Voyants une arnaque ou naiveté ou réalité ?

Les prédictions pour vous c'est

  • de l'arnaque à 100%

    Votes: 5 41.7%
  • de vrais prédictions mais tout le monde peut se tromper

    Votes: 6 50.0%
  • des prédictions fausses mais de bonne foi par des naifs pour des naifs

    Votes: 1 8.3%
  • la vérité vrai

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    12

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Paco Rabanne avait prédit la destruction de Paris par la chute de la Station Spatiale Soviétique Mir.
On a beaucoup ri de sa prédiction, Mir n'existe plus, Paris est toujours là.

Mais on connaît le côté approximatif des voyants, prophètes, oracles ............ et leur façon d'interpréter.
On annonce la chute de la Station Spatiale non pas Soviétique mais Chinoise, ils ont perdu tout contrôle sur la Station Spatiale Chinoise " Tiangong 1 ", heureusement désaffectée mais toujours en orbite, par contre plus pour longtemps, Mir avait pu être guidée mais c'est impossible avec la chinoise.

Ils ont beau vouloir être rassurant en disant que avec la surface de la Terre, il y a peu de chance de se la prendre sur la tête, mais elle va obligatoirement tomber quelque part et donc potentiellement sur des pauvres malchanceux.

Et si finalement Paco Rabanne ne s'était pas totalement trompé ?

http://www.europe1.fr/emissions/l-i...hinoise-tombe-lentement-vers-la-terre-3471797

La Chine a perdu le contrôle de sa vieille station spatiale.
Depuis, elle chute lentement vers la terre.
On la surveille de près pour éviter qu’un morceau nous tombe sur la tête.


Et cela pourrait être un gros morceau parce que la station pèse plus de huit tonnes !
Alors, bien sûr, une grosse partie va brûler et partir en fumée lors son entrée dans l’atmosphère.

Mais des morceaux de plusieurs centaines de kilos pourraient quand même atteindre la Terre.
L’impact devrait avoir lieu d’ici deux à trois mois.
Sauf que personne ne sait où précisément.
On aura les premières estimations quatre à cinq jours avant.
Ce qui laissera assez de temps pour réagir.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Paco Rabanne avait prédit la destruction de Paris par la chute de la Station Spatiale Soviétique Mir.
On a beaucoup ri de sa prédiction, Mir n'existe plus, Paris est toujours là.

Mais on connaît le côté approximatif des voyants, prophètes, oracles ............ et leur façon d'interpréter.
On annonce la chute de la Station Spatiale non pas Soviétique mais Chinoise, ils ont perdu tout contrôle sur la Station Spatiale Chinoise " Tiangong 1 ", heureusement désaffectée mais toujours en orbite, par contre plus pour longtemps, Mir avait pu être guidée mais c'est impossible avec la chinoise.

Ils ont beau vouloir être rassurant en disant que avec la surface de la Terre, il y a peu de chance de se la prendre sur la tête, mais elle va obligatoirement tomber quelque part et donc potentiellement sur des pauvres malchanceux.

Et si finalement Paco Rabanne ne s'était pas totalement trompé ?

http://www.europe1.fr/emissions/l-i...hinoise-tombe-lentement-vers-la-terre-3471797
thalles devenant pauvre avait prédit qu'il y aurait beaucoup d'olives grâce a la science et donc avant tout le monde ... et il s'est fait beaucoup d'argent en louer toute les presses de la région et est reparti dans ses recherches ...

donc oui c'est possible pour un résultat scientifique ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il existe des etres Avec des dons, nous meme en avons... cela relève plus du développement de capacités individuelles que d'êtres à part... je veux dire par la que cela se travaille et demande beaucoup de sensibilité, générosité... bref vaste sujet !

Et toi Ma @etre2en1 partage ton expérience, je sais que tu as des capacités au delà de la norme.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
mdr oui c'est eux :D

Ils t'ont menti à toi aussi:joueur:
quand j'étais jeune, j'en connaissais une qui arnaquait ma famille de croyant ...

alors je lui ai demander si j'allais réussir un examen, elle m'a dit oui et j'en ai donc profiter pour sortir au lieu de réviser ...
résultat du compte, j'ai raté l'examen et j'ai compris qu'il y avait des personnes sans scrupule et des adultes qui ne l'était que par leur age ...

j'ai fait ça pour la science, vu que j'aurais pu rester croyant si je les avais suivi dans leur délire ...
 
quand j'étais jeune, j'en connaissais une qui arnaquait ma famille de croyant ...

alors je lui ai demander si j'allais réussir un examen, elle m'a dit oui et j'en ai donc profiter pour sortir au lieu de réviser ...
résultat du compte, j'ai raté l'examen et j'ai compris qu'il y avait des personnes sans scrupule et des adultes qui ne l'était que par leur age ...

j'ai fait ça pour la science, vu que j'aurais pu rester croyant si je les avais suivi dans leur délire ...

Elles disent jamais que tu ratera ton examen

Sinon tu les payeras pas
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Paco Rabanne avait prédit la destruction de Paris par la chute de la Station Spatiale Soviétique Mir.
On a beaucoup ri de sa prédiction, Mir n'existe plus, Paris est toujours là.

Mais on connaît le côté approximatif des voyants, prophètes, oracles ............ et leur façon d'interpréter.
On annonce la chute de la Station Spatiale non pas Soviétique mais Chinoise, ils ont perdu tout contrôle sur la Station Spatiale Chinoise " Tiangong 1 ", heureusement désaffectée mais toujours en orbite, par contre plus pour longtemps, Mir avait pu être guidée mais c'est impossible avec la chinoise.

Ils ont beau vouloir être rassurant en disant que avec la surface de la Terre, il y a peu de chance de se la prendre sur la tête, mais elle va obligatoirement tomber quelque part et donc potentiellement sur des pauvres malchanceux.

Et si finalement Paco Rabanne ne s'était pas totalement trompé ?

http://www.europe1.fr/emissions/l-i...hinoise-tombe-lentement-vers-la-terre-3471797

<Lorsqu'elle a été désorbitée, la station Mir était inoccupée depuis des mois. La maintenir en orbite à 300 kilomètre d'altitude était extrêmement coûteux puisqu'il fallait, comme pour l'ISS, envoyer régulièrement des missions de ravitaillement en carburant notamment. En effet, à cette altitude, l'orbite de Mir s'affaissait de 200 à 800 mètres par jour. Une poussée régulière de ses moteurs était donc indispensable pour éviter une mortelle rentrée dans l'atmosphère. Conçue à l'origine pour fonctionner cinq ans, la station russe est restée trois fois plus longtemps dans l'espace.
Mais durant les trois dernières années de sa vie, les incidents techniques (fuites, pannes informatiques, incendies...) se sont multipliés.
Notamment une inquiétante perte de communications le 25 décembre 2000, qui laissait craindre une perte de contrôle de la station.>
https://www.sciencesetavenir.fr/esp...sintegrait-dans-l-atmosphere-terrestre_101984

mam
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il existe des etres Avec des dons, nous meme en avons... cela relève plus du développement de capacités individuelles que d'êtres à part... je veux dire par la que cela se travaille et demande beaucoup de sensibilité, générosité... bref vaste sujet !

Et toi Ma @etre2en1 partage ton expérience, je sais que tu as des capacités au delà de la norme.
J'ai prédit des tas de choses qui se sont passées, mais j'ai jamais trouvé les numéros Loto, ceci dit on dit que les dons ne sont pas fait pour gagner de l'argent, si une personne te dit de payer d'avance c'est une arnaque, par contre un don après c'est pas interdit.

Le gros problème c'est que si tu annonces des mauvaises nouvelles on ne te fait pas confiance, si ça se passe comme tu as dit alors on t'accuse d'être responsable des malheurs, et si tu annonces que des bonnes nouvelles c'est pas mieux.

Moi j'ai laissé tomber les prédictions, et j'ai même pas envie de savoir pour moi, mais je joue au Loto et à Euromillions.:p

Les femmes de ma famille lisent dans les lignes de la main, l'étain fondu du nouvel an, les feuilles de thé ..........
On est des prêtresses, ça fait parti de nos fonctions d'observer et de lire les signes envoyés par le ciel.

De temps en temps je prends la peine de le faire, mais j'ai tendance à ne pas vouloir savoir.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
J'ai prédit des tas de choses qui se sont passées, mais j'ai jamais trouvé les numéros Loto, ceci dit on dit que les dons ne sont pas fait pour gagner de l'argent, si une personne te dit de payer d'avance c'est une arnaque, par contre un don après c'est pas interdit.

Le gros problème c'est que si tu annonces des mauvaises nouvelles on ne te fait pas confiance, si ça se passe comme tu as dit alors on t'accuse d'être responsable des malheurs, et si tu annonces que des bonnes nouvelles c'est pas mieux.

Moi j'ai laissé tomber les prédictions, et j'ai même pas envie de savoir pour moi, mais je joue au Loto et à Euromillions.:p

Les femmes de ma famille lisent dans les lignes de la main, l'étain fondu du nouvel an, les feuilles de thé ..........
On est des prêtresses, ça fait parti de nos fonctions d'observer et de lire les signes envoyés par le ciel.

De temps en temps je prends la peine de le faire, mais j'ai tendance à ne pas vouloir savoir.
la voyance pour que ça marche faut un savant et un ignorant qui deviendra croyant ...
 
Paco Rabanne avait prédit la destruction de Paris par la chute de la Station Spatiale Soviétique Mir.
On a beaucoup ri de sa prédiction, Mir n'existe plus, Paris est toujours là.

Mais on connaît le côté approximatif des voyants, prophètes, oracles ............ et leur façon d'interpréter.
On annonce la chute de la Station Spatiale non pas Soviétique mais Chinoise, ils ont perdu tout contrôle sur la Station Spatiale Chinoise " Tiangong 1 ", heureusement désaffectée mais toujours en orbite, par contre plus pour longtemps, Mir avait pu être guidée mais c'est impossible avec la chinoise.

Ils ont beau vouloir être rassurant en disant que avec la surface de la Terre, il y a peu de chance de se la prendre sur la tête, mais elle va obligatoirement tomber quelque part et donc potentiellement sur des pauvres malchanceux.

Et si finalement Paco Rabanne ne s'était pas totalement trompé ?

http://www.europe1.fr/emissions/l-i...hinoise-tombe-lentement-vers-la-terre-3471797
J'ai pas voté parce que j'ai pas compris de quelles prédictions tu parles? ceux basées sur des données réelles ou ceux basées sur le charlatanisme?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai prédit des tas de choses qui se sont passées, mais j'ai jamais trouvé les numéros Loto, ceci dit on dit que les dons ne sont pas fait pour gagner de l'argent, si une personne te dit de payer d'avance c'est une arnaque, par contre un don après c'est pas interdit.

Le gros problème c'est que si tu annonces des mauvaises nouvelles on ne te fait pas confiance, si ça se passe comme tu as dit alors on t'accuse d'être responsable des malheurs, et si tu annonces que des bonnes nouvelles c'est pas mieux.

Moi j'ai laissé tomber les prédictions, et j'ai même pas envie de savoir pour moi, mais je joue au Loto et à Euromillions.:p

Les femmes de ma famille lisent dans les lignes de la main, l'étain fondu du nouvel an, les feuilles de thé ..........
On est des prêtresses, ça fait parti de nos fonctions d'observer et de lire les signes envoyés par le ciel.

De temps en temps je prends la peine de le faire, mais j'ai tendance à ne pas vouloir savoir.

:love:

L'étain fondu ? Je savais que le plomb etait un metal qui captait les choSe Mais pas l'étain.

Les feuilles de thé ? Dans les formes de nervures ?
 
Haut