Vous trouvez ça malsain?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Malsain pas vraiment, mais inconfortable pour toi sans doute, faut faire gaffe quand même avec les dragueurs, celui la n'a pas l'air trop dangereux, il a accepté ton " non ", c'est juste un mari infidèle.

J'ai souvent revus des personnes qui m'ont dragué voir plus, je connais leur moitié, leurs enfants, sans soucis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malsain pas vraiment, mais inconfortable pour toi sans doute, faut faire gaffe quand même avec les dragueurs, celui la n'a pas l'air trop dangereux, il a accepté ton " non ", c'est juste un mari infidèle.

J'ai souvent revus des personnes qui m'ont dragué voir plus, je connais leur moitié, leurs enfants, sans soucis.
Dailleurs jai meme jamais compris le rapport avec sa femme .... Elle maline , intelligente debrouillarde , et pourtant elle se laisse "humilier" par un homme qui est genereux certes mais pas serieux
Il s'amuse a draguer devant tout le monde il joue au " rigolo" etc .. Comme ça il a juste l'air d'un joueur qui complimente tous le monde ..
Mais en faite en tete a tete il essaye vraiment de voir si ya moyen .
Jai toujours pas compris mais ça me regarde pas . Cest sur quil la trompé deja ... Enfin ,l'idée contraire serait impossible .
 
Jai repris contact avec de la famille ( depuis 13ans sans les voir ni tel ni rien )
Dufaite de l'eloignement etc
Il se trouve que cette personne a essayer de me passer a la casserole quand jetais jeune ( ça remonte a loin tout ca) il a essayer mais quand jai dis non il a plus insisté
Bref on sest revu en famille ... Je surkif sa femme, ses enfants etc
Cest donc Un sujet oublié...
Mais comme je vous ai dis ce sont des gens qui me donnent la peche dans ma vie ...
Je veux les voir plus ...
Est ce que vous pensez que cest malsain ....pour moi tout ça sest oublier et pardonné ...
Oublié c'est bien pardonné c'est mieux,
Même si sa ne semble pas gravissime personne d'autre que toi ne peut juger du mal que cela t'a fait,
pour pouvoir pardonner il faut qu'il s'excuse, pour qu'il s'excuse il faut qu'il soit conscient du mal qu'il t'a fait,
Ne te tais pas parlé lui ou si tu préfères écrit lui dit lui le mal qu'il t'a fait et demande lui de s'excuser,
s'il le fait et semble sincère tu pourras avoir avec lui une relation sincère même si ça prend un peu de temps,
mais ne reste pas dans le non-dit tu mérites mieux que sa et peut-être que lui aussi
 
Haut