Vous vous donnez quel age au fond de vous ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Quel est l'age qui vous correspond le plus par rapport a votre veritable age ??

Par exemple unee fille de 18 ans tres mure qui voit autour d'eelle ses amies et se dit qu'elle fait pas son age et s'entend plus avec des fille de 27 ans et du coup a l'empression d'en avoir 27
ou bien
un vieu de 60 ans qui a la peche et qui a l'impression d'en aovir 30
C'est un exemple

A vos claviers

Mon age me va bien... Meme si d'apparence, on me pense souvent plus jeune...
 
Quel est l'age qui vous correspond le plus par rapport a votre veritable age ??

Par exemple unee fille de 18 ans tres mure qui voit autour d'eelle ses amies et se dit qu'elle fait pas son age et s'entend plus avec des fille de 27 ans et du coup a l'empression d'en avoir 27
ou bien
un vieu de 60 ans qui a la peche et qui a l'impression d'en aovir 30
C'est un exemple

A vos claviers

Mentalement? Physiquement?

mentalement: ça dépend ^^...Je peut en avoir 7 et demi comme je peut en avoir 30.

(une personne TROP gamine, c'est pas bon, une personne TROP sérieuse, c'est pas bon non plus)

Physiquement: j'en ai 24 mais on me dit que j'en fait 30 :(

mdrrr
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quel âge avons nous ????
celui où on se pose un peu moins de questions, on possède un peu plus de réponses
celui où on est moins surpris, un peu plus réaliste
celui où on réalise qu'on ne sait vraiment, mais vraiment pas tout sur tout
celui où on farde nos vérité et on accepte celles des autres ..


oui je porte mon âge par bien des facettes
je fais beaucoup plus pour certaines autres
et beaucoup moins pour celles qui restent : les essentielles :D


c le cas d'un peu tout le monde ..
 
Quel est l'age qui vous correspond le plus par rapport a votre veritable age ??

Par exemple unee fille de 18 ans tres mure qui voit autour d'eelle ses amies et se dit qu'elle fait pas son age et s'entend plus avec des fille de 27 ans et du coup a l'empression d'en avoir 27
ou bien
un vieu de 60 ans qui a la peche et qui a l'impression d'en aovir 30
C'est un exemple

A vos claviers

avec barbe 35 ans sans barbe 20 ans...
 
j en ai 29 je m en donne 20 pour la mentalite j aime faire le pitre, je ne tiens pas en place et je pleure tous le temps je suis très sensible;Sinon 70 ans je ne sors pas sauf pour aller en course voir ma famille et aller a la mosquée et au travail...
 
On a tous 20 ans.
L'âge est une question de moral.


Mais....quand on n'arrive plus à rattraper ses petit petits-enfants à la course, quand on est chauve et qu'on porte une barbe blanche il faut bien reconnaitre son âge. :)
 

mostafa012

AgadiRoi
On a tous 20 ans.
L'âge est une question de moral.


Mais....quand on n'arrive plus à rattraper ses petit petits-enfants à la course, quand on est chauve et qu'on porte une barbe blanche il faut bien reconnaitre son âge. :)
c vré ke c une kestion de morale...
ses petits enfants oui peut etre on pourrai les rattraper . . .
hh ses petits-petits enfants.. heuu!! on arriverai jamais a les rattraper, c impossible Meuse :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je dois avoir 20 ans sur tout les nivo!!!!!!!!! mis a part peut être que je suis une vraie gosse qui adore delirer!!!!!! g peut être que 12 ans en fait! :D
 
Je me donne mon âge... mais sans vouloir rajeunir, j'aimerais bien pouvoir revivre certaines scènes du passé: l'enfance mais surtout les premiers émois, les grandes amitiés (qui durent toujours mais qui sont plus démonstratives quand on a quinze ans). Si seulement on pouvait retourner provisoirement dans son passé et revenir quand on le souhaite... faire des aller-retours.
 
J'ai 28 ans, parfois je raisonne comme un homme de 50 ans et parfois comme un gosse de 10 ans, voire moins, d'ailleurs j'ai récemment fait une bêtiiiiiiiiiiiiiiiiise qui m'a fait perdre mon job sur le champ. :langue:
 

kewkew

VIB
J'ai véritablement 28 ans, parfois j'ai 50 ans d'age mental, parfois 14, voire moins.

D'ailleurs j'ai récemment fait une connerie de gosse ( 8 ans maxi ) qui m'a fait perdre mon job illico. Mais, j'en ai bien rit : D :languue:

J'ai 28 ans, parfois je raisonne comme un homme de 50 ans et parfois comme un gosse de 10 ans, voire moins, d'ailleurs j'ai récemment fait une bêtiiiiiiiiiiiiiiiiise qui m'a fait perdre mon job sur le champ. :languue:

J'ai comme une impression de déjà lu ... :langue:

Mais quelle est donc cette bêtise ? ... :eek:
 
Haut