Vraiment déçue

Kadijak

Gone
VIB
Salam,

je suis décue de la mechancté gratuite de certains bladinautes....le but d'un forum est de s entre aider,de se conseiller...malheureusement, il y en a qui prèfère casser, se moquer.....c'est tellement plus simple....

je sais que vous allez une fois de plus me casser!

Faites vous plaisir,heureusement ce n est que le net


ici! si on se moque de toi! tu as deux solutions leur rentrer dans le lard et les dégommer comme comme on dégommerai un pigeons voyageur!!!! ou alors les ignorer!

dans mon cas, j'aime bien faire les deux :langue:
 

Crack

261362 n'est plus
Salam,

je suis décue de la mechancté gratuite de certains bladinautes....le but d'un forum est de s entre aider,de se conseiller...malheureusement, il y en a qui prèfère casser, se moquer.....c'est tellement plus simple....

je sais que vous allez une fois de plus me casser!

Faites vous plaisir,heureusement ce n est que le net
Il y a des vilains et des vilaines ici.
 
Salam,

je suis décue de la mechancté gratuite de certains bladinautes....le but d'un forum est de s entre aider,de se conseiller...malheureusement, il y en a qui prèfère casser, se moquer.....c'est tellement plus simple....

je sais que vous allez une fois de plus me casser!

Faites vous plaisir,heureusement ce n est que le net

si tu fais référence à ton post sur "la situation des bladinautes", ils t'ont juste taquiné car ton post était vraiment maladroit.
ya pas eu de méchanceté je pense.
de la méchanceté j'en ai déjà vu (la semaine dernière) ce n'est pas ça : c'était de la mauvaise fois, des insultes et on te fait dire le contraire de ce que tu dis CLAIREMENT.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
si tu fais référence à ton post sur "la situation des bladinautes", ils t'ont juste taquiné car ton post était vraiment maladroit.
ya pas eu de méchanceté je pense.
de la méchanceté j'en ai déjà vu (la semaine dernière) ce n'est pas ça : c'était de la mauvaise fois, des insultes et on te fait dire le contraire de ce que tu dis CLAIREMENT.

Quand tu as vue de la méchanceté??
 
Haut