois pas ce que tu veux dire et je ne vois pas en quoi partir en palestine ou en israel ou porter la kippa signifierait vendre sa peau ou perdre sa dignité.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hors sujet, je n'ai rien contre les israeliens, mais je parle des arabes musulmans et des non-israeliens qui vendent leur peau et leur dignité comme debouze et messi et toute l'équipe du barça qui ne sont pas isrealiens mais qui partent en palestine et qui ont porté le petit chapeau et ont prié sur le mur en palestine comme étant des israeliens, j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^
Ce sont ceux qui refusent d'aller sur une terre sainte parce qu'elle a été donné par culpabilité sans se soucier des arabes, musulmans présents, une terre volé, un pays inventé par des sioniste qui sont sans dignité...tu leur donnes juste ce qu'ils veulent, pas de musulmans dans ce pays en estimant que tu n'as rien à y faire, tu leur donnes une légitimité qu'ils n'ont pas...Je ne me suis pas privé d'y aller et je ne me priverais pas d'y retourner pour une raison aussi débile, injustifiée...
 
Haut