Voyage Malaysie - Singapour

Nous avons réservé nos vols pour Kuala Lumpur fin aout et je souhaite savoir, si parmi vous, il y en a qui connaissent ce coin et peuvent nous recommander des choses à voir, des hotels, des espaces shoppings, des incontournables etc.


Merci de votre retour
 
30 % de chomeurs en france pour les jeunes et tu nous casse la tete avec ton sejour a 3000 euros
tu vois pas que les gens sont fauches et ont des fins de mois difficiles ,

tu crois quils pensent a singapour et a lescale a dubai en A380
un peu de descence s il te plait

Tu exagères juste un peu.
J'ai lu pas mal de fois, des personnes qui demandaient des conseils pour leur voyage. Je pense que parmi la population bladinaute, il n'y a pas que des fauchés ou chomeurs (sans aucune arriere pensee ni condescendance, allah isehel pour eux).

Je ne pense pas manquer de décence (ça s'écrit comme ça), je ne suis pas venu me la pêter! juste venu demander des conseils à qui veut bien en donner.

Ton commentaire n'a pas sa place ici.
 
30 % de chomeurs en france pour les jeunes et tu nous casse la tete avec ton sejour a 3000 euros
tu vois pas que les gens sont fauches et ont des fins de mois difficiles ,

tu crois quils pensent a singapour et a lescale a dubai en A380
un peu de descence s il te plait

Je vais camper cet été une semaine au camping de Palavas, les Chiottes bleus...

Avec ma tente deux secondes de Décathlon je vais être le king du camping.

Si quelqu'un peut me dire quel est le meilleur emplacement pour éviter que le vent me rabatte les odeurs des WC en permanence :eek:

Puis les bonnes adresses pour manger des frites molles...
Par avance merci...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
30 % de chomeurs en france pour les jeunes et tu nous casse la tete avec ton sejour a 3000 euros
tu vois pas que les gens sont fauches et ont des fins de mois difficiles ,

tu crois quils pensent a singapour et a lescale a dubai en A380
un peu de descence s il te plait
Mdrrrrrrrrrrrr... Tu ne veux pas te calmer avec le ramadan toi? :prudent:
 
Nous avons réservé nos vols pour Kuala Lumpur fin aout et je souhaite savoir, si parmi vous, il y en a qui connaissent ce coin et peuvent nous recommander des choses à voir, des hotels, des espaces shoppings, des incontournables etc.


Merci de votre retour
Salam

j'ai fait ça l'année dernière tu comptes faire un tour de la Malaisie tu sais déjà où tu comptes faire des étapes ou pas ?
j'avais fait KL, Langkawi, Singapour, ile de Borneo et retour à KL

KL tu as fait le tour en qq jours
tout dépend de ton budget mais tu as le Royale Chulan qui est top comme hotel :cool:
 
Tu exagères juste un peu.
J'ai lu pas mal de fois, des personnes qui demandaient des conseils pour leur voyage. Je pense que parmi la population bladinaute, il n'y a pas que des fauchés ou chomeurs (sans aucune arriere pensee ni condescendance, allah isehel pour eux).

Je ne pense pas manquer de décence (ça s'écrit comme ça), je ne suis pas venu me la pêter! juste venu demander des conseils à qui veut bien en donner.

Ton commentaire n'a pas sa place ici.

Toi t en suisse , tu vis bien .
En france les gens crevent la dalle .
Et tu viens les narguer avec tes sejours de luxe alors qu eux ils niront pas en vacances . Ou alors en camionette a oujda
 
Salam

j'ai fait ça l'année dernière tu comptes faire un tour de la Malaisie tu sais déjà où tu comptes faire des étapes ou pas ?

KL tu as fait le tour en qq jours

Notre idée serait de faire le tour en passant par Singapour et la foret tropical, qqes jours au bord de l'eau etc...

Si tu as des idées, des adresses ou des endroits à éviter, je suis preneuse.
 
Nous avons réservé nos vols pour Kuala Lumpur fin aout et je souhaite savoir, si parmi vous, il y en a qui connaissent ce coin et peuvent nous recommander des choses à voir, des hotels, des espaces shoppings, des incontournables etc.


Merci de votre retour
tu trouveras ton vrai bonheur sur google
de plus cette ville est prisé poru ses quartiers modernes et ses shopping mall
bref si tu aimes le beton bienvenu

mais neanmoins elle reste une escale avant d'aller en profondeur dans le pays qui lui est vraiment magnifique que ce soit l'est louest le sud ou à borneo


si tu y vas penses à aller deguster qq dim sum hallal à china town
 
Toi t en suisse , tu vis bien .
En france les gens crevent la dalle .
Et tu viens les narguer avec tes sejours de luxe alors qu eux ils niront pas en vacances . Ou alors en camionette a oujda

Mais ça va ou bien?
Je ne suis pas venue m'étaler, ni entrer en conflit, encore moins en ce début de ramadan.
Il y a des gens qui crevent la dalle partout et avant de vivre en Suisse, j'ai été étudiante et j'ai frolé d'etre a la rue. La pauvreté je sais ce que c'est. Merci pour tes leçons.
Pour ce qui est de sauver le monde, avec mon salaire aussi important soit-il n'est pas suffisant. Je fais ce que je peux, mais j'ai encore le droit de profiter (une fois par an!) de ce que je gagne.

Donc si tu as des conseils, je suis preneuse.

Au passage, l'année dernière j'étais à Oujda pour la même période et je suis pas venu cracher sur ceux qui partaient à l'autre bout du monde.

Il faut presque se cacher maintenant. Ce n'est pas ce qui est recommandé...
 
Notre idée serait de faire le tour en passant par Singapour et la foret tropical, qqes jours au bord de l'eau etc...

Si tu as des idées, des adresses ou des endroits à éviter, je suis preneuse.
Si tu veux voir la forêt tropicale je te conseille de faire le Teman Negara

si tu veux te poser qq jours sur une plage va sur une des iles : Langkawi, Perhentians, Tioman
j'ai fait Langkawi perso et il faut louer une voiture pour bien profiter

ensuite j'ai fait Singapour

puis l'ile de Bornéo pour les treks dans la jungle :love: et tu as des ptites iles à visiter dans la journée en passant par des agences locales

sur Kuala Lumpur, tu as principalement la mosquée à visiter, le musée des arts islamiques, le jardin botanique
reste pas longtemps sur KL ça vaut pas la peine

pour le shopping tu as plein de grands complexes dans le centre ville mais c'est pas super intéressant c'est les mêmes produits et même prix qu'ici si ce n'est plus cher
en hotel tu as le Royale Chulan qui est terrible mais pas donné (on avait eu une nuit gratuite à l'époque donc ça allait)

je te conseille de bien préparer ton circuit en avance, avec les étapes et ce que tu vas faire là bas pour rien rater
pour les vols internes prends Air Asia c'est pas cher et c'est top
 
Il parait qu'il y a des plages presqu'aussi belles que celles de Palavas...

Je dis ça je dis rien...


La plage naturiste entre Palavas et Maguelonne...
Y a des gens tout nu!!!
Bonjour les oufs...:intello:

Ouf comme toi? :)

Sinon je n'y vais pas principalement pour la plage, je deteste faire la crepe...
Mais je recherche une belle plage pour les 2 derniers jours, pour se reposer avant de rentrer.
 
Haut