Vous vous sentez à l'aise comme ca?

je crois que tu abuses un peu
le célibat n'est pas une maladie incurable et dangereuse :eek:
certains et certains se marient et ne voyent pas leur mariage comme un aboutissement de leurs vies : mariage raté,violence,tromperie,plus d'amours eyc
dc il ne faut pas tt reposer sur le mariage ou sur le mari ou la femme
raison pr laquelle il faut être indépendant(e)
ne perds pas espoir ton futur mari viendra :rouge:

Je te remercie ma chère pour ta réponse

Sinon j'aimerais éclaircir une chose:
J'ai pas dis que je compte me marier maintenant ni que je veux arreter mes études(sachant bien que je suis très bonne coté études)
Mais vous savez de temps en temps je ressent ce vide cette envis d'avoir quelqu'un qui tient à moi et qui m'aime et que j'aimerai aussi mais en meme temps je veux pas une relation avec n'importe ou rien pour etre en couple je veux quelqu'un sur qui je peux vraiment compter et qui m aimerai et sera sérieux dans sa relation avec moi

Mais en tout cas je trouve TOUTES vos interventions logique c'est vrai que j'abuse et que je dois me concentrer sur mes études plutot que de penser à ca
J'essayerai d'oublier ce sujet pour le moment
 
Je te remercie ma chère pour ta réponse

Sinon j'aimerais éclaircir une chose:
J'ai pas dis que je compte me marier maintenant ni que je veux arreter mes études(sachant bien que je suis très bonne coté études)
Mais vous savez de temps en temps je ressent ce vide cette envis d'avoir quelqu'un qui tient à moi et qui m'aime et que j'aimerai aussi mais en meme temps je veux pas une relation avec n'importe ou rien pour etre en couple je veux quelqu'un sur qui je peux vraiment compter et qui m aimerai et sera sérieux dans sa relation avec moi

Mais en tout cas je trouve TOUTES vos interventions logique c'est vrai que j'abuse et que je dois me concentrer sur mes études plutot que de penser à ca
J'essayerai d'oublier ce sujet pour le moment

sans oublier ... tout vient à point à qui sait attendre. pense à l'engagement le jour où tu seras dans les conditions idéales pour. c'est normal d'avoir envie que quelqu'un t'aime mais il ne faut pas que tu en fasses ta priorité dans ta vie, que tu sois déjà blasée, etc. des hommes biens, il y en a partout, il faut juste que tu ne sois pas trop pressée pour te laisser le temps d'en rencontrer un.
 
Je te remercie ma chère pour ta réponse

Sinon j'aimerais éclaircir une chose:
J'ai pas dis que je compte me marier maintenant ni que je veux arreter mes études(sachant bien que je suis très bonne coté études)
Mais vous savez de temps en temps je ressent ce vide cette envis d'avoir quelqu'un qui tient à moi et qui m'aime et que j'aimerai aussi mais en meme temps je veux pas une relation avec n'importe ou rien pour etre en couple je veux quelqu'un sur qui je peux vraiment compter et qui m aimerai et sera sérieux dans sa relation avec moi

Mais en tout cas je trouve TOUTES vos interventions logique c'est vrai que j'abuse et que je dois me concentrer sur mes études plutot que de penser à ca
J'essayerai d'oublier ce sujet pour le moment

Pendant des années, j'ai rêvé de cette fameuse relation "saine" avec qqn de bien, qui m'aimera sincèrement... j'ai rencontré quasimment que des losers... j'ai commencé à ne plus y croire... à me remettre en question en me disant que ça venait de moi

Au moment, où jme suis dit que c'était fichu, j'ai rencontré qqn, jme suis pas pris la tête à savoir si c'était le bon, si ça allait durer des années... J'ai laissé le naturel faire et résultat ça fait presque 2 ans que je suis avec et je n'ai jamais eu une telle complicité avec qqn de toute ma vie
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
non tu n'es pas coincée ni rétrograde, il est vrais que c'est choquant de voir ça. Mais comme tu l'a souligné plus haut, c'est un "phénomene de mode", ou effet de groupe (GroupThink), apres vas savoir ce qui trotte dans leurs têtes.

tt compte fait t'as commencé à changer d'avis...

;)
 
Je m'adresse surtout au célibataire du site
vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet?
Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux
J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDRE
Bref je conprend plus et je sais plus quoi faire!

Tu est jeune tu a que 21 ans ta le temps de trouver ta moitié inchAllah, sache que la patience est une vertu, ça viendra inchAllah.
 
Pendant des années, j'ai rêvé de cette fameuse relation "saine" avec qqn de bien, qui m'aimera sincèrement... j'ai rencontré quasimment que des losers... j'ai commencé à ne plus y croire... à me remettre en question en me disant que ça venait de moi

Au moment, où jme suis dit que c'était fichu, j'ai rencontré qqn, jme suis pas pris la tête à savoir si c'était le bon, si ça allait durer des années... J'ai laissé le naturel faire et résultat ça fait presque 2 ans que je suis avec et je n'ai jamais eu une telle complicité avec qqn de toute ma vie

je vais faire un énorme HS, mais tu t'es donc remis avec ton mec???
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
regarde mon âge, je suis celibataire, quand je vois ton âge et les propos que tu tiens, je me dis que tu es vielle avant l'âge....tu as connu des deceptions et alors, tu en connaîtras d'autres, je te le promets, mais c'est pas ça qui detrminera ta vie. un jour tu seras sans doute mariée et tu prieras le bon dieu pour redevenir celibataire, alors avant de plonger construis-toi d'abord tres bien avant de penser au reste de ta vie....arrête de regardre star academy.

Tu es encore un bébé; arrête de penser aux futilités, finis tes etudes, travaille et un beau matin tu croiseras ton vrai prince charmant.

sans indiscrétion, pourquoi tu t'es pas encore marié ?
 

Dinor

VIB
ce qui moi m'étonne est que tu es déjà flippée à 21 ans!!!
à 21 ans, j'étais bien loin de penser à ça. il n'y a que ça pour remplir ta vie? à 21 ans, j'avais mes études, pleins de copines, envie de voir le monde, etc. ma vie n'était pas qu'attente. avec six ans de plus, je continue à ne pas passer ma vie à ATTENDRE!

C'est pour sa qu'on dit chacun sa vie...
 
Haut