Le WAC en finale

le wydad club de casablance est en finale et le noeud des clubs tunisiens est enfin résolu bravo aux poussins de zaki
hahah wa3ra hadi :D
Oui il faut le dire, bouhamroune! vous aviez intérêt à nous revancher, et vous l'avez fait! avec l'art et la manière en plus.
Je félicite les supporters wydadis qui étaient présents au stade, très belle manière d'encourager, le tifo du match était aussi très beau
http://img24.imageshack.us/img24/3941/1001242q.jpg

A nous maintenant! le derby 106 est pour Samedi, ça va être chaud chaud chaud! lbotola rajaouiya :cool:
 

Pièces jointes

  • n525351860_2235123_7086826.jpg
    n525351860_2235123_7086826.jpg
    59.7 KB · Affichages: 127
  • n525351860_2235124_1381088.jpg
    n525351860_2235124_1381088.jpg
    55.1 KB · Affichages: 116
hahah wa3ra hadi :D
Oui il faut le dire, bouhamroune! vous aviez intérêt à nous revancher, et vous l'avez fait! avec l'art et la manière en plus.
Je félicite les supporters wydadis qui étaient présents au stade, très belle manière d'encourager, le tifo du match était aussi très beau
http://img24.imageshack.us/img24/3941/1001242q.jpg

A nous maintenant! le derby 106 est pour Samedi, ça va être chaud chaud chaud! lbotola rajaouiya

awaaaaaaaaaaaaahhhhhhh rajawi !!!!!!!
ma tssa7ablich . machimochkel .al mohemdima 5adra :D
 
awaaaaaaaaaaaaahhhhhhh rajawi !!!!!!!
ma tssa7ablich . machimochkel .al mohemdima 5adra :D
hahaha... rajawi, w weld lmadrassa :cool:

Pour corriger, le Derby c'est le Dimanche 3 mai à 16H GMT (2M) et ART (et surement d'autres chaines du Monde)
 

Pièces jointes

  • rajaVSwydad.jpg
    rajaVSwydad.jpg
    32.2 KB · Affichages: 98
  • 2169451765_1.jpg
    2169451765_1.jpg
    56.7 KB · Affichages: 100
wac veut dire wydad athletic of casablanca c'est un club de football qui évolue en 1ère division au championnat du maroc .comme ils ont dit wac c'est abrégé et je vous ai donné les abréviations
 
je trouve lwidad tres faible physiquement on dirait une equipe de junior , les joueurs perdent leur duels alors ils sont incapable de construire du jeux.
 

Hopkins

Problem Child
Laissez les finales au raja :)
wydad ghir chou8a,,y'a pas Rouissi pour vous aider..
dommage,,,les tunisiens ont deconné,ils auraient pu tuer le match!!
 

Hopkins

Problem Child
j'ai pas regardé le match car je les connais ces wydadis :D
ils nous fouttent tjs la honte
ils ont au moins fait quelques attaques ?
comment était l'arbitrage ?

l'arbitrage a été excellent..
ils ont fait quelques attaques en 2de mi temps mais au vu du match,les tunisiens auraient pu gagner facilement 3-0
 
j'ai pas regardé le match car je les connais ces wydadis :D
ils nous fouttent tjs la honte
ils ont au moins fait quelques attaques ?
comment était l'arbitrage ?

N'oubliez pas que cette meme equipe (le wydad) a battu l'equipe qui vous a éliminé dans cette meme competition (l'equipe de sfax).
Le derby qui se finit par des passes à 10 ...
Donc franchement vous etes les derniers à parler de honte.

Laissez les finales au raja
wydad ghir chou8a,,y'a pas Rouissi pour vous aider..
dommage,,,les tunisiens ont deconné,ils auraient pu tuer le match!!
je t'invite à chercher comment le raja a pu gagner un match contre le club béninois de Mogas en CL africaine .... j'ose meme pas le dire ici

Pour finir je vous laisse comtempler le très joli tifo integral realisé par les winners.
0Pr06320.jpg


Il reste encore le match retour ;)
 
Au moins le wydad a terminé le match contrairement à vous, je me rappelle plus en quelle année menait 2/0 contre le wydad vous avez préféré declarer forfait que de continuer le match ...
Tu le savais pas ? ah ok et la date de creation de votre club ? son fondateur ? pourquoi vous avez changé votre nom et logo (en 2001) pour enlever Casablanca du nom? pour faire comme wydad ouma (le roi mohamed 5 qui a donné ce surnom au wydad) ? hummm
Bon ca sera mon dernier message sur ce topic j'ai pas vraiment le temps pour vous apprendre votre histoire.
salut
 
Je suis un pur RAJAOUI (poulains, minimes, cadets)
ET je dois dire, étant un grand fun du bon football, que le WAC cette année est meilleur que le Raja

surtout lors de ces dernières journées, l'effet ZAKI commence à prendre effet, franchement c'est un grand entraineur.

Le match retour inchallah le WAC ramènera le titre de RADES comme le RAJA l'a ramené d'el Manzeh en 99
 
Au moins le wydad a terminé le match contrairement à vous, je me rappelle plus en quelle année menait 2/0 contre le wydad vous avez préféré declarer forfait que de continuer le match ...
Tu le savais pas ? ah ok et la date de creation de votre club ? son fondateur ? pourquoi vous avez changé votre nom et logo (en 2001) pour enlever Casablanca du nom? pour faire comme wydad ouma (le roi mohamed 5 qui a donné ce surnom au wydad) ? hummm
Bon ca sera mon dernier message sur ce topic j'ai pas vraiment le temps pour vous apprendre votre histoire.
salut

5/1 wa33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

loooooooooooooooooooooooooool
pardon wazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Haut