Vraiment envie de me marier

hero84

Never Give Up!
Salut

tu n'as que ça comme objectif ? te marier ?

je pose la question sérieusement

tu ne veux pas réussir tes études, etc ?

le mariage c'est pas juste je l'aime, il m'aime, on s'aime, on est heureux, les oiseaux chantent
cela demande des sacrifices, des concessions c'est pas tout beau tout rose tous les jours

Je ne sais vraiment pas pourquoi elle pense à se marier à cet agé là !!! Elle aurait du s'occuper de ses études! En plus,l'amour seul ne suffit pas pour fonder une famille! ....
A 16 ans,il faut s'occuper de ses Livres, de son école! de Sport.....bcp de choses autre que Mariage!! le Mariage c'est la prison !! lol !
 
Bonjour.

sa peut paraitre bizzare mais j'ai vraiment envie de marier. Peut-etre que j'ai que 16 ans et que je suis peut etre trop jeune etouu... c'est plus qu'une envie meme .. j'y pense souvent je sais pas comment vous expliquer mais j'ai vraiment envi de rendre un mari heureux et lui donner de l'amour,de joie ect.. j'aimerai avoir un mari qui me complete en queelque sorte.qui puisse me rendre heureuse et qui soit bien dans la relgion. Maintenant j'aimerai savoir savoir comment est-ce que je pourais trouver LA personne sachant que c haram de frequenter des garcons. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire tout en etant bien dans la religion ? j'aimerai aussi savoir si il existe des invocations a faire ect.. pour renco ntrer la personne de sa vie ? .....

# Desolé pour l'orthographe j'ai fait ça à la va vite.


Salam n'ecoute pas les gens c'est un très bon choix et dans la religion il est conseillé de se marier tot sa t'evitera les tentation de la zina et je te rassure en aucun cas se marier va nuire a tes etude. Qu'Allah Te Facilite
 
Ton destin, tout est écrit, n'écoute pas ce qu'on peut te dire finalement, tu peux te marier dans 5mois comme dans 10ans, Dieu seul le sait.
Apporte pas d'importance aux jugements des autres internautes.
 
Bonjour.

sa peut paraitre bizzare mais j'ai vraiment envie de marier. Peut-etre que j'ai que 16 ans et que je suis peut etre trop jeune etouu... c'est plus qu'une envie meme .. j'y pense souvent je sais pas comment vous expliquer mais j'ai vraiment envi de rendre un mari heureux et lui donner de l'amour,de joie ect.. j'aimerai avoir un mari qui me complete en queelque sorte.qui puisse me rendre heureuse et qui soit bien dans la relgion. Maintenant j'aimerai savoir savoir comment est-ce que je pourais trouver LA personne sachant que c haram de frequenter des garcons. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire tout en etant bien dans la religion ? j'aimerai aussi savoir si il existe des invocations a faire ect.. pour renco ntrer la personne de sa vie ? .....

# Desolé pour l'orthographe j'ai fait ça à la va vite.
coucou.
je comprends ton envie, mais je peux t'assurer que le mariage est loin d'être une partie de plaisir même quand on aime. tu peux vouloir rendre qq1 heureux mais il ne fera as attention à tes gestes et à tes envies ou même à tes efforts quand tu fis qqch à contre coeur juste pour lui faire plaisir.
mnt pour répondre à ta question, quand un homme sait que tu ne veux pas fréquenter et qu'il te veut, il viendra te dire qu'il veut venir voir ton, père si t'es bien d'accord. il te reconnaîtra tkt.
bisous.
 
Haut