Vous travaillez dans quoi ?

non @ibo95 prône le droit à la polygamie mais n'en est pas un :p

Depuis qu'il frequente le bar à chat, il a changé d'avis. Il veut faire sa vie avec plusieurs.

Il a subit un lavage de cerveau et il se prend pour un chat. Il se surprend lui même à imiter le chat quand il veut manger, il miaw au lieu de bismillah, quand le repas lui plaît il miaaaaaw , et quand une chatte passe à côté de lui il cri miaw miaaaaw

:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit,

si tu foutais la paix aux syriens et tu te te réjouissait moins quand des Arabes se font massacrer ça serais une bonne chose....en fin c'est toi qui me colle tout le temps en m accusant de avoir plusieurs pseudo...accusation complètement débile
 
pffff et ça zaama c'est improbable?
Ce que tu ne sais pas, il ne garde pas tout pour lui. Il a évalué à 20 % de la somme qu'il touche au RSA haram, car ça vient de produit illicite comme le vin et les banques. Et tous les 1 vendredi du mois, il se rend chez le curé de son village pour lui faire don de ces 20%.

De toute façon plein de choses tu ne les sais pas sur notre machaallah akhi @ibo95
 
@tadawit,

si tu foutais la paix aux syriens et tu te te réjouissait moins quand des Arabes se font massacrer ça serais une bonne chose....en fin c'est toi qui me colle tout le temps en m accusant de avoir plusieurs pseudo...accusation complètement débile

Mais oui !!! Bientôt tu diras que je suis un pro-israélien !!
A chaque fois que Trump visera les forces d'Assad je mettrais la photo de Trump j'assume. :)

ps: on a vu le vrai visage de l'axe de la résistance en Syrie massacre d'enfants, viols etc... Donc, vient pas me donner des leçons car l'hitlerien syrien a dépassé les limites.
 
Du coup j'en profite pour savoir s'il y un ou une :
agent immobilier
Professeur de conservatoire ou école de danse voir directeur
dessinateur
informaticien ou développeur informatique
technicien réseau téléphonique

On ne sait jamais

Et pareil si quelqu'un cherche quelqu'un jusqu'à fin septembre. Je suis dispo et travailleuse
 
C'est fou à quel point le statut social où la carrière professionnelle peut créer des complexes entre personnes qui ne se connaissent pas !
Comme si nos métiers ou nos carrière déterminaient notre valeur.
Pour ma part j ai fais toutes sortes de jobs de serveuse à guide touristique en passant par animatrice en club de vacances ou encore réceptionniste. Des jobs supers et d'autres tout naze mais pour moi le travail c'est juste le moyen de financer mon mode de vie et de rendre possible mes envies.
 

mimiines

dum spiro spero
C'est fou à quel point le statut social où la carrière professionnelle peut créer des complexes entre personnes qui ne se connaissent pas !
Comme si nos métiers ou nos carrière déterminaient notre valeur.
Pour ma part j ai fais toutes sortes de jobs de serveuse à guide touristique en passant par animatrice en club de vacances ou encore réceptionniste. Des jobs supers et d'autres tout naze mais pour moi le travail c'est juste le moyen de financer mon mode de vie et de rendre possible mes envies.
C'était pourtant pas du tout mon intention première ....
C’était par curiosité et puis comme tu l'as évoqué par besoin c'est à dire si j'ai besoin de tel ou tel renseignement je peux m'adresser directement à la personne sur ce site
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'était pourtant pas du tout mon intention première ....
C’était par curiosité et puis comme tu l'as évoqué par besoin c'est à dire si j'ai besoin de tel ou tel renseignement je peux m'adresser directement à la personne sur ce site

laisse tomber les gens sont d'une susceptibilité:claque: après tout c'est une question banale rien de bien méchant
 
C'est fou à quel point le statut social où la carrière professionnelle peut créer des complexes entre personnes qui ne se connaissent pas !
Comme si nos métiers ou nos carrière déterminaient notre valeur.
Pour ma part j ai fais toutes sortes de jobs de serveuse à guide touristique en passant par animatrice en club de vacances ou encore réceptionniste. Des jobs supers et d'autres tout naze mais pour moi le travail c'est juste le moyen de financer mon mode de vie et de rendre possible mes envies.

Je pense que c'est plus par souci d'anonymat que les gens sont réticents à dire leur métier :)
 
C'était pourtant pas du tout mon intention première ....
C’était par curiosité et puis comme tu l'as évoqué par besoin c'est à dire si j'ai besoin de tel ou tel renseignement je peux m'adresser directement à la personne sur ce site
Ma remarque ne t'était en aucun cas destiné ! C était juste un constat que de parler métier créait souvent un malaise entre personnes qui ne se connaissent pas
je l aime bien ton post je suis aussi curieuse mais je constate qu'il y a peu de réponse lol
 
Haut