Wagdi Ghoneim soutient la fatwa du meurtre des manifestants du 24 août

Le prêcheur islamique Dr. Wagdi Ghoneim a annoncé son soutien à la fatwa émise par le cheikh Hachem Islam, membre du comité de la fatwa à el-Azhar, rendant licite le meurtre des manifestants de la révolution du 24 et 25 août.

M. Ghoneim a confirmé : « quiconque s’oppose à la fatwa du cheikh Islam contredit la Charia et sera sanctionné par Dieu », tout en se disant étonné l’opposition par les citoyens de fatwas émises par des dignitaires religieux.

c est ca la democracie chez la mentalite d obscurantisme!!!!!!!!
et comment c est acceptable que des citoyens halalisent la mort d autres citoyens au nom de la religion? ou est la loi du pays dans tous ca ?

Source:
http://bonjouregypte.com/news.php?id=9250
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une seule source zarbi encore...

Aujourd'hui on est le 21/08, il parle de l'année dernière ou quoi?

Quand à rendre licite le meurtre, le crime dans l'islam va falloir sortir les versets sinon information bonne pour les fosses sceptiques....celui qui émet une fatwa amène le Coran, les hadiths enfin tout ce qui faut juridiquement pour émettre une fatwa...il est pas sheykh ce gars mais prêcheur je crois...mois aussi au pied de mon immeuble je peux pondre une fatwa...
 
Le prêcheur islamique Dr. Wagdi Ghoneim a annoncé son soutien à la fatwa émise par le cheikh Hachem Islam, membre du comité de la fatwa à el-Azhar, rendant licite le meurtre des manifestants de la révolution du 24 et 25 août.

M. Ghoneim a confirmé : « quiconque s’oppose à la fatwa du cheikh Islam contredit la Charia et sera sanctionné par Dieu », tout en se disant étonné l’opposition par les citoyens de fatwas émises par des dignitaires religieux.

c est ca la democracie chez la mentalite d obscurantisme!!!!!!!!
et comment c est acceptable que des citoyens halalisent la mort d autres citoyens au nom de la religion? ou est la loi du pays dans tous ca ?

Source:
http://bonjouregypte.com/news.php?id=9250

Voilà ce que ça donne quand un prêcheur censé s'occuper de la spiritualité fait de la politique.

religion+politique= bombe à retardement.

Mais quand tu parle de laïcité on te dis "on non mon dieu pas la laïcité c'est pire"

je vois ce qu'il peut y avoir de pire quand des prêcheurs appellent au meurtres de manifestants mais bon....

Je ne vois pas non plus ce qui peut être pire que des religieux manipulent la masse au lieu de se contenter de s'occuper des affaires religieuses.

De toute façon ce n'est pas nouveau, la politique et la religion ne font pas bon ménage...
 
Le prêcheur islamique Dr. Wagdi Ghoneim a annoncé son soutien à la fatwa émise par le cheikh Hachem Islam, membre du comité de la fatwa à el-Azhar, rendant licite le meurtre des manifestants de la révolution du 24 et 25 août.

M. Ghoneim a confirmé : « quiconque s’oppose à la fatwa du cheikh Islam contredit la Charia et sera sanctionné par Dieu », tout en se disant étonné l’opposition par les citoyens de fatwas émises par des dignitaires religieux.

c est ca la democracie chez la mentalite d obscurantisme!!!!!!!!
et comment c est acceptable que des citoyens halalisent la mort d autres citoyens au nom de la religion? ou est la loi du pays dans tous ca ?

Source:
http://bonjouregypte.com/news.php?id=9250

L’Égypte n'est pas prête à avoir une démocratie viable, elle a encore un long chemin à suivre. Le pays va probablement s’engouffrer dans une période autoritaire, mais cette fois-ci la tyrannie ne viendra pas d'un homme ou d'un clan corrompu, mais d'un système politique : l'islamisme version frères musulmans.
Une large partie des arabes n'ont pas encore compris que ces islamistes sont catégoriques et ne veulent pas partager le pouvoir. ils souhaitent l'accomplissement de leur doctrine, la démocratie temporaire n'étant qu'un outil leur permettant d'accéder au pouvoir.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
+ d info pour mieux comprendre :
1-des manifestions anti FM notamment M. Morsi aura lieu a Maidan Tahrir le 24 /8/2012

2- video du cheikh qui a sorti cette fatwa minute :8:24

http://www.alqaheraalyoum.net/videos/playvideo.php?vid=abefbe51a

3- ce w. Ghoneim gracie par M morsi recemment soutient cette fatwa.



si tu as le texte ou une video de la fatwa elle meme j'aime bien la voir par ce que amrou adib c'est un hypocrite je me fie pas à ces paroles..; et apres je vais donner mon avis merci
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ils l'ont eu dans l'os après le coup de maître de MORSI avec TANTAOUI and co.

un coup d'état se préparait lors des funérailles des soldats tués, les pro MORSI au sein de l'armée ne l'ont pas laissé y aller, résultat le chef de gouvernement mal mené par les manifestants et qui s'est pris des coups, et tout cela vous pouvez le voir dans certaines vidéos qui circulent dans youtube y compris de ce vendu.

Souvenez vous de cette phrase de MORSI lors de son annonce que TANTAOUI sera conseiller : attakrim la yamna3ou mina l7issab :)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
qu'ils sortent autant qu'ils veulent daba

je ne m'en lasse pas de cette vidéo :D


http://elmokhalestv.com/index/details/id/36840?fb_action_ids=338291356259810&fb_action_types=og.likes&fb_source=timeline_og&action_object_map={%22338291356259810%22%3A10151462740901747}&action_type_map={%22338291356259810%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map=[]
 
Haut