Wafabank: Rendez nous nos 70.000DH

Histoire incroyable!!
Ce message est un récit détaillé des démarches et réponses fournies par wafabank, et en aucun cas une accusation.
Tout commence par la perte du carnet de chèque.
En janvier2009 je reçois un relevé bancaire wafabank, et là surprise un manque de 70.000DH, je contacte mon agence à paris15éme, leur seule réponse est de voir ça avec l'agence(maroc) où le chèque a été encaissé !! (j'ai reussi a avoir une copie de ce fameux chèque: la signature n'a rien à voir avec la mienne, on me demande de justifier la signature par fax(ce que j'ai fait),aprés une trentaine d'appels (ça chiffre!) au siège, agence, audit ..., je suis arrivé a avoir le nom de la personne qui a encaissé le chèque, sans pour autant me communiquer les n° de chèques restants afin de faire opposition.
Notre renvoi de banque en banque, de service à un autre, nos dépenses téléphoniques , ces contrariétés et désagréments -qui n’ont plus lieu d’être, puisque le contact doit être géré en interne, et tout cela doit être transparent pour le client- nous conforte dans la réponse d’un agent bancaire de wafabanque : « Nous ne travaillons pas comme les banques françaises » !!!!.
et voilà un fleurilège des réponses fournies par les différents services de Wafabank:
Agence de paris 15ème(où j'ai ouvert mon compte): « veuillez voir avec l’agence de Bernoussi préfecture.
Agence Bernoussi préfecture : «la personne qui a encaissé le chèque a clôturé son compte et l’affaire va être dans les mains de la police… » (que fait le service juridique de la banque !), « … l’enquête est lancée, il faut attendre et être patient » (ça fait presque 3 mois, on ne peut pas nous reprocher de ne pas l’être).
Agence Bernoussi préfecture : (après avoir réussi l’exploit d’avoir deux fois le directeur en ligne, la porte redevient close) « le directeur est absent pendant deux semaines »
Service de réclamation du siège : «nous ne prenons pas ce genre de réclamation » (consternés une fois de plus).
siège-service audit-: «vous avez fait des travaux?" accusation non tolèré, je n'ai même pas de maison au maroc.
Nous dardons un avis de recherche d’un interlocuteur viable et compétent.
j'estime que la responsabilité de la banque est engagé, puisqu'elle n' a même pas vérifié la signature
et tout recemment j'apprend par tél que je ne serai pas remboursé sans me donner de raison.
scandale, arnaque, l'irresponsabilité me dépasse et me rend allergique à ces gens.
j'ai décidé de porter plainte contre:
- mon agence paris15éme en france
- agence bernoussi prefecture qui a accepté le chèque sans vérification de signature (avocat au maroc).
vos conseils sont les bienvenus.
en lançant un SOS à travers le net, ça leur fera un peu de PUB,et mettra les gens (MRE surtout) en garde (faites attention quand vous ne faites pas de mouvement bancaire, n'attendez pas les relevés wafabank);
A noter le désengagement totale de wafabank paris 15ème, et pourtant c'est chez eux que j'ai ouvert mon compte.

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Histoire incroyable!!
Ce message est un récit détaillé des démarches et réponses fournies par wafabank, et en aucun cas une accusation.
Tout commence par la perte du carnet de chèque.
En janvier2009 je reçois un relevé bancaire wafabank, et là surprise un manque de 70.000DH, je contacte mon agence à paris15éme, leur seule réponse est de voir ça avec l'agence(maroc) où le chèque a été encaissé !! (j'ai reussi a avoir une copie de ce fameux chèque: la signature n'a rien à voir avec la mienne, on me demande de justifier la signature par fax(ce que j'ai fait),aprés une trentaine d'appels (ça chiffre!) au siège, agence, audit ..., je suis arrivé a avoir le nom de la personne qui a encaissé le chèque, sans pour autant me communiquer les n° de chèques restants afin de faire opposition.
Notre renvoi de banque en banque, de service à un autre, nos dépenses téléphoniques , ces contrariétés et désagréments -qui n’ont plus lieu d’être, puisque le contact doit être géré en interne, et tout cela doit être transparent pour le client- nous conforte dans la réponse d’un agent bancaire de wafabanque : « Nous ne travaillons pas comme les banques françaises » !!!!.
et voilà un fleurilège des réponses fournies par les différents services de Wafabank:
Agence de paris 15ème(où j'ai ouvert mon compte): « veuillez voir avec l’agence de Bernoussi préfecture.
Agence Bernoussi préfecture : «la personne qui a encaissé le chèque a clôturé son compte et l’affaire va être dans les mains de la police… » (que fait le service juridique de la banque !), « … l’enquête est lancée, il faut attendre et être patient » (ça fait presque 3 mois, on ne peut pas nous reprocher de ne pas l’être).
Agence Bernoussi préfecture : (après avoir réussi l’exploit d’avoir deux fois le directeur en ligne, la porte redevient close) « le directeur est absent pendant deux semaines »
Service de réclamation du siège : «nous ne prenons pas ce genre de réclamation » (consternés une fois de plus).
siège-service audit-: «vous avez fait des travaux?" accusation non tolèré, je n'ai même pas de maison au maroc.
Nous dardons un avis de recherche d’un interlocuteur viable et compétent.
j'estime que la responsabilité de la banque est engagé, puisqu'elle n' a même pas vérifié la signature
et tout recemment j'apprend par tél que je ne serai pas remboursé sans me donner de raison.
scandale, arnaque, l'irresponsabilité me dépasse et me rend allergique à ces gens.
j'ai décidé de porter plainte contre:
- mon agence paris15éme en france
- agence bernoussi prefecture qui a accepté le chèque sans vérification de signature (avocat au maroc).
vos conseils sont les bienvenus.
en lançant un SOS à travers le net, ça leur fera un peu de PUB,et mettra les gens (MRE surtout) en garde (faites attention quand vous ne faites pas de mouvement bancaire, n'attendez pas les relevés wafabank);
A noter le désengagement totale de wafabank paris 15ème, et pourtant c'est chez eux que j'ai ouvert mon compte.

Merci d'avance pour vos conseils.

elle a mauvaise réputation cette banque
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
j'ai fait un transfert de mon compte en france à cette du blad même banque WAFA
et qu'alors il n'est pas arrivé
et moi qui en vacance ,,,à l'agence au blad il m'en dit pas d'argent arrivé
et puis a mon retoure j'ai retirée l'argent et basta
le directure de l'agencema dit c'est une erreur la guechtiere oublier d'enregistré qu'alors il donner le papier pour la qu'il c'est fait
tan argent sot reste sur le compte en €
bref, je lui dit le blême et moi qui compte sur mon argent la bas, je suis en vacance!!!
 
Moi aussi j'ai eu des mauvaise gestion avec cette banque et des mauvaises surprises et franchement je n'ai pas perdu beaucoup à cause d'eux cela doit etre dans les 300 EUROS avec des vente de produit comme les assurances qui sont vraiment de l'arnacque, je prends une mondiale assistance via ATTIJARIWAFA BANK et je donne mes coordonnées et celles du vehicule je me fait prelevé et lorsque je tombe en panne :ah, desolé Monsieur votre voiture a plus de 5 ans :ahù bon et vous avez la carte crise alors qu'il m'ont jamais donné de contrat?
Je signe un transfert d'argent mensuel : un prdre de virement et surprise au bout de 1 an il n'ya rien de fait, l'agence du Maroc et celle de l'ile de France se rejettent la balle
Je donne un cheque d'une enorme sommes croyant que le transfert est fait et hop souci de cheque sans solde et je ne suis même pas averti il aurai fallut que la personne me reclame sans argent pour passer à la banque et me dire oui effectivement y'a une injonction qu'on a omis de vous envoyer et j'ai une amande au tresor public de 10% de la somme totale du cheque et surtout la honte pour moi qui ne me suis hamdi lillah jamais passé à decouvert dans ma vie dans une situation honteuse vis à vis de certaines personnes à cause de leur mauvaise gestion
Je souscris à un service SMS je n'ai jamais rien reçu.......


Donc moi je suis pret m^me si j'ai pas eu de grosse perte avec eux mais rien que pour le prejudice moral de porte une plainte avec vous contre ATTIJARIWAFABANK et lui faire une mauvaise reputation auprès des RME.....Allez je contribue au paiement de l'avocat....
 
Moi aussi j'ai eu des mauvaise gestion avec cette banque et des mauvaises surprises et franchement je n'ai pas perdu beaucoup à cause d'eux cela doit etre dans les 300 EUROS avec des vente de produit comme les assurances qui sont vraiment de l'arnacque, je prends une mondiale assistance via ATTIJARIWAFA BANK et je donne mes coordonnées et celles du vehicule je me fait prelevé et lorsque je tombe en panne :ah, desolé Monsieur votre voiture a plus de 5 ans :ahù bon et vous avez la carte crise alors qu'il m'ont jamais donné de contrat?
Je signe un transfert d'argent mensuel : un prdre de virement et surprise au bout de 1 an il n'ya rien de fait, l'agence du Maroc et celle de l'ile de France se rejettent la balle
Je donne un cheque d'une enorme sommes croyant que le transfert est fait et hop souci de cheque sans solde et je ne suis même pas averti il aurai fallut que la personne me reclame sans argent pour passer à la banque et me dire oui effectivement y'a une injonction qu'on a omis de vous envoyer et j'ai une amande au tresor public de 10% de la somme totale du cheque et surtout la honte pour moi qui ne me suis hamdi lillah jamais passé à decouvert dans ma vie dans une situation honteuse vis à vis de certaines personnes à cause de leur mauvaise gestion
Je souscris à un service SMS je n'ai jamais rien reçu.......


Donc moi je suis pret m^me si j'ai pas eu de grosse perte avec eux mais rien que pour le prejudice moral de porte une plainte avec vous contre ATTIJARIWAFABANK et lui faire une mauvaise reputation auprès des RME.....Allez je contribue au paiement de l'avocat....



j'ai un compte chez eux et vu ce que je lis à droite et à gauche je pense que je vais le fermer
 
j'ai un compte chez eux et vu ce que je lis à droite et à gauche je pense que je vais le fermer

Ben ecoute on a ouvert des comptes chez eux par nationnalisme, on aime bien faire evoluer notre pays travailler avec des banques Marocaines mais finalement on est très deçu par les services, ecoute moi je suis au Maroc je fais transferer 10 000 euros par tel de ma banque française alors qu'il faut signer 36 000 papiers pour la banque Marocaine et à savoir....

IL faut qu'ils se mettent un peu au diapason et satisfaire leur clientelle...qu'est ce que c'est que 70 000 DH pour un groupe banquaire tel ATTIJARIWAFA BANK c'est même pas le prix d'une soirée de travail, ils peuvent satisfaire leur client et faire entrer ceci dans les frais generaux !!
Mois pour 300 euros c'est la honte alors le mois même j'ai fais un transfert de 60 000 EUROS

Et le pire uand tu vois le directeur il te dis oui vous avez raison ecrivez au siege et je connais bien comment ça se passe la banque, le siege va ecrire à l'agence pour lui demander de te repondre donc tourner en rond
 
Ben ecoute on a ouvert des comptes chez eux par nationnalisme, on aime bien faire evoluer notre pays travailler avec des banques Marocaines mais finalement on est très deçu par les services, ecoute moi je suis au Maroc je fais transferer 10 000 euros par tel de ma banque française alors qu'il faut signer 36 000 papiers pour la banque Marocaine et à savoir....

IL faut qu'ils se mettent un peu au diapason et satisfaire leur clientelle...qu'est ce que c'est que 70 000 DH pour un groupe banquaire tel ATTIJARIWAFA BANK c'est même pas le prix d'une soirée de travail, ils peuvent satisfaire leur client et faire entrer ceci dans les frais generaux !!
Mois pour 300 euros c'est la honte alors le mois même j'ai fais un transfert de 60 000 EUROS

Et le pire uand tu vois le directeur il te dis oui vous avez raison ecrivez au siege et je connais bien comment ça se passe la banque, le siege va ecrire à l'agence pour lui demander de te repondre donc tourner en rond


c'est exactment ça , en ce moment il me harcèle pour un crédit , ils peuvent se le mettre ou je pense , je pensais comme toi ouvrir un compte au bled zaam pour préparer les vacances , la retraite etc.........en fait ce n'est que du vent
 
c'est exactment ça , en ce moment il me harcèle pour un crédit , ils peuvent se le mettre ou je pense , je pensais comme toi ouvrir un compte au bled zaam pour préparer les vacances , la retraite etc.........en fait ce n'est que du vent

Bon faut dire c'est bien pour preparer tes vacances pour une assurance rapatriement quoique tu peux souscrire une assurance tranquillement et puis pour ce que cela coute....
Maintenant avec leur compte en DH OU EUROS convertibles ils offrent des credits assez facilement pour les RME notamment credits de consommation à la hauteur de 21 000 euros je crois......

Mais un credit c'est pas une faveur c'est un produit qu'ils vendent....
C'est vraiment un manque de commercial qu'ils ont honteux pour un des plus grand groupe d'afrique...soit disant
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je pense à mon avis si vous avez ouvert votre compte en France la Banque est sous la réglementation française elle est inscrite aux registre de commerce.
C’est aussi simple de déposer plainte en France sans perdre de temps il existe aussi des associations de défense de consommateurs à paris.
Par contre jamais faxer votre signature ou éléments à communiquer la banque est en France elle est assurée pour ce genre d’incidents.
 
Je pense à mon avis si vous avez ouvert votre compte en France la Banque est sous la réglementation française elle est inscrite aux registre de commerce.
C’est aussi simple de déposer plainte en France sans perdre de temps il existe aussi des associations de défense de consommateurs à paris.
Par contre jamais faxer votre signature ou éléments à communiquer la banque est en France elle est assurée pour ce genre d’incidents.

J'ai ouvert le compte en france mais quand ils ouvrent le compte ils te demande de quelle ville tu es au Maroc pour t'attribuer l'agence la plus proche de toi
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
J'ai ouvert le compte en france mais quand ils ouvrent le compte ils te demande de quelle ville tu es au Maroc pour t'attribuer l'agence la plus proche de toi


C’est louche d’un coté et de l’autre c’est contraire à la loi par rapport au registre de commerces je signe des documents pour l’ouverture d’un compte auprès d’une banque en France, je ne suis pas tenu de communiquer une ville du Maroc ou je passe mes vacances ou rendre visite à la famille c’est du domaine privé.
A mon avis on n’est pas loin du scandale ?
 
C’est louche d’un coté et de l’autre c’est contraire à la loi par rapport au registre de commerces je signe des documents pour l’ouverture d’un compte auprès d’une banque en France, je ne suis pas tenu de communiquer une ville du Maroc ou je passe mes vacances ou rendre visite à la famille c’est du domaine privé.
A mon avis on n’est pas loin du scandale ?

Ecoute deja y'avait un grand scandale en Belgique et en pays bas!!!
La france je ne sais pas exactement ce qui se passe derriere le comptoir
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
J'ai ouvert le compte en france mais quand ils ouvrent le compte ils te demande de quelle ville tu es au Maroc pour t'attribuer l'agence la plus proche de toi

tu peut ouvrir dans n'importe qu'il ville de ton chois pas fortcément que tu es habite
et y compris le chois d'agence

moi je suis de tiznit, et j'ai ouvert à casa,
mais avec leur carte de ***** marocain bila hodoud (sans frontiere), c'est tu retire de l'argent autre GAB que le leur tu paie des frais
 
tu peut ouvrir dans n'importe qu'il ville de ton chois pas fortcément que tu es habite
et y compris le chois d'agence

moi je suis de tiznit, et j'ai ouvert à casa,
mais avec leur carte de ***** marocain bila hodoud (sans frontiere), c'est tu retire de l'argent autre GAB que le leur tu paie des frais

oui je sais que tu peux ouvrir où tu veux mais de la France on te propose ou tu proposes la banque donc toujours ce va et viens entre et cete lancée de ballon entre l'agence Française et celle Marcaine

Et j'adore leur nomination de carte "bila houdoud" au debut j'ai cru que c'est une internationale sans frontiere alors que comme tu dis.................

Le plus honteux c'est parfois qu'il facturent sur le relevé de compte 'frais de timbre": la honte pour un soit disant grand groupe bancaire
 
oui je sais que tu peux ouvrir où tu veux mais de la France on te propose ou tu proposes la banque donc toujours ce va et viens entre et cete lancée de ballon entre l'agence Française et celle Marcaine

Et j'adore leur nomination de carte "bila houdoud" au debut j'ai cru que c'est une internationale sans frontiere alors que comme tu dis.................

Le plus honteux c'est parfois qu'il facturent sur le relevé de compte 'frais de timbre": la honte pour un soit disant grand groupe bancaire

il est grand que de nom
 
Rien que sur ce post t'inquiete c'est vite mis les moteurs de recherche, il y'a bien un eresponsable qui consulte le net j'espere et ne sa culture informatique ne se limite pas au logiciels bancaire lol

banque chaabi et wafa bank meme combat , arnaquer les gens sans scrupules , c'est le cas de toutes les banques mais ceux là c'est les pires lol
 
banque chaabi et wafa bank meme combat , arnaquer les gens sans scrupules , c'est le cas de toutes les banques mais ceux là c'est les pires lol

JE crois que s'ils ne voient pas leur politique comerciale on va revenir au beau vieux temps, tu viens avec 10 billets de 500 EUROS dans la poche tu fais largement l'affaire des vacance et tu reviens avec ce qui reste, on veut pas travailler avec eux mais il faut qu'ils soit àla hauteur........





LES RME c'est pas seulement mettre des grandes affiches l'été à Tanger et Nador.....



Finis l'epoque des RME naif: avez vous un service bancaire digne du nom à proposer c'est bon autrement calquer votre politique sur celle de la BMCI et commencer à fermer les agences l'une après l'autre....
 
JE crois que s'ils ne voient pas leur politique comerciale on va revenir au beau vieux temps, tu viens avec 10 billets de 500 EUROS dans la poche tu fais largement l'affaire des vacance et tu reviens avec ce qui reste, on veut pas travailler avec eux mais il faut qu'ils soit àla hauteur........





LES RME c'est pas seulement mettre des grandes affiches l'été à Tanger et Nador.....



Finis l'epoque des RME naif: avez vous un service bancaire digne du nom à proposer c'est bon autrement calquer votre politique sur celle de la BMCI et commencer à fermer les agences l'une après l'autre....

connait pas , je sais juste que c'est une filiale de la bnp
 
J'ai bien ouvet mon compte a paris, et je compte bien m'appuyer sur la legislation bancaire française pour les faire plier Inchâallah.

Chère WAFABANK je ne lacherai pas l'affaire: Rendez nous nos 70.0000DH
 
J'ai bien ouvet mon compte a paris, et je compte bien m'appuyer sur la legislation bancaire française pour les faire plier Inchâallah.

Chère WAFABANK je ne lacherai pas l'affaire: Rendez nous nos 70.0000DH



Monsieur le PDG de Attijariwafabank,

Vous être prié de donner suite aux demandes et aux reclamations du post. Le cas echeant, en plus de la mauvaise reputation que vous riquez de recolter auprès des RME et des Français residents ou investissant au Maroc, nous allons entammer des poursuites judiçaises auprès des autorités competentes.

Nous avons rien à perdre car vous pouvez le deviner nous disposons presques tous auprès de nos banques Françaises d'assistances juridiques spécialisées qui se feront un malin plaisir de prendre cette affaire en main en collaboration avec les associations des consomateurs.

Cette affaire est entrain de faire boule de neige et sur ce post vous risquez de trouver des centaines d'insatisfaits de vos produits et vos services ainsi que d'autres ayant subit des prejudices aussi bien financiers que morals à la suite de quelques mauvaises gestions de vos services

Sachez, Monsieur le PDG que nous disposons toujours d'alternatives contrairement à vous particulierement que la concurence devient de plus en plus rude dans votre domaine.

Sachez également qu"il ne s'agit absolument pas de menaces mais de promesses et une fois la machine en route, il n'y aura plus de recul ni d'arrangement à l'amiable.

Nos reclamations seront mises dans la quasi totalité des forum si nous avons aucune manifestation de votre part sous huitaine à dater de ce jour et les procedures seront entamées dès la seconde huitaine de publications sur tous les forums si nous avons pas de manifestation traduisant une réelle volonté à regler ces litiges.

Dans l'attente, nous vous prions de croire Monsieur le PDG à notre profond regert d'arriver à ce point avec una banque à laquelle on avait tellement fait confiance et previligiée et comptant sur votre sagesse pour avancer tous ensemble vers un systeme bancaire meilleur.


Mardi 5 MAI 2009
 
Monsieur le PDG de Attijariwafabank,

Vous être prié de donner suite aux demandes et aux reclamations du post. Le cas echeant, en plus de la mauvaise reputation que vous riquez de recolter auprès des RME et des Français residents ou investissant au Maroc, nous allons entammer des poursuites judiçaises auprès des autorités competentes.

Nous avons rien à perdre car vous pouvez le deviner nous disposons presques tous auprès de nos banques Françaises d'assistances juridiques spécialisées qui se feront un malin plaisir de prendre cette affaire en main en collaboration avec les associations des consomateurs.

Cette affaire est entrain de faire boule de neige et sur ce post vous risquez de trouver des centaines d'insatisfaits de vos produits et vos services ainsi que d'autres ayant subit des prejudices aussi bien financiers que morals à la suite de quelques mauvaises gestions de vos services

Sachez, Monsieur le PDG que nous disposons toujours d'alternatives contrairement à vous particulierement que la concurence devient de plus en plus rude dans votre domaine.

Sachez également qu"il ne s'agit absolument pas de menaces mais de promesses et une fois la machine en route, il n'y aura plus de recul ni d'arrangement à l'amiable.

Nos reclamations seront mises dans la quasi totalité des forum si nous avons aucune manifestation de votre part sous huitaine à dater de ce jour et les procedures seront entamées dès la seconde huitaine de publications sur tous les forums si nous avons pas de manifestation traduisant une réelle volonté à regler ces litiges.

Dans l'attente, nous vous prions de croire Monsieur le PDG à notre profond regert d'arriver à ce point avec una banque à laquelle on avait tellement fait confiance et previligiée et comptant sur votre sagesse pour avancer tous ensemble vers un systeme bancaire meilleur.


Mardi 5 MAI 2009

Je remonte ce post...........................................
 
Histoire incroyable!!
Ce message est un récit détaillé des démarches et réponses fournies par wafabank, et en aucun cas une accusation.
Tout commence par la perte du carnet de chèque.
En janvier2009 je reçois un relevé bancaire wafabank, et là surprise un manque de 70.000DH, je contacte mon agence à paris15éme, leur seule réponse est de voir ça avec l'agence(maroc) où le chèque a été encaissé !! (j'ai reussi a avoir une copie de ce fameux chèque: la signature n'a rien à voir avec la mienne, on me demande de justifier la signature par fax(ce que j'ai fait),aprés une trentaine d'appels (ça chiffre!) au siège, agence, audit ..., je suis arrivé a avoir le nom de la personne qui a encaissé le chèque, sans pour autant me communiquer les n° de chèques restants afin de faire opposition.
Notre renvoi de banque en banque, de service à un autre, nos dépenses téléphoniques , ces contrariétés et désagréments -qui n’ont plus lieu d’être, puisque le contact doit être géré en interne, et tout cela doit être transparent pour le client- nous conforte dans la réponse d’un agent bancaire de wafabanque : « Nous ne travaillons pas comme les banques françaises » !!!!.
et voilà un fleurilège des réponses fournies par les différents services de Wafabank:
Agence de paris 15ème(où j'ai ouvert mon compte): « veuillez voir avec l’agence de Bernoussi préfecture.
Agence Bernoussi préfecture : «la personne qui a encaissé le chèque a clôturé son compte et l’affaire va être dans les mains de la police… » (que fait le service juridique de la banque !), « … l’enquête est lancée, il faut attendre et être patient » (ça fait presque 3 mois, on ne peut pas nous reprocher de ne pas l’être).
Agence Bernoussi préfecture : (après avoir réussi l’exploit d’avoir deux fois le directeur en ligne, la porte redevient close) « le directeur est absent pendant deux semaines »
Service de réclamation du siège : «nous ne prenons pas ce genre de réclamation » (consternés une fois de plus).
siège-service audit-: «vous avez fait des travaux?" accusation non tolèré, je n'ai même pas de maison au maroc.
Nous dardons un avis de recherche d’un interlocuteur viable et compétent.
j'estime que la responsabilité de la banque est engagé, puisqu'elle n' a même pas vérifié la signature
et tout recemment j'apprend par tél que je ne serai pas remboursé sans me donner de raison.
scandale, arnaque, l'irresponsabilité me dépasse et me rend allergique à ces gens.
j'ai décidé de porter plainte contre:
- mon agence paris15éme en france
- agence bernoussi prefecture qui a accepté le chèque sans vérification de signature (avocat au maroc).
vos conseils sont les bienvenus.
en lançant un SOS à travers le net, ça leur fera un peu de PUB,et mettra les gens (MRE surtout) en garde (faites attention quand vous ne faites pas de mouvement bancaire, n'attendez pas les relevés wafabank);
A noter le désengagement totale de wafabank paris 15ème, et pourtant c'est chez eux que j'ai ouvert mon compte.

Merci d'avance pour vos conseils.

Quelle mésaventure, je te pleins.
Tu as bien fait de porter plainte, faut surtout pas hésiter à divulger ce genre de pratique.
Sont toujours là lors d'une souscription mais lorsqu'il s'agit de régler un problème, ils jouent les abonnés absents.
Bon courage!
 
Si ca peut rassurer ma chere Wafabank que si vous faites rien pour notre cher compatriote je vais entamer la procédure de cloture de mon compte.
Sachez aussi que les gens autour de moi (et Dieu sait que nous sommes nombreux) vous quitteront aussi...
C'est à vous de voir !
 
Je reviens vers vous, afin de vous annoncer que le problème reste entier, malgré mes derniers entretiens avec les responsables de l'agence paris15ème, et apparement
une 2ème enquête a été lancée par l'audit interne de Attijariwafabank, pourquoi une 2ème mystère, en parallèlle j'ai lancé la machine judiciaire au maroc, et en france, ça risque de prendre du temps, mais je ne lacherais pas.
Et ça continue, normalment d'apres l'agence Bernoussi prefecture ,nous devrions avoir une reponse lundi 11 Mai, mais comme d'habitude pas de signe.
Chère WAFABANK je ne lacherai pas l'affaire: Rendez nous nos 70.0000DH
 
Je reviens vers vous, afin de vous annoncer que le problème reste entier, malgré mes derniers entretiens avec les responsables de l'agence paris15ème, et apparement
une 2ème enquête a été lancée par l'audit interne de Attijariwafabank, pourquoi une 2ème mystère, en parallèlle j'ai lancé la machine judiciaire au maroc, et en france, ça risque de prendre du temps, mais je ne lacherais pas.
Et ça continue, normalment d'apres l'agence Bernoussi prefecture ,nous devrions avoir une reponse lundi 11 Mai, mais comme d'habitude pas de signe.
Chère WAFABANK je ne lacherai pas l'affaire: Rendez nous nos 70.0000DH


Ne lache surtout pas l'affaire. Tiens bon!

Et si ça se trouve, tu toucheras même des indemnités!
 
Tout d'abord, je tiens a vous remercier pour votre solidarité, et je ne manquerais pas de vous tenir au courant s'il y a du nouveau.

Chère WAFABANK je ne lacherai pas l'affaire: Rendez nous nos 70.0000DH
 
Tout d'abord, je tiens a vous remercier pour votre solidarité, et je ne manquerais pas de vous tenir au courant s'il y a du nouveau.

Chère WAFABANK je ne lacherai pas l'affaire: Rendez nous nos 70.0000DH

Relance on stupilant bien ATTIJARIWAFABANK le nouveau groupe: comme ça tu leur feras de la bonne pub car WAfa bank n'existe plus après la fusion...
DOnc ATTIJARIWAFAN BANK rendez lui son argent sinon on va être solidaires et fermer nos comptes......watamchiwe tnachou dabane....
 
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