Vous trouvez pas bizzare ? voile

@HLMTango, au fait j'ai remarqué que je ne t'avais pas répondu (sur le sujet).

Oui je trouve ça bizarre, c'est une duplicité.

ça n'est jamais bon de mener une double-vie je pense, il faut mentir tout le temps et changer constamment ses principes.
 
Paix,



Comme il VOILE et cela sans Dé tu n'en as pas iDée, VOIs-LE avant qu'il ne te DéVOILE sans que tu ne puisses prendre les VOILEs...

Paix.
non c'est pas ainsi, déjà tu n'ose pas, il manque le verset du Coran qui atteste.
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des exCREMEnts [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

les excréments pour Allah c'est pas du caca, c'est de la CREME au milieu du mot, ainsi il n'est pas en porte à faux, en disent que c'est dérivé d'un produit laitier, "un lait pur, délicieux pour les buveurs."
seul les signes de la lettre en fait foi
 
Salam jeandin,
C'est on ne peut plus clair :eek:

Je constate que t'es fidèle. Tu n'as pas changé de dealer :cool:
Salut
bien oui la première sourate c'est LA VACHE avec 286 versets
et LES HOMMES avec 6 versets et des versets réduit


il utilise le mot "réduit" en préambule


La réduction est progressive, c'est à dessein.


je doute que mon intelligence soit un dealer en plus je montre c'est pas quelque chose avec des règles normales, c'est comme un autre état de la matière.


Un Dieu qui ne connaît du Feu que des supplices je n'y crois pas et je penche pour l'explication de la physique des champs magnétique, c'est tellement semblable, tout les mots son transformable, mais pas n'importe comment, j'utilise une sorte de modèle à trois lettres, uniquement pris dans le Coran le plus court à raison, s'ils se trouvent à gauche c'est le point commun.
C'est comme l'arabe avec ses racines, mais moi je comprends que c'est progressivement réduit jusqu'au collet* à la fin, l'arabe ne peut pas faire cela, trop dangereux.
* les racines font allusion a un arbre pour ses ramification, a la lumière du jour c'est le tronc est ces branches, le français c'est un rendu visible. la seul différence c'est que le tronc reste fin. parce que la matière expliquée est soumis au Feu, et obligatoirement il prend plus de volume dû à l'agitation.
l'homme n'est qu'uns onde bien dessinée m
la femme aussi, mais il y a un f signal que c'est du feu, entre des mémoires A et E de son feu
c'est plus l'image de la femme qu'il faut avoir en tête.

78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse

c'est les seins qui le sont, jeUNe c'est UN aNNeaU
puis en remontant le temps
44.27. que de délices au sein desquels ils réjouissaient.

20.95.Alors [Moïse] dit : "Quel a été ton dessein? Ô Samiri? "

il est grandiose beaucoup de monde,

12.67. Et il dit : "Ô mes fils, n'entrez pas par une seule porte, mais entrez par portes séparées. Je ne peux cependant vous être d'aucune utilité contre les desseins d'Allah. La décision n'appartient qu'à Allah : en lui je place ma confiance. Et que ceux qui placent en lui leur confiance la place en lui".

c'est la séparation des portes
 
non c'est pas ainsi, déjà tu n'ose pas, il manque le verset du Coran qui atteste.
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des exCREMEnts [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

les excréments pour Allah c'est pas du caca, c'est de la CREME au milieu du mot, ainsi il n'est pas en porte à faux, en disent que c'est dérivé d'un produit laitier, "un lait pur, délicieux pour les buveurs."
seul les signes de la lettre en fait foi

ouah tu delire
 
Haut