Vous travaillez dans quoi ?

mimiines

dum spiro spero
Non, je ne suis pas community manager lol
Mais le métier que tu semblais chercher, celui de indécise, et au sujet duquel tu disais avoir vu un reportage, je me demandais si ce n'était pas community manager, vu qu'il y a eu un reportage récent sur cette profession.

Pour ma part je travaille dans le secteur du droit des affaires et financier.
Non le fils de mon collègue l'est et il s'occupe de toute la com web pas des rapports entres salariés et encore moins leur bien être lol
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Pas trop relou avec les horaires en étant maman ?
Ah sisi, la j'étais en congé maternité j'ai repris y'a pas longtmp et vraiment c'est dur mais mon mari es "libre" en dehors de ses matchs de foot, donc il s'en occupe avec ma belle mère !
Le plus chaud c'est quand tu débauche à 20heures, que tu dois faire a manger, les mettre au lit, prendre une douche et ranger la maison pour le lendemain.. :D
 
Pour instant basic une chicha ou un resto
Par la suite une entreprise qui créer des cadres métallique, porte etc. Mais sa demande un fort investissement d ou ma première idee qui inchallah me permettra de faire la suite plus intéressante
Arrête la chicha
Tu ne trouve pas qu'il y a assez de boîtes de nuit et cabarets chichas à Oran ?

:D

Sérieux ... Fais un truc halal
InshaAllah
Tu n'en sortira que gagnant
 
Arrête la chicha
Tu ne trouve pas qu'il y a assez de boîtes de nuit et cabarets chichas à Oran ?

:D

Sérieux ... Fais un truc halal
InshaAllah
Tu n'en sortira que gagnant
Lol sa marche laba les chichas et comme je connais un tas de rappeur ben sa permettrait de faire la différence on les invitent mdr

Donne des idées de truc Allal là-bas
 

mimiines

dum spiro spero
Ah sisi, la j'étais en congé maternité j'ai repris y'a pas longtmp et vraiment c'est dur mais mon mari es "libre" en dehors de ses matchs de foot, donc il s'en occupe avec ma belle mère !
Le plus chaud c'est quand tu débauche à 20heures, que tu dois faire a manger, les mettre au lit, prendre une douche et ranger la maison pour le lendemain.. :D
Mais dans ces cas là puisque tu dis que ton mari est libre il ne peut pas s'occuper de tout ça ?
 

mimiines

dum spiro spero
Pour instant basic une chicha ou un resto
Par la suite une entreprise qui créer des cadres métallique, porte etc. Mais sa demande un fort investissement d ou ma première idee qui inchallah me permettra de faire la suite plus intéressante
Chicha c'est trop d'embrouilles je trouve mais le resto c'est pas mal et plus sain qu'une chicha ensuite ton projet qui en découlera est intéressant tu as fais une petite étude de marché avant ou pas ?
 
Bah ouvre un bon Resto InshaAllah
Les Dz aiment miamer
Un truc pas commun
Genre une spécialité de pâtes / pizzas

Ou un genre de salon de thé avec douceurs
Dans un beau cadre

Sa demande une prise de tête
Faut acheter
Faut préparer
Faut servir
Faut nettoyer la surface , les machines remplis d huile , les couverts etc donc faut des employés
Et faut surveille les employés :D
Une chicha tu l'a préparé et tu la pose avec une boisson et Klass en plus sa demande pas trop de temps et sa paye bien lol
 
Chicha c'est trop d'embrouilles je trouve mais le resto c'est pas mal et plus sain qu'une chicha ensuite ton projet qui en découlera est intéressant tu as fais une petite étude de marché avant ou pas ?

Non c est ai feeling
Là-bas y a plus de nouvelles constructions style grand immeuble et peu de société pour la maintenance or dans le bâtiment etc tout se change et sa demande de l entretien

Je sens que sa peut le faire et j'en suis sûre
Lol
 
Inchallah c'est tout le mal que je te souhaite
Si sa marche pas je ferais autre chose
Je me prend la tête à vouloir acquérir les murs comme cela je pourrais faire ce que je veux comme avtivite et trouve une qui marche

La bas si tu loue et que sa marche y a de forte chance que le mec ne te renouvelle pas le contrat de location et reprenne ta clientèle lol

Elgustavoo est très futé :D
 

mimiines

dum spiro spero
Si sa marche pas je ferais autre chose
Je me prend la tête à vouloir acquérir les murs comme cela je pourrais faire ce que je veux comme avtivite et trouve une qui marche

La bas si tu loue et que sa marche y a de forte chance que le mec ne te renouvelle pas le contrat de location et reprenne ta clientèle lol

Elgustavoo est très futé :D
Oui tu as raison du coup faut mettre de l'argent de tec tec lol
 
Haut