On ne mélange pas les torchons et les serviettes !
vivement qu'on pécho un tounsi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine que c'est mido qui t'as donné des cours...
Faut qu on se tire de ce forum ... trop de parasitevivement qu'on pécho un tounsi
je suis née en France coco et je suis miss France 2009Genre toi tu as tes papiers ?
Mais il faut que la femme soit belle aussi, les papiers comme on dit c'est juste t3am fou9 lkhadra, la cerise sur le gâteau ( vu que Kashymo ne comprend pas l'arabe )
Tkt, je serais là quand mm, tu n'as pas le choix ou je divulgues TOUT TOUT TOUT à Shali
tu ne penses qu à ça ma parole ...J'ai lu "les cochons et les serviettes"... Vous m'avez fait mal à la tête avec vos histoire de cochons...
Faut qu on se tire de ce forum ... trop de parasite
oui des cours de langues
vivantes
Tu peux y aller, c'est une bent hram! Elle a tout avoué...
Shali... T'as changé..... :ek:
T'as passé ces dernières semaines chez ludy ou quoi ?
oui des cours de langues
vivantes : D
je suis née en France coco et je suis miss France 2009 : D
Ok ! c est bien parce que c est toi !oui mais on embarque certaines personnes alors :mig non:
Shali... T'as changé.....
T'as passé ces dernières semaines chez ludy ou quoi ?
tu ne penses qu à ça ma parole ... :e ek:
non pas avec toi tu m'a remis dans le droit chemin :lo ve:
non chez mido :e ek::biz arre:
T'as même essayé de me violer, je me rappelle de ce jour où tu voulais à tout prix me faire un massage rudnt:
D
non chez mido :
Ok ! c est bien parce que c est toi !
Moi je suis pour qu on garde Ludy ! je suis contre l abandon des veilles personnes
en vrai, on était sur ile paradisiaque à siroter des cocktails mais on ne voulait pas vous le dire ... et y'avait, oui, il y avait des BOGOSSES ! D
A un moment faut se remettre en question ! avec toi c est toujours la faute des autresC'est votre faute ça... rud ent:
Ok ! c est bien parce que c est toi ! :mig non:
Moi je suis pour qu on garde Ludy ! je suis contre l abandon des veilles personnes : (
en vrai, on était sur ile paradisiaque à siroter des cocktails mais on ne voulait pas vous le dire ... et y'avait, oui, il y avait des BOGOSSES ! : D
C'est votre faute ça...
Quand je commence à te parler, faut que je prenne vite un doliprane... Tu me fais mal à la tête avec tout tes renversements de situations... :deonce:
Pfffffff tous les mêmes ! je te sauve de cet asile et voila comment tu me remercies ! ingrate !dis donc CapBon, tu veux une bagarre dans la boue pour voir un peu qui va gagner ??
A un moment faut se remettre en question ! avec toi c est toujours la faute des autres rud ent:
c est toi qui le bouffe le cochonou c est pas moi ! :mal ade:
melisse, je te kiffe!
Même si t'es une michonte!
Tu l'as corrompue... (
surtout les qataris
Pfffffff tous les mêmes ! je te sauve de cet asile et voila comment tu me remercies ! ingrate !
tu vas dormir sur le canapé ce soir
Leur CB surtout
oui mais tu as mal fini ta phrase ! ruent:
Comme tout les soirs depuis que tu es partit... (
j'ai jamais eu le droit à un je te kiffe baby
Non c'est toi apparemment je te prend la tête
Mytho! C'est juste que tu n'étais jamais là pour les lire...
Essaies de t accrocher au branche !trop tard ! la vérité a éclaté !Je mange que de la bissara moi! Faites par moman pure marocaine de souche!
Matin, midi et soir! :f ou:
tu me prends pour la bladinette lambda qui ouvre des fakes sur bladi ? :st op:
Essaies de t accrocher au branche !trop tard ! la vérité a éclaté !
t as le droit de déchirer du porc ... je suis tolérante ! :rolle yes: je peux même rester ton amie : D
Toi ? Une bladinette lambda ?!!! Jamais!!!!!!!!!!! :lve:
Ce soir, vous avez détruit l'image que j'avais de la tounsia... lers:
Bah voila des qu on dit des vérités on passe pour des méchantes !Ce soir, vous avez détruit l'image que j'avais de la tounsia... leurs: