Voyager pour oublier ?

Franchement Zouma, je te donne un conseil, le voyage, y a pas mieux, mais il faut partir serein pour en profiter,,,, donc oublier avant pour partir après

C'est pour cette raison précise que je souhaite avoir des avis.

Plus des personnes me conseillent le voyage, plus ça me réconforte et me donne le sourire :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Le meilleur voyage est le voyage de l'esprit...Vous emporterez dans vos bagages vos peines et vos chagrins...Tels les marques pages d'un livre que vous ne cesserez de feuilleter...

Mais entreprendre le rêve, son rêve ... est une manière d'écrire les pages d'un nouveau livre ...

Puisse votre plume errer, divaguer et silloner des chemins sublimes pour écrire un bel ouvrage...




waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw*


je sais ou je vais mettre ça :D
 
Le meilleur voyage est le voyage de l'esprit...Vous emporterez dans vos bagages vos peines et vos chagrins...Tels les marques pages d'un livre que vous ne cesserez de feuilleter...

Mais entreprendre le rêve, son rêve ... est une manière d'écrire les pages d'un nouveau livre ...

Puisse votre plume errer, divaguer et silloner des chemins sublimes pour écrire un bel ouvrage...

waaaaaaw..............
 
Le meilleur voyage est le voyage de l'esprit...Vous emporterez dans vos bagages vos peines et vos chagrins...Tels les marques pages d'un livre que vous ne cesserez de feuilleter...

Mais entreprendre le rêve, son rêve ... est une manière d'écrire les pages d'un nouveau livre ...

Puisse votre plume errer, divaguer et silloner des chemins sublimes pour écrire un bel ouvrage...

C'est très beau ce que vous écrivez et même vérifiable à travers beaucoup d'autobiographies relatées.

Mais sachez que nous sommes pas tous dotés de cet art d'écrire ;)
 
Bonsoir tout le monde,

Ces derniers temps, j'ai connu beaucoup de déceptions, y a moins de deux mois j'ai quitté ma fiancée, aujourd'hui je n'ai plus l'envie de faire quoi que ce soit, j'ai arrêté le sport, les sorties avec amis, la vie se résume durant ces dernières semaine comme suit: BOULOT --- MAISON, même mes courses je les fais sur le net pour tout savoir !

Aujourd'hui je songe sérieusement à prendre une année sabbatique et à parcourir le monde, un rêve qui me tient à coeur depuis bien longtemps...

Croyez-vous qu'en voyageant, qu'en découvrant de nouvelles personnes et qu'en n'ayant aucune contrainte ou restriction professionnelle et personnelle, je peux oublier un passé qui quand j'y repense me plonge dans une dépression :) ?


Un collègue m'a conseillé d'aller voir un psy !
Bonsoir,

je pense qu'il faut parfois accepter sa tristesse, sa déception et le fait d'être déprimé pendant un moment quand c'est justifié et ne pas avoir peur de l'affronter et éventuellement de faire une ptite introspection

je suis pas sure que le voyage puisse te sortir de ça mais si tu sens que ça peut t'aider, vas y
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est très beau ce que vous écrivez et même vérifiable à travers beaucoup d'autobiographies relatées.

Mais sachez que nous sommes pas tous dotés de cet art d'écrire ;)

Votre plume n'a nul besoin de tracer des lignes ...
Si elle trace des chemins, des découvertes et des signes...

Je citerai juste un bladinaute sur ce que l'on emporte ...

Les habitants de notre coeur ont cet avantage qu'ils voyagent toujours avec nous !

justeqqbien

...et si par malheur, c'est la douleur qui habite le coeur....Seul un nouveau bonheur pourrait chasser cet hôte...

Comme dirait Astéroide du petit prince aux cheveux couleurs de blé..."la vie est faite de rencontres et de séparations....le plus beau voyage et le plus long est celui qu'on fait vers l'autre..."

Voyez vous, tout le monde possède cet art ... et ses tarres ;-)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Votre plume n'a nul besoin de tracer des lignes ...
Si elle trace des chemins, des découvertes et des signes...

Je citerai juste un bladinaute sur ce que l'on emporte ...

Les habitants de notre coeur ont cet avantage qu'ils voyagent toujours avec nous !

justeqqbien

...et si par malheur, c'est la douleur qui habite le coeur....Seul un nouveau bonheur pourrait chasser cet hôte...

Comme dirait Astéroide du petit prince aux cheveux couleurs de blé..."la vie est faite de rencontres et de séparations....le plus beau voyage et le plus long est celui qu'on fait vers l'autre..."

Voyez vous, tout le monde possède cet art ... et ses tarres ;-)


Elyssa je suis en admiration totale :rouge:
 
heu non tu reves...
une fois de retour ici, ça sera la meme galère, tu ne feras que repousser l échéance

mais si tu as les moyens de parcourir le monde alors FONCEEEEEEEEE


tu seras certainement mieux dans ta tete


mais cela s appelle FUIR LES PROBLEMES NE PAS LES AFFRONTER ET C EST PAS COMME çA QU ON DEVIENT FORGERON





Bonsoir tout le monde,

Ces derniers temps, j'ai connu beaucoup de déceptions, y a moins de deux mois j'ai quitté ma fiancée, aujourd'hui je n'ai plus l'envie de faire quoi que ce soit, j'ai arrêté le sport, les sorties avec amis, la vie se résume durant ces dernières semaine comme suit: BOULOT --- MAISON, même mes courses je les fais sur le net pour tout savoir !

Aujourd'hui je songe sérieusement à prendre une année sabbatique et à parcourir le monde, un rêve qui me tient à coeur depuis bien longtemps...

Croyez-vous qu'en voyageant, qu'en découvrant de nouvelles personnes et qu'en n'ayant aucune contrainte ou restriction professionnelle et personnelle, je peux oublier un passé qui quand j'y repense me plonge dans une dépression :) ?


Un collègue m'a conseillé d'aller voir un psy !
 
Bonsoir tout le monde,

Ces derniers temps, j'ai connu beaucoup de déceptions, y a moins de deux mois j'ai quitté ma fiancée, aujourd'hui je n'ai plus l'envie de faire quoi que ce soit, j'ai arrêté le sport, les sorties avec amis, la vie se résume durant ces dernières semaine comme suit: BOULOT --- MAISON, même mes courses je les fais sur le net pour tout savoir !

Aujourd'hui je songe sérieusement à prendre une année sabbatique et à parcourir le monde, un rêve qui me tient à coeur depuis bien longtemps...

Croyez-vous qu'en voyageant, qu'en découvrant de nouvelles personnes et qu'en n'ayant aucune contrainte ou restriction professionnelle et personnelle, je peux oublier un passé qui quand j'y repense me plonge dans une dépression :) ?


Un collègue m'a conseillé d'aller voir un psy !
le voyage est une tentation tentante lol dans ce genre de situation mais les experiences ont montré qu'il vaut mieux toujours regeler ses comptes avec des démons car les problemes trouvent toujours une place dans nos valises.

on part pour fuir ou pour guerrir?

Juste
Je suis totalement d'accord avec Juste.
Moi je suis partie pour me "retrouver", mais je passe mon temps à me "fuir" :D
Donc voyager c'est bien, mais sans soucis c'est encore mieux.
 

Rebelle fleur

Indomptable
Bonsoir Zouma,

Je te soutiens dans ta démarche car je sais ce que c'est de vouloir se RESSOURCER après une période émotionnellement difficile, je m'en vais moi aussi en voyage dans quelques jours et l'idée de partir me réjouit non pas car je fuis mon passé mais parce que je m'en vais voir d'autres horizons !

Cela me ravis et je te comprends très bien, donc n'hésite plus ! Envole toi ! ;)
 
Bonsoir tout le monde,

Ces derniers temps, j'ai connu beaucoup de déceptions, y a moins de deux mois j'ai quitté ma fiancée, aujourd'hui je n'ai plus l'envie de faire quoi que ce soit, j'ai arrêté le sport, les sorties avec amis, la vie se résume durant ces dernières semaine comme suit: BOULOT --- MAISON, même mes courses je les fais sur le net pour tout savoir !

Aujourd'hui je songe sérieusement à prendre une année sabbatique et à parcourir le monde, un rêve qui me tient à coeur depuis bien longtemps...

Croyez-vous qu'en voyageant, qu'en découvrant de nouvelles personnes et qu'en n'ayant aucune contrainte ou restriction professionnelle et personnelle, je peux oublier un passé qui quand j'y repense me plonge dans une dépression :) ?


Un collègue m'a conseillé d'aller voir un psy !


je ne pense pas que ce soit la bonne solution , fuir n'a jamais résolu quoi que ce soit
 
Honnêtement, depuis que cette idée du voyage m'a traversée la tête, je me sens mieux :D


tu te sens mieux depuis cette idée peut être parce que tu t'es fixé un objectif autre que tout ceux que tu as connu jusque là.

Si tu as juste envie de changer d'air sans avoir de pb bein n'hesite pas.
J'ai fait ça une fois,j'avais vraiment envie de bouger et voir autre chose après une année de galeres et j'ai voyagé pdt un mois en syrie.ca change des voyages plage etc....
ca mavait fait un bien fou.

Mais si tu as des pb en tête ca servira pas à grand chose sauf si tu y fais une jolie rencontre lol.
 
Haut