Vous surprenez un homme marie qui drague une autre

En fait, le mari de la soeur de son mari qui n'est autre que son beau frere par alliance. Non, Elle est mariée à un homme qui a une soeur, et le mari de celle ci- la trompe. Enfin, un truc du genre...
Dsl c'etait parti d'une bonne intention...
tu vas vite en besogne. si draguer revenait à coucher y aurait pas autant de frustrés au Maroc.
je me rappelle du père d'un ami qui draguait en égyptien quand il conduisait "ih il 7alawa di koulliha !?". sa femme était morte de rire et moi je me demandais "c'est quoi cette famille de dingues ?"
je l'ai revu l'année dernière, il a 60 piges et n'a pas changé.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Kiffant ?!? Faut vraiment être mesquin pour trouver sa kiffant...

20 caractères

Mesquin c'est léger comme mot , j'aurais dit cruel plutôt . J'aime pas les gens infidéles , et si un jour je le suis , ce qui sera surement le cas comme la majorité des hommes, j'aimerais bien qu'on me dénonce parce que je sais que je me détesterais surement à ce moment là tout en ne boudant pas le plaisir d'être allé voir ailleurs.
 

Mes condoléances :confused:

tu vas vite en besogne. si draguer revenait à coucher y aurait pas autant de frustrés au Maroc.
je me rappelle du père d'un ami qui draguait en égyptien quand il conduisait "ih il 7alawa di koulliha !?". sa femme était morte de rire et moi je me demandais "c'est quoi cette famille de dingues ?"
je l'ai revu l'année dernière, il a 60 piges et n'a pas changé.

Franchement, c'est un gouffre cette histoire...
 

Pièces jointes

  • 195-carre.jpg
    195-carre.jpg
    40.4 KB · Affichages: 25
Mesquin c'est léger comme mot , j'aurais dit cruel plutôt . J'aime pas les gens infidéles , et si un jour je le suis , ce qui sera surement le cas comme la majorité des hommes, j'aimerais bien qu'on me dénonce parce que je sais que je me détesterais surement à ce moment là tout en ne boudant pas le plaisir d'être allé voir ailleurs.


Cruel tu as trouver le mot qu'il fallait c'est triste de te considérer comme un futur salop infidèle essaye de pas être comme la majorité des hommes enfin fais ske tu veux
 
Et cet homme n est autre que le mari de votre belle soeur ,la soeur de votre mari
vous faites quoi,,,,,?
Vous caftez ou pas,?
ET si c etait vous a la place de la belle soeur vs voudriez qu on vs le dise?

Tu as deja pleurée pendant que tu fait caca? , en te rapellant d'un souvenir triste par exemple :eek: Juste pour info


N3alchetane !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et cet homme n est autre que le mari de votre belle soeur ,la soeur de votre mari
vous faites quoi,,,,,?
Vous caftez ou pas,?
ET si c etait vous a la place de la belle soeur vs voudriez qu on vs le dise?

Il se cherche peut-être une deuxième femme!
 
Je comprends.Mais bon tant qu'elle y voit que du feu...Ce n'est pas la première ni la dernière femme trompée malheureusement.

Merci de ta réponse.
il n'y a pas de quoi.
suite de l'histoire, c'est que ma cousine est sorti du foyer conjugal une fois, elle est même arrivé à penser au divorce.
motif: son mari rentrait de plus en plus tard.
conclusion: ma cousine pouvait se douter de qqch, mais en ma connaissance, ellen'a jamais parlé de tromperie.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Et cet homme n est autre que le mari de votre belle soeur ,la soeur de votre mari
vous faites quoi,,,,,?
Vous caftez ou pas,?
ET si c etait vous a la place de la belle soeur vs voudriez qu on vs le dise?


Ecoutes je pense que c'est facile de dire non ou oui tant qu'on a pas vécu la situation.

Personnellement je ne sais pas comment je réagirais...à mon avis, je ne cafterais pas et (me connaissant) je lancerai un ultimatum au mari trompeur (juste pour lui faire peur) en lui disant soit tu lui dis à ta femme soit c'est moi.
 
Haut