WAC / Espérance de Tunis - Acte I (Finale aller de la Ligue des Champions d'Afrique)

ould khadija

fédalien
Contributeur
Match CL - Finale Aller

WAC / EST

1ére mi temps :

Mi temps sifflée sur le score de 0 à 0 !
Le WAC a dominé mais il est tombé sur un grand gardien, Ben Chrifia qui a
effectué des arrêts décisifs !
Les Tunisiens jouent dur, à la limite de la régularité, et l'arbitre parait un peu débordé:
il faut qu'il sorte des cartons pour qu'il continue à dominer les joueurs !
L'absence de Khaliqi s'est fait sentir !
Reste au WAC 45 mn pour prendre l'avantage !
Allez les Rouges !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai pris le match en cours, pourquoi nadir s'est-il énervé après le coach?

Un 0/0 ne serait pas catastrophique, le wac est capable de ramener le 1/1 de Tunisie.

Au passage, sont-ce eux qui ont prix 5/0 contre le TP?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Arbitrage vraiment merdique ! C'est scandaleux.

Il n'a prit parti pour personne mais qu'est ce qu'il était à ***** !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Match fini, aïe aïe aïe...

Va falloir donner le maximum en Tunisie, ça sera dur...

Bonne chance au Wydad, le commentateur d'Al-jazeera m'as énervé, il est tunisien mais c'est grave de crier au but à chaque action tunisienne... :prudent:
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Match fini, aïe aïe aïe...

Va falloir donner le maximum en Tunisie, ça sera dur...

Bonne chance au Wydad, le commentateur d'Al-jazeera m'as énervé, il est tunisien mais c'est grave de crier au but à chaque action tunisienne... :prudent:



Salam SynthaxError .

Très étrange le commentateur avec ses "labouda mina l'fawz" etc....
C'est affreux les matchs ou le commentateur prend parti.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam SynthaxError .

Très étrange le commentateur avec ses "labouda mina l'fawz" etc....
C'est affreux les matchs ou le commentateur prend parti.

Il est tunisien le commentateur, mais bon c'est pas une chaîne tunisienne, c'est Al-Jazeera mais j'espère qu'au match retour le Wydad marquera comme ça on l'entendra moins :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Match CL - Finale aller
WAC / EST

2e mi temps :

En deuxiéme mi temps, le match baissa d'intensité et trés peu d'occasion de buts furent enregistrées .

Ce fut une mi temps plutôt tactique : ni Nabil Maâloul ni Du Castel ne voulurent s'aventurer : tous les deux renfiorcérent le milieu de terrain ...et verrouillérent donc le match !

Du Castel a oublié que, pour gagner un match chez soi ...il faut marquer des buts !

Et à l'évidence, le WAC s'est fait piéger tout seul en jouant avec un seul attaquant de pointe, Endama , bien muselé d'ailleurs par 3 défenseurs dont le solide Coulibaly qui ne fit souvent pas dans la dentelle pour arrêter l'attaquant widadi (il récolta d'ailleurs un carton jaune pour jeu dangereux) !

L'entrée du virelotant Keddioui est intervenue bien tard : les marocains commençaient déjà à douter et les tunisiens reprirent confiance en eux et menérent quelques attaques de bonne facture avec deux franches occasion de marquer !

L'arbitrage a été dans l'ensemble correct même si on peut avoir quelques regrets pour des hors jeu sifflés injustement contre Fabrice !

Match nul qui n'arrange pas les affaires du WAC ....mais en foot tout est possible !

Tout se jouera donc à Tunis !

L'EST est prenable : avec un bon arbitrage , le WAC pourrait réaliser un bon résultat à Radés dans une semaine !

Allez les Rouges : yes we can !
 
bon ba ils sont venu chercher le nul et ils l'ont eu . On attendra le spectacle pour la semaine prochaine j’espère avec un jeu porté vers l'avant .
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
bon ba ils sont venu chercher le nul et ils l'ont eu . On attendra le spectacle pour la semaine prochaine j’espère avec un jeu porté vers l'avant .


Salam Zziko, tu es là, ça fait longtempssssssssssssssssss :love:

On verra bien au Match retour incha'ALLAH en espérant que Fab n'aura pas Casper le gentil fantôme
en coéquipier
 
Salam Zziko, tu es là, ça fait longtempssssssssssssssssss :love:

On verra bien au Match retour incha'ALLAH en espérant que Fab n'aura pas Casper le gentil fantôme
en coéquipier

Salam , t'as changé de pseudo ?

le match retour n'aura a mon avis rien a voir avec celui la . Vous allez voir de quoi on est capable :langue:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dommage, c'est un bon ce gars là, je doute que vous puissiez le conserver une année de plus.

En effet il y a beaucoup d'équipes qui le pistent....y compris ...l'EST, parait il !:prudent:

En tout cas Nabil Mâloul le connait bien : c'est pas pour rien qu'il lui a affecté 3 cerbéres pour le marquer à la culotte !

Et ..Du Castel n'en a pas profité : avec un 2e centre avant (Iajour) qui aurait été moins marqué , le WAC aurait vraisemblablement trouvé la faille !
Mais bon : on ne refait pas l'histoire !

A Tunis, ce sera un autre match ...si Du Castel tire les bons enseignements de cette premiére manche !

Je pense que cette finale....ira aux penaltys !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
MDR j'ai tellement rigolé ce soir sur les Bouhamrone il faut voir leur face live : D


Je me demande comment cette équipe est arrivée à la finale franchement :D

Mdr Bouhamrone, n'empêche en première mi-temps l'EST a bien galéré. Le gardien tunisien à sauver la face.

Au match retour le 4-4-2 devrait être de mise. Yajour et Endama peuvent vous faire très mal :D
 
Mdr Bouhamrone, n'empêche en première mi-temps l'EST a bien galéré. Le gardien tunisien à sauver la face.

Au match retour le 4-4-2 devrait être de mise. Yajour et Endama peuvent vous faire très mal :xD
Le Du castel c'est un champion toutes catégories.


Sérieux, c'est un grand imbécile ce coach, même avec toute ma modestie je peux faire mieux que lui.
No comment .........!
Ben sur les 90 min, le wazz n'arrivait pas à faire passer le ballon du milieu :eek:

En tout cas les choix de ce cancre d'entraineur y sont pr beaucoup. Chapeau bas Nabil Maaloul et les esperantistes par ailleurs.


Chouha hiya JRAD li maka trba7 match ta ijiw les supporters mn Hollanda mkhalyine lkhdma ou lmrra!

LLAH i3tina woujhekkk a Bou-khdrrra !
hadak tremoulinex!! ra8 ghadi natfa8em m3ak mazyane ntaya :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Chouha hiya JRAD li maka trba7 match ta ijiw les supporters mn Hollanda mkhalyine lkhdma ou lmrra!

LLAH i3tina woujhekkk a Bou-khdrrra !

Laisse les haineux "ymoutou bessem" !:prudent:
Et t'en fait pas : on la rapportera cette satané coupe ...et alors là, je te dis pas les infarctus qu'auront certains !:)

Anyway on (le WAC et l'EST) sont déjà assuré d'encaisser à minima 1 Millions de dollars (prime réservée au vice champion de la CL) ou 1,5 Millions de USD en cas de victoire finale !
Ceux qui ont été éliminés pendant les phases de poule ont gagné....des yeux pour pleurer !
 
Haut