voyager avec eurolines

salam
il y a quelqu'un qui est déjà allé de clemrontà casablanca en autocar (eurolines)?

pour ceux qui l'ont déjà fait, est ce qu'on change de car qand on prend le bateau?il y a des amis qui m'ont dit qu'on le change uniquement au retour, mais j'ai besoin d'une confirmation de la part des personnes qui l'ont déjà pris de la France vers le Maroc tjrs avec Eurolines bien sur

Merci d'avance
 
salam
il y a quelqu'un qui est déjà allé de clemrontà casablanca en autocar (eurolines)?

pour ceux qui l'ont déjà fait, est ce qu'on change de car qand on prend le bateau?il y a des amis qui m'ont dit qu'on le change uniquement au retour, mais j'ai besoin d'une confirmation de la part des personnes qui l'ont déjà pris de la France vers le Maroc tjrs avec Eurolines bien sur

Merci d'avance

je l'ai déjà pris quand j'étais plus jeune , on n'a jamais changé de car
 
salam
il y a quelqu'un qui est déjà allé de clemrontà casablanca en autocar (eurolines)?

pour ceux qui l'ont déjà fait, est ce qu'on change de car qand on prend le bateau?il y a des amis qui m'ont dit qu'on le change uniquement au retour, mais j'ai besoin d'une confirmation de la part des personnes qui l'ont déjà pris de la France vers le Maroc tjrs avec Eurolines bien sur

Merci d'avance

tu vas les voir et tu demandes ;)
 
c'est bon, j'y suis allée aujourd'hui leur demander , alors oui on change de car à tanger mais j'ai oublié de leur demander si c'est nous qui transportons nos bagages de l'ancien car au nouveau ou si c'est eux qui s'en chargent
voilà, ca sera ma question à eux demain inchalah
 
Haut