Voyage de noce

Quelle destination choisiriez vous et pourquoi?

A vos claviersssssssss

Moi, les maldives, pourquoi, plage VIP, pour moi, et ma tendre, pas de 3inine a droite ou a gauche, peut etre en haut lolllllllllll
 
Quelle destination choisiriez vous et pourquoi?

A vos claviersssssssss

Moi, les maldives, pourquoi, plage VIP, pour moi, et ma tendre, pas de 3inine a droite ou a gauche, peut etre en haut lolllllllllll

Les iles canaries (une ile et pas trop loin, j'aime pas trop l'avion) ou l'Italie :D

Ou alors il me fera la surprise, c'est encore mieux ^^
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Quelle destination choisiriez vous et pourquoi?

A vos claviersssssssss

Moi, les maldives, pourquoi, plage VIP, pour moi, et ma tendre, pas de 3inine a droite ou a gauche, peut etre en haut lolllllllllll


Salam

Une ile, style Majorque, un endroit ensoleillé, palmiers, sable fin, plage, bel appart avec vue sur la mer ... bref un "PAYSAGE PARADISIAQUE" où je pourrais roucouler tranquilement avec l'élu de mon coeur inchAllah :love:

C'est un peu comme Disneyland, rien que d'y penser ça fait rêver ...

En attendant retour à la réalité :confused: paperasses et ménage lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Agadir !?

T'es un chleuh qui a l'habitude d'aller a 44 tous les étés ? o_O

Sah tu veux lui faire voir quoi ? ait melloul ?! ou la agadir nofella ?

Déjà je suis une fille, pas chelha du tout et je connais pas mon pays ce sera l'occasion de le découvrir avant d'aller visiter d'autres pays.. :rolleyes:
 
L'avis des hommes, ça compte pour du beurre...

Ben les hommes de toute facon vont la ou la dame a envie d'aller, a la limite nous on s'en fout du cadre, quoi...non ?

Ca peut être pas mal faut surtout pas avoir le mal de mer, perso du moment que je suis seul avec lui et loin de ce que je vois tous les jours c'est partie..

Merci :)
je demande parce que j'me disais peut etre que ca fait ringard, ché pas

Vérifie juste si toi/et ou lui n'avez pas le mal de mer, car ça fait mal

Oui il faut faire un test avant. Moi ca va j'ai pas trop le mal de mer hamdoullah
Tout terrain !
 
S

Soomy

Non connecté
Quelle destination choisiriez vous et pourquoi?

A vos claviersssssssss

Moi, les maldives, pourquoi, plage VIP, pour moi, et ma tendre, pas de 3inine a droite ou a gauche, peut etre en haut lolllllllllll

les maldives, Bali, malaisie..
enfin loiiiiiin avec des paysages de rêves svp, merci :)
 
les maldives, Bali, malaisie..
enfin loiiiiiin avec des paysages de rêves svp, merci :)

Bali, je te confirme, par contre, faut un petit coté aventurier
Malaisie, pas mal

Les maldives, j'en rêve,sable fin, eau turquoise, cocktail et saladier de fruit, poisson frais, couché de soleil, bon je retombe sur terre
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Bali, Malaisie, Caraïbes, Chypre, les Iles Turques et Caïques (plongée sous-marine Waouu)

zid zid!!

Ah oui la Polynésie et les Iles Tahiti (j'aimerais bien y faire un tour un de ces jours)
 
Haut