Voyage novembre 2013

Bon le sujet sera peut etre déplacé..

Salam All

Dites moi, vous conseillez quel destination pour bronze en cette période j'ai cherché sur internet on propose la Tunisie la Turquie...
ou il fait encore beau...

J'ai besoin d'une cure de soleil..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon le sujet sera peut etre déplacé..

Salam All

Dites moi, vous conseillez quel destination pour bronze en cette période j'ai cherché sur internet on propose la Tunisie la Turquie...
ou il fait encore beau...

J'ai besoin d'une cure de soleil..

je te donnerai des idées, seulement si tu m'enmène avec toi :intello:


krkrkr


va en Turquie et oublie la Tunisie!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mrahbabik :mignon: ramène ton maillot et ta bonne humeur


Mais à part la Turquie.. ya pas un autre pays pas trop loin ou je peux encore bronzer et gagner en vitamine D


heuu en maillot vaut mieux éviter! je risques de causer bcp de dégat psychologique :D

l'été commence dans l'hémisphère sud (ce qui n'est pas proche proche)

Australie :intello: Argentine :intello: les îles :intello: (quoi que attention au cyclone et cie) lool
 
Bon le sujet sera peut etre déplacé..

Salam All

Dites moi, vous conseillez quel destination pour bronze en cette période j'ai cherché sur internet on propose la Tunisie la Turquie...
ou il fait encore beau...

J'ai besoin d'une cure de soleil..


je reviens justement de la Turquie, il y fait encore chaud et c'est un pays magnifique, surtout si tu y vas en couple:rouge:


,
 
Bon le sujet sera peut etre déplacé..

Salam All

Dites moi, vous conseillez quel destination pour bronze en cette période j'ai cherché sur internet on propose la Tunisie la Turquie...
ou il fait encore beau...

J'ai besoin d'une cure de soleil..
va aux seychelles galak la tunisie et la turquie. c'est pas si cher en plus.
 
S

Soomy

Non connecté
t'étais ou Antalya ? t'es partis avec marmara ?
Je t'aurai également conseillé la Turquie
Antalya c'est parfait pour ce que tu recherches : soleil mer bonne bouffe et farniente sans la prise de tête du bled
Ça reste proche et accessible financièrement
 
Bon le sujet sera peut etre déplacé..

Salam All

Dites moi, vous conseillez quel destination pour bronze en cette période j'ai cherché sur internet on propose la Tunisie la Turquie...
ou il fait encore beau...

J'ai besoin d'une cure de soleil..

en turquie à Antalya, il doit faire encore bon. En tous cas pour ma part j 'y suis allée il y a 3ans fin Dècembre, j ai eu 25 à 28 °
 
Haut