Wac - TP Mazembé

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Inchallah njibouhaaaaaaa.

Men el hay el Mohammedi "el 9ssaria" hta le derb sultane Drissia ,men mdina le9dima wou l3on9 hta l hay el hassani wou mazola.:D

Dima Hamra ,inchallah rba7.
 
L'erreur fatale du Wac est de se contenter avec ce club lâche de 1-0 à Med V, c'est logique que l'arbitre soit pro-TPM en accordant peno, expulser Fakhreddine et un but sur erreur de Sekkat et seconde erreur est de jouer défensif, faut chercher un but et les laisser chercher 3-1
 
Je pense pas qu'ils arriveront a passer, ils sont plus que 10, et au meilleur des cas ils vont faire une prologation + péno, ca va etre difficile, ils sont trop experimentés Mazembe.
 
Je pense pas qu'ils arriveront a passer, ils sont plus que 10, et au meilleur des cas ils vont faire une prologation + péno, ca va etre difficile, ils sont trop experimentés Mazembe.

si wac arrive aux penos, Nader pourra faire pression devant les joueurs TPM, mais déja y a 30 minutes extra time où arbitre cherchera à accorder un autre peno
 
c'est fini pour le WAC c'est dommage il aurai mieux négocier le match aller il aurait pu faire quelque chose, mais je pense qu'il ne fallait pas jouer defensif au Congo c'était une erreur
 
c'est fini pour le WAC c'est dommage il aurai mieux négocier le match aller il aurait pu faire quelque chose, mais je pense qu'il ne fallait pas jouer defensif au Congo c'était une erreur

si on parle comme au café et Rass derb, on vas hurler comme les commetateurs de Radio Mars.au complot etc.

TPM est un club magouilleur depuis la saison écoulée avec sa CL 5-0 devant Taraji EST, la CAF ne peux rien y faire sans preuve donc
Wac devrait les écraser ici à Med V par 3-0 minimum 2-0, et négocier le match retour : attaquer pour marquer un but et attendre la réaction de cirque arbitral et TPM.

je l'avais dit depuis 15j, avec 1-0. wac ne passera pas au Congo.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
2é But à l'ultime seconde de Mazembe !

L'arbitre a ajouté injustement 4mn ...pour éviter les pénos au Mazembé !
Le WAC a joué heroiquement mais malheureusement il ne peut rien contre les ...magouilles et l' achat des consciences !

Fin du match : Mazembe qualifié "douteusement" mais il n'ira pas loin : on ne peut pas toujours trouvé des arbitres véreux !

L'arbitre sera généreusement récompensé...et j'espére pour lui qu'il pourra dormir tranquille !

Le WAC sort avec panache !
Bravo aux rouges !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Arbitrage à l'africaine (comme d'habitude)

On n'a pas vu le match et donc il est difficile d'avoir une opinion objective !
Dans le doute, on est obligé de nous rabattre sur le commentaire de l'envoyé spécial de RM
Mais, compte tenu des antécédents du TP Mazembé, il y a de fortes chances pour qu'il y ait eu quelque chose de pas trés catholique (et encore moins musulman) ....dans les coulisses, avant match !

En tout cas et selon ce qu'on a entendu sur RM, le TP Mazembe n'a pas à être fier de sa qualification d'autant plus que sur son 2e but , il y avait désaccord entre l'arbitre et son assistant qui avait levé son drapeau pour signaler une charge sur Lmyaghri mais l'arbitre accorde le but et, d'autre part, le but a été acqiuis pratiquement à la 5e mn (bien au delà du temps additionnel) !
 
Avec tt mon respect, le défaut de la radio qu'on peux gonfler, s'exciter sur une occasion banale pour attirer la foule, de plus, même si je suis certain que l'arbitre est magouilleur jusqu l'os, on n'a rien vu pour juger.

Bréf Wac a perdu son ticket à Casa, nos clubs sont amateurs suffit de voir le cas de FUS, Wac et Raja hier avec un seul match à domicile a failli quitter le navire
 
On n'a pas vu le match et donc il est difficile d'avoir une opinion objective !
Dans le doute, on est obligé de nous rabattre sur le commentaire de l'envoyé spécial de RM
Mais, compte tenu des antécédents du TP Mazembé, il y a de fortes chances pour qu'il y ait eu quelque chose de pas trés catholique (et encore moins musulman) ....dans les coulisses, avant match !


al baraka f rassek a ould khadija

7ssarto floss bezaf pour rien encore had al 3am ;-)
 
Haut