Vrai dilemme pour les bien-pensants

firar

VIB
Bonjour, si jamais un Juif et un homosexuel se battent, ou s'échangent des insultes, allez-vous prendre la défense du Juif ou de l'homosexuel? :bizarre:

Et si un grand et fort ******* de musulman attaque une petite mémé lesbienne avec son déambulateur, tu défend qui?
Et si un grand baraqué athée se bat avec un frêle handicapé musulman. Tu défends qui?
Et si un Imam et un curé se battent, tu défends qui, sachant que c'est pour s' accaparer le portefeuille qu'ils viennent de faucher au rabbin?
Tu vois bien que ta question ne permet pas de réponse globale et satisfaisante.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour, si jamais un Juif et un homosexuel se battent, ou s'échangent des insultes, allez-vous prendre la défense du Juif ou de l'homosexuel? :bizarre:
Et pourquoi serait‑ce nécessairement dans ces termes ? :confused: Pourquoi pas les deux ou aucun des deux ou demander sous quelles conditions ? (tu ne donnes rien du contexte précédent).

En fait je sais pas trop si la question est sérieuse ou pas. Désolé si je le prend au sérieux et qu’elle ne l’est pas.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Et si un grand et fort ******* de musulman attaque une petite mémé lesbienne avec son déambulateur, tu défend qui?
Et si un grand baraqué athée se bat avec un frêle handicapé musulman. Tu défends qui?
Et si un Imam et un curé se battent, tu défends qui, sachant que c'est pour s' accaparer le portefeuille qu'ils viennent de faucher au rabbin?
Tu vois bien que ta question ne permet pas de réponse globale et satisfaisante.

cette question souligne juste le fait que certains ne jugent les autres que par leur religion ou leur orientation sexuelle mais pas pour leurs qualités ou leurs défauts.

Si ces deux personnes se battent pour amener mon fils dans une orgie pédophile ou un sacrifice humain, je les flingue tous les deux.

au fait quel est le rapport entre le titre du post et la question ? des questions stupides tout le monde peut en poser dans le même genre:

et si un sunnite et un chiite s'entre-tuent, vous défendez qui ?
 

firar

VIB
cette question souligne juste le fait que certains ne jugent les autres que par leur religion ou leur orientation sexuelle mais pas pour leurs qualités ou leurs défauts.

Si ces deux personnes se battent pour amener mon fils dans une orgie pédophile ou un sacrifice humain, je les flingue tous les deux.

au fait quel est le rapport entre le titre du post et la question ? des questions stupides tout le monde peut en poser dans le même genre:

et si un sunnite et un chiite s'entre-tuent, vous défendez qui ?

Je les laisse s'entretuer après avoir pris les paris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'me fou de leurs gueule. J'ai remarqué que tourner deux personnes qui se battent en ridicule, ca les calmes :) (sauf si l'embrouille est trop imprégnée de haine) ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et si l'un attaque l'autre sur le simple fait que l'autre est juif ou homo, je les laisse tous les deux mourir ca sera pas une grande perte.
 
Bonjour, si jamais un Juif et un homosexuel se battent, ou s'échangent des insultes, allez-vous prendre la défense du Juif ou de l'homosexuel? :bizarre:

La question elle-même est antisémitique et homophobe...
Pourquoi veux-tu donc que leur querelle n'ait pour objet que leur homosexualité ou leur judaïsme ?

Peut-être se disputent-il au sujet de politique, d'une place de parking chipée, d'une question de voisinage... bref, on a deux hommes qui se disputent....
De qui allez vous prendre la défense ?

-De celui qui a raison ?
-De celui qui se fait frapper par le néandertalien (la brute que ce soit le juif ou l'homo ou le n'importe qui d'autre) qui ne sait pas discuter avec des mots, mais qui n'a que ses poings pour argumenter ??

Voila la bonne formulation de la question.

Du moins il me semble.
 
R

Rorschach

Non connecté
Bonjour, si jamais un Juif et un homosexuel se battent, ou s'échangent des insultes, allez-vous prendre la défense du Juif ou de l'homosexuel? :bizarre:

Question d'un certain Erwin Schrödinger.

Comment savoir lequel des deux est vivant ou mort, sans ouvrir la boîte...?

:intello:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonjour, si jamais un Juif et un homosexuel se battent, ou s'échangent des insultes, allez-vous prendre la défense du Juif ou de l'homosexuel? :bizarre:

Je ne vois pas où est le dilemne : tu sépares les deux et puis basta !
Et s'il faut prendre la défense de quelqu'un, ce sera celle de celui qui a raison.
 
Haut