Vous vérifiez quoi avant de sortir de chez vous?

GenieDelSol

Down Under.
VIB
On ferait de très mauvaises colocs j'ai un côté comme ça aussi tête en l'air et puis surtout la plupart du temps je suis pressée, le fait d'oublier un truc parait moins important que d'arriver à l'heureet je préfère galérer en rentrant.

T'imagines la scène : Tu rentres le soir, vers 20 heures, porte fermées. T'as oublié tes clés. Bon...tu sais que ta colocs arriveras vers 22h, c'est l'été, il fait bon dehors...tu attends, en rêvassant sur la terrasse.
22h, ta colocs arrive et la première chose qu'elle dit c'est '' Aaaaaaaaaaaah nonnnnnn! Je comptais sur TOI!!! ''

hahaha... :D

La seule colocs que j'ai eu étais aussi comme ça. Et je te confirme, deux tête en l'air ça créé des fous-rires magnifiques. :love:
 
T'imagines la scène : Tu rentres le soir, vers 20 heures, porte fermées. T'as oublié tes clés. Bon...tu sais que ta colocs arriveras vers 22h, c'est l'été, il fait bon dehors...tu attends, en rêvassant sur la terrasse.
22h, ta colocs arrive et la première chose qu'elle dit c'est '' Aaaaaaaaaaaah nonnnnnn! Je comptais sur TOI!!! ''

hahaha... :D

La seule colocs que j'ai eu étais aussi comme ça. Et je te confirme, deux tête en l'air ça créé des fous-rires magnifiques. :love:

Avec tes yeux bleus on trouvera un gentil voisin qui nous hébergera pour la nuit histoire de pas payer trop cher le mec qui nous réparera la porte (il est tard le nom de la profession ne me vient plus :desole:)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Avec tes yeux bleus on trouvera un gentil voisin qui nous hébergera pour la nuit histoire de pas payer trop cher le mec qui nous réparera la porte (il est tard le nom de la profession ne me vient plus :desole:)

hahaha!
Les yeux bleus et ton sourire à utiliser! :mignon: On ne dormira pas dehors, crois-moi. :p

Toute façon, les voisins, ils nous connaîtront bien! C'est nous, qui déneigeons l'entré en surprise certains matins...encore nous qui apportons des p'tits plats quand ils sont enrhumés, etc etc. :D
(serrurier?!)
 
hahaha!
Les yeux bleus et ton sourire à utiliser! :mignon: On ne dormira pas dehors, crois-moi. :p

Toute façon, les voisins, ils nous connaîtront bien! C'est nous, qui déneigeons l'entré en surprise certains matins...encore nous qui apportons des p'tits plats quand ils sont enrhumés, etc etc. :D
(serrurier?!)

Qui faisons des soirées improvisées entre voisins voir des petits déjeuners collectifs, je cuisine plus qu'il ne faut en général donc bon comme on sera deux on aura assez pour les voisins à moins que tu prennes 30 kgs pour moi :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Qui faisons des soirées improvisées entre voisins voir des petits déjeuners collectifs, je cuisine plus qu'il ne faut en général donc bon comme on sera deux on aura assez pour les voisins à moins que tu prennes 30 kgs pour moi :D

aie aie! mais MDR! :D je cuisine aussi beaucoup et je ne mange pratiquement jamais ce que je cuisine... (J'aime plus cuisiner que manger en fait! lol )

On aura non seulement assez pour les voisins mais aussi tout le quartier. Je pense qu'on pourra même aller distribuer des tonnes de trucs aux sans-abris. :wazaa:

Soirées improvisées, p'tits déj collectifs! Ça me donne envie d'habiter avec toi :p
 
aie aie! mais MDR! :D je cuisine aussi beaucoup et je ne mange pratiquement jamais ce que je cuisine... (J'aime plus cuisiner que manger en fait! lol )

On aura non seulement assez pour les voisins mais aussi tout le quartier. Je pense qu'on pourra même aller distribuer des tonnes de trucs aux sans-abris. :wazaa:

Soirées improvisées, p'tits déj collectifs! Ça me donne envie d'habiter avec toi :p

J'ai déjà une colloc pour l'année prochaine mais y'a pas de problème si je change de ville/ de pays je penserai à toi :D

Je te vois comme dans la pub du loto:

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

vous vérifiez quoi avant de sortir de chez vous?

moi je regarde tout le temps si le gaz est bien fermer et vous?

merci:)
Je vérifie la météo sur le net, mon holster, mon porte-feuille,
que je suis habillée entièrement, l'heure si je dois prendre le bus,
si j'ai bien tout débranché et fermé, si j'ai bien fermé la porte
en sortant, le courrier à la boite aux lettres.

Une année au collège, j'avais la tête ailleurs, je suis arrivée en
pyjama avec ma veste, mon attaché-case et mes pantoufles.:rouge:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Je vérifie la météo sur le net, mon holster, mon porte-feuille,
que je suis habillée entièrement, l'heure si je dois prendre le bus,
si j'ai bien tout débranché et fermé, si j'ai bien fermé la porte
en sortant, le courrier à la boite aux lettres.

Une année au collège, j'avais la tête ailleurs, je suis arrivée en
pyjama avec ma veste, mon attaché-case et mes pantoufles.:rouge:

hahaha une vraie tête en l'air :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je vérifie la météo sur le net, mon holster, mon porte-feuille,
que je suis habillée entièrement, l'heure si je dois prendre le bus,
si j'ai bien tout débranché et fermé, si j'ai bien fermé la porte
en sortant, le courrier à la boite aux lettres.

Une année au collège, j'avais la tête ailleurs, je suis arrivée en
pyjama avec ma veste, mon attaché-case et mes pantoufles.:rouge:

salam

tu es plus tête en l'air que moi!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui on passe partout, avec la poussette on passe difficilement dans les transports en communs, les magasins....ect
Pour moi c est bientôt fini....les poussettes et les sac a langé

salam

oui ça a été compliquer...vraiment et les gens comment ils te regarde parce que tu prends beaucoup de place avec la poussette...

j'avais vu une femme avec une poussette...elle avait difficile..moi j'ai dit je suis bien contente de ne plus avoir de poussette!:D
elle m'as dit c'est bien vrai^^
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
salam

oui ça a été compliquer...vraiment et les gens comment ils te regarde parce que tu prends beaucoup de place avec la poussette...

j'avais vu une femme avec une poussette...elle avait difficile..moi j'ai dit je suis bien contente de ne plus avoir de poussette!:D
elle m'as dit c'est bien vrai^^

Ah oui, je fait plus attention au gens.
Je les laisse parler.
Généralement quand on débarque quelque part( coiffeur, salon d'esthétique... Ect) on est pas le bien venu...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah oui, je fait plus attention au gens.
Je les laisse parler.
Généralement quand on débarque quelque part( coiffeur, salon d'esthétique... Ect) on est pas le bien venu...

salam

ah oui? je pensais pas que là aussi c'était comme ça...on n'est tous ou on va tous passer par là...
plus aucun respect..baz!!
 
Ah oui, je fait plus attention au gens.
Je les laisse parler.
Généralement quand on débarque quelque part( coiffeur, salon d'esthétique... Ect) on est pas le bien venu...

Je comprendrais jamais comment on peut "mal voir" une personne avec une pousette, sa fait parti de la vie c'est comme marcher ou respirer si j'oses dire.

Quand un couple où une personne se pointe avec une poussette je me pousse ! :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je comprendrais jamais comment on peut "mal voir" une personne avec une pousette, sa fait parti de la vie c'est comme marcher ou respirer si j'oses dire.

Quand un couple où une personne se pointe avec une poussette je me pousse ! :D
Tu n'est pas parmi ceux qui te fusille du regarde:p?

Tu sait que les enfants parlent fort, jeux, hurlent (parfois)......
Donc on est pas bien venu dans certains endroits :confused:.
(On ma gentiment fait comprendre une fois que la prochaine fois, je doit les faires garder:stop:)....
 
que les portes de toutes les pièces sont bien femées pour pas que le chat aille pisser dedans
il m'a déjà fait le coup et maintenant, alors que la plupart des gens s'inquiètent pour le gaz , moi je m'inquiète pour le pipi du chat:prudent:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
que les portes de toutes les pièces sont bien femées pour pas que le chat aille pisser dedans
il m'a déjà fait le coup et maintenant, alors que la plupart des gens s'inquiètent pour le gaz , moi je m'inquiète pour le pipi du chat:prudent:
Un petit pshit d'eau de javel dans la litière il n' ira plus faire pipi autre part;)
 
Tu n'est pas parmi ceux qui te fusille du regarde:p?

Tu sait que les enfants parlent fort, jeux, hurlent (parfois)......
Donc on est pas bien venu dans certains endroits :confused:.
(On ma gentiment fait comprendre une fois que la prochaine fois, je doit les faires garder:stop:)....

Sans déconner sa bouge et sa fait du bruit un bébé ? il y a des gens on est encore obliger de leur apprendre ça ? lol
 
Dernière édition:
Que les fenêtres soient bien fermées pour éviter que le chat se barre (dédicace à misschemsy, tu as toute ma sympathie).
Que j'ai bien mes clés de voiture.
Avant c'était le gaz aussi mais je suis passé à la plaque électrique.
Passionnant non?

Et si le chat marche sur ta plaque électrique qui est resté allumé :D

Enfin si ton chat est encore de ce monde :D
 
Haut