Voyage de noce

Tu sais, y a des jolies endroits avec cocotier et plage et ou tu peux découvrir plein plein plein de chose
Oui ... mais non

pas mon truc et pas le truc de mon copain : ce qu'on aime c'est jouer aux baroudeurs, pas s'étaler sur une plage

je fais ça une heure et j'en ai déjà marre

bref pas un truc de rêve pour un voyage de noces selon moi
 
Si, exacte, tu as surement du entendre, lol
A une époque (je sais plus si c'est le cas), t'avais plein de groupes de mecs qui y allaient...
Là j'ai l'impression que c'est devenu trop, trop touristique

sans compter que niveau sécurité c'est pas ce qu'il se fait de mieux

bref ça me fait pas rêver mais je me trompe surement !
 
Oui ... mais non

pas mon truc et pas le truc de mon copain : ce qu'on aime c'est jouer aux baroudeurs, pas s'étaler sur une plage

je fais ça une heure et j'en ai déjà marre

bref pas un truc de rêve pour un voyage de noces selon moi

J'ai barouder dans une ile 15x plus grde que la france, c'est pour cela que je te dis que c'est possible, tu as a la fois desert, montagne, et plages, tout ça, en faisant les baroudeur
 
J'ai barouder dans une ile 15x plus grde que la france, c'est pour cela que je te dis que c'est possible, tu as a la fois desert, montagne, et plages, tout ça, en faisant les baroudeur
Oui oui je te dis pas le contraire mais j'ai déjà l'occasion de voyager un peu et je vois ce qui me plait et ce qui me plait un peu moins

pour le voyage de noces, je voudrais une destination "spéciale"

tu parles de quelle ile ?
 
L'australie

et as tu une idèe d'une destination spécial?
Trop bien l'Australie !
ça me plairait bien comme destination "spéciale" tiens

sinon moi je pensais à la Nouvelle Zelande par exemple ou alors un road trip aux Etats Unis, un circuit au VietNam...

mais pas Maldives, Ile Maurice and co... d'ailleurs j'ai failli aller à l'ile Maurice l'été dernier mais j'avais un blème de papiers
 
Trop bien l'Australie !
ça me plairait bien comme destination "spéciale" tiens

sinon moi je pensais à la Nouvelle Zelande par exemple

mais pas Maldives, Ile Maurice and co... d'ailleurs j'ai failli aller à l'ile Maurice l'été dernier mais j'avais un blème de papiers

J'y ai passé 8 mois, le kiffff
Malheureusement, j'ai pas pu faire le pays des Kiwi (NZ)

Après, bali aussi, c'est super
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quelle destination choisiriez vous et pourquoi?

A vos claviersssssssss

Moi, les maldives, pourquoi, plage VIP, pour moi, et ma tendre, pas de 3inine a droite ou a gauche, peut etre en haut lolllllllllll

Le mien etait un circuit riads et kasbahs, 14 nuits...dans le sud du maroc...Detente et beaucoup d'aventure, des heures de quad et de 4X4...on en garde d'excellents souvenirs :cool:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pas mal du tout, et je n y avais pas pensé, merci, je savais que l'on pouvais me donner des idées

en plus si tu va a oujda, tu prend la route bouarfa errachidia (une nuit a figuig, ca vaut la peine d'etre vu au moins une fois!) rissani erfoud les dunes de merzouga ...........moi en tous cas, j'adore cette partie la! et les road trip encore plus!!!!
 
en plus si tu va a oujda, tu prend la route bouarfa errachidia (une nuit a figuig, ca vaut la peine d'etre vu au moins une fois!) rissani erfoud les dunes de merzouga ...........moi en tous cas, j'adore cette partie la! et les road trip encore plus!!!!

Arrete, je vais prendre un billet sinon,je kiff trop ces delires, j'ai été dans le deser des emirats, et je t'avoue que c'est un délire de fouuuuuuu
 
Haut